akosh a écrit:Je vois ceci pour novembre - Paquet EdsHercule Poirot - Le Noël d'Hercule Poirot -
d'autre en vue ?

Keorl a écrit:La publication de Steam Noir est-elle abandonnée ?
L'éditeur original allemand Cross Cult liste 4 parties, or la traduction n'en contient que deux.

pol a écrit:akosh a écrit:Je vois ceci pour novembre - Paquet EdsHercule Poirot - Le Noël d'Hercule Poirot -
d'autre en vue ?

pol a écrit:toine74 a écrit:Des nouvelles à propos d'Usagi Yojimbo ?
Bonjour,
Oui !!!
Usagi revient en librairie.
T1 à 3 - prix doux, 3 € l'album pour ceux qui découvriront la série.
Réédition des 27 autres tomes que nous avions publié et sorties très prochainement des volumes 31 à 33 (vers mai 2023 - je précise pour les petits malins).
ET la suite arrivera en 2024, avec un rythme plus régulier, maintenant que nous avons pu relier les dossiers, il y a 4 éditeurs concernés aux US, c'est pas simple...

Asdesas4 a écrit:pol a écrit:toine74 a écrit:Des nouvelles à propos d'Usagi Yojimbo ?
Bonjour,
Oui !!!
Usagi revient en librairie.
T1 à 3 - prix doux, 3 € l'album pour ceux qui découvriront la série.
Réédition des 27 autres tomes que nous avions publié et sorties très prochainement des volumes 31 à 33 (vers mai 2023 - je précise pour les petits malins).
ET la suite arrivera en 2024, avec un rythme plus régulier, maintenant que nous avons pu relier les dossiers, il y a 4 éditeurs concernés aux US, c'est pas simple...
Bonjour,
Est-ce que la réédition des 27 autres tomes au format manga arrivera dans le courant de l'année 2023 ?
Les tomes 23 à 28 sont actuellement introuvables et je suis si impatient de lire la suite des aventures de mon lapin préféré !!!

comicofyl a écrit:Bonjour M. Pol,
Des nouvelles des prochains titres de Seiho Takizawa ?
Merci.

pol a écrit:comicofyl a écrit:Bonjour M. Pol,
Des nouvelles des prochains titres de Seiho Takizawa ?
Merci.
Hello !
comme indiqué ci-dessus, désolé, je me suis absenté...
Oui, plein de nouveautés arrivent.
On va petit à petit rattraper notre retard.
Intercepteurs 1 et 2 (2023)
Pilotes de Guerre (2023 ou 2024)
Un Panther en Ukraine (2023 ou 2024)
et une belle série d'aventure pour 2024 (8 tomes)
et encore d'autres titres, en fait nous travaillons sur tout ce qui n'a pas été traduit de cet auteur.

golgoth55 a écrit:On m’a laissé entendre que le prochain Chroniques de la Nationale 7 allait être décalé…?

lusabets a écrit:Bonjour Pol
Y'a t-il une personne qui regarde les dessin des bandes dessinées publiées chez Paquet ?
Je me pose la question en voyant une vignette dans l'album ?
On y voit cette vignette :
.
.
Je vois ces pauvres moignons d'hélices (hélas)...
( Peut-être l'avion a affronté une tempête de sable en vol, et l'on sait combien le sable est corrosif )
Cela me fait plus penser à un groupe de ventilateurs que d'hélices d'avion. Arf !
Je pense que le dessineux voulait représenter un avion du type Vickers Viscount.
.
On remarquera une taille d'hélices normales...
.
s. Le pinailleur

golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:On m’a laissé entendre que le prochain Chroniques de la Nationale 7 allait être décalé…?
A priori le coffret a disparu des prévisions

golgoth55 a écrit:On m’a laissé entendre que le prochain Chroniques de la Nationale 7 allait être décalé…?

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités