Longue vie au Triangle.

Laurent57 a écrit:Chez l'editeur Black and White ? ni vu ni trouvé d'album Raven.
salome3544 a écrit:Ça sera Janry au dessin
Funkyyy a écrit:Quelqu'un a des infos sur le prochain Luna Fatale à paraître chez B&W ?
Je crois que je vais complètement craquer mon slip, c'est le premier Spirou que j'ai acheté...
tzynn a écrit:Funkyyy a écrit:Quelqu'un a des infos sur le prochain Luna Fatale à paraître chez B&W ?
Je crois que je vais complètement craquer mon slip, c'est le premier Spirou que j'ai acheté...
Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre.
tzynn a écrit:Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre.
Clovis Sangrail a écrit:tzynn a écrit:Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre.
Tant qu'ils ne prévoient pas de faire les envois de fin d'année en plein moment des fêtes (quand on n'est pas chez soi), surtout que Mondial Relay a réduit ses délais de garde à 5 jours au lieu de 8 !
Clovis Sangrail a écrit:jajafr a écrit:En tout cas leurs productions sont magnifiques, les envois bien protégés et je n'est jamais été déçu de mes acquisitions.
C'est clair.
La photo montre bien à qui n'aurait pas testé tout le soin apporté par B&W à leurs colis. C'est toujours impeccablement emballé et protégé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités