pol a écrit:La totalité des 30 premiers volumes est à nouveau disponible

dene a écrit:Je viens de découvrir sur le site de Paquet la sortie en Octobre de The lion and the eagle de Ennis.
J ai vu aucune promo ni mise en avant je suis surpris de ce silence radio.

dene a écrit:C'est pas fauxaprès cela viens sûrement de moi qui suis très mal les sorties type comics ou qui ne consulte pas les bon supports

Keorl a écrit:Quelques éléments de réponse, certes pas très frais : https://www.bdgest.com/forum/chronique- ... ?start=160

meeka a écrit:Bonjour Pol, Est-il svp possible d'avoir des nouvelles concernant la parution ( ou non ?) de "Frères Nowak T2" ? C'et album a déjà été annoncé à plusieurs reprises et à chaque remis à date ultérieure. Les annonces de parution semblent indiquer que l'album est bien achevé. Pourquoi un report de 2 ans (ou plus) ?
D'avance merci

noellug a écrit:Bonjour POL, Pourriez-vous nous dire (nous rappeler) quand paraitra LA ROUTE DE L'OUEST et son programme? Merci d'avance

tycoz a écrit:Bonjour, rien sur La Chronique des Immortels ?

noellug a écrit:Bonjour POL, Je pense que c'est SKIAV qui travaille sur le projet BERLIET? Merci d'avance pour votre réponse!

comicofyl a écrit:Bonjour M. Pol,
A quoi correspond le nombre associé à l'auteur/artiste ?
Sinon, des informations concernant les projets avec Davide Fabbri et un planning des publications de Seiho Takizawa ?
Merci
Cordialement

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités