Message précédent : Ekho c'est un peu comme Sillage, j'ai peur que malgré de très bons premiers albums et un concept de départ sympathique, on se dirige vers une succession d'albums sans vrai fil directeur qui donne envie de lire le suivant avec fébrilité.
C'est exactement ça. Tant que ça vend, c'est un super filon : Fourmille au Japon, chez les chevaliers teutoniques, en Angleterre pendant la révolution industrielle, etc etc. Inépuisable, saupoudrez d'une intrigue random et de gags "à la Arleston", et le tour est joué. Et ça peut continuer pendant 50 tomes. Reste les dessins et les décors beaux et très agréables à découvrir.
Alors quand c'est une série à suivre on se plaint parce que ça ne termine jamais, quand les albums sont indépendants, on se plaint parce que ce n'est pas à suivre. Jamais contents les lecteurs