Oui, c'est quitte ou double.
Demain ? Veinard !

(Par Mondial Relay ou pas ?)
Diddu a écrit:En livraison à domicile.
Je ne sais pas pourquoi Black & White ne me propose aucun point Mondial Relay autour de chez moi alors qu'il y en a plusieurs, même des lockers, et ne m'en propose que de dans des endroits très éloignés où je ne m'en rends jamais.
Carcasse a écrit:Oui, c'est quitte ou double.
Demain ? Veinard !
(Par Mondial Relay ou pas ?)
tzynn a écrit:Diddu a écrit:En livraison à domicile.
Je ne sais pas pourquoi Black & White ne me propose aucun point Mondial Relay autour de chez moi alors qu'il y en a plusieurs, même des lockers, et ne m'en propose que de dans des endroits très éloignés où je ne m'en rends jamais.
On vient de regarder dans le code de la plate-forme, et on a effectivement trouvé une fonction "If Diddu, find PointMondialRelay(distance>100km)"... On la laisse on ne sait jamais, ça pourrait avoir des effets de bords inattendus de la retirer sans une étude approfondie...
tzynn a écrit:Diddu a écrit:En livraison à domicile.
On vient de regarder dans le code de la plate-forme, et on a effectivement trouvé une fonction "If Diddu, find PointMondialRelay(distance>100km)"... On la laisse on ne sait jamais, ça pourrait avoir des effets de bords inattendus de la retirer sans une étude approfondie...
rayman2 a écrit:En mettant mon "Popaïne" dans ma BDThèque, j'ai constaté que cet album avait déjà une cote de 75 à 100€ alors que le "Libellule s'évade" n'est pas coté. C'est curieux.
rayman2 a écrit:En mettant mon "Popaïne" dans ma BDThèque, j'ai constaté que cet album avait déjà une cote de 75 à 100€ alors que le "Libellule s'évade" n'est pas coté. C'est curieux.
Yoda33 a écrit:juju13 a écrit:Pour celles et ceux qui ont reçu l'artbook Andre Geerts, pourriez-vous me decrire le contenu de l'album: quelle proportion de planches et d'illustrations, combien de pages de textes? D'inedits et de dessins rares?
Merci beaucoup
j'hesite beaucoup à l'acheter
Je l 'ai reçu, n'hésite plus ! Il n y a rien de tel sur l'auteur
Il y a 6 pages de texte et une orgie d'illustrations, de planches ( le livre fait 240 pages) , y compris de ses débuts. Beaucoup d originaux taille réelle car Geerts dessinait sur de petits formats
Un régal !
golgoth55 a écrit:D’ailleurs si vous pouviez répondre aux mails car je vais finir par louper mon Lucky Luke….
golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:D’ailleurs si vous pouviez répondre aux mails car je vais finir par louper mon Lucky Luke….
Ah oui ils font de beaux bouquins, mais leur service clients est vraiment en dessous de tout….![]()
Milan Morales a écrit:golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:D’ailleurs si vous pouviez répondre aux mails car je vais finir par louper mon Lucky Luke….
Ah oui ils font de beaux bouquins, mais leur service clients est vraiment en dessous de tout….![]()
C'est clair qu'avec des clients de votre style qui râlent tout le temps (cfr. vos 2 posts!), ils doivent perdre pas mal de temps!![]()
![]()
Milan Morales a écrit:golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:D’ailleurs si vous pouviez répondre aux mails car je vais finir par louper mon Lucky Luke….
C'est clair qu'avec des clients de votre style qui râlent tout le temps (cfr. vos 2 posts!), ils doivent perdre pas mal de temps!![]()
![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité