Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....
Merci pour l’info, grâce à toi, j’ai commandé mon Lucky Luke.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

marone222 a écrit:Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....
Commandé les 3 à l'instant
! Bon, ça sera à partir de mi-février.

The Got a écrit:Commandé le Spirou et le LL m'attendra bien sagement chez mon libraire.![]()
Je ne fais pas Gil Jourdan car il faut faire des choix et l'intégral noir et blanc de chez Dupuis me suffit amplement.

tzynn a écrit:The Got a écrit:Commandé le Spirou et le LL m'attendra bien sagement chez mon libraire.![]()
Je ne fais pas Gil Jourdan car il faut faire des choix et l'intégral noir et blanc de chez Dupuis me suffit amplement.
C’est quoi l’intégrale noir et blanc de chez Dupuis pour Gil Jourdan?

Diddu a écrit:Philippe Poirier le frétillant graphiste que vous connaissez s'est amusé à nous faire une frise récapitulative de la petite collection noir et blanc ... en spoilant légèrement vers l'avenir

rayman2 a écrit:d'autant plus que payer début janvier pour un envoi mi février, c'est pas très sympa pour des abonnés : ça se rapproche du financement participatif.

Diddu a écrit:rayman2 a écrit:d'autant plus que payer début janvier pour un envoi mi février, c'est pas très sympa pour des abonnés : ça se rapproche du financement participatif.
C'est ce que j'avais aussi compris d'après ce qui est écrit sur le site, mais suite à ma commande d'hier, j'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'informer de son expédition.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités