TILLIERTON a écrit:Le Magnus (la vallée de la terreur, un bijou !!) n'est pas sorti chez Black and White, si ??? En tout cas, ça vaudrait le coup tellement le dessin est magnifique. Et c'est le seul Magnus de la série. Le scénario est tout autant réussi.
Espérons que la dernière sortie soit à la hauteur. Il semblerait que oui, si l'on se base sur la réputation de ce titre en Italie. Je me demande simplement comment Black & White décide du choix d'éditer tel titre plutôt que tel autre dans un catalogue aussi abondant et de qualité.
TILLIERTON a écrit:Je me demande simplement comment Black & White décide du choix d'éditer tel titre plutôt que tel autre dans un catalogue aussi abondant et de qualité.
Dunyre a écrit:Merci pour l'info, Artbook Geerts commandé
addrr a écrit:Pour en avoir discuté avec eux : grosso modo, ils sont assez obligés par Bonelli de faire un nombre minimum de Tex par an pour continuer à avoir la licence, et aussi de piocher parmi un certain nombre de récits proposés. Ce sont généralement les meilleurs, ou les plus beaux, ou la suite de récits mythiques.
Et effectivement le Magnus est un bijou que j’ai aussi trouvé génial à tous points de vue. Ça se voit qu’il y avait passé du temps !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 105 invités