Yoda33 a écrit:L'artbook de Geerts pour aout

Chouette !!!
Plus d'info ?
Yoda33 a écrit:L'artbook de Geerts pour aout
Diddu a écrit:
Plus d'info ?
le contenu a l'air sympa[/quote]Carcasse a écrit:
Mlemaudit a écrit:Bonjour,
étant donné que j'ai supprimé la dernière Newsletter de B and W de ma boite mail, je ne sais plus à partir de quelle date, les LL et GJ seront mis en vente pour le tout public. Quelqu'un aurait-il la date d'ouverture des ventes au public (pas aux abonnés)?
D'avance, merci pour la réponse...
vincecarter a écrit:1er septembre
toine74 a écrit:Commandé le GARONNE ET GUITARE![]()
Premier tome en 2018 : 35 euros
Deuxième tome 2025 : 42.65 euros.
L'inflation a frappé, mais rien de scandaleux.
Metal.Hurlant a écrit:LL hors abonné déjà épuisé
BONUS EXCLUSIF pour les acheteurs du site : L'album en version timbrée & accompagné d'un ex-libris hommage et d'un mini récit !
danielsansespace a écrit:Je me console bien facilement de l’absence de timbre et d’ex libris, du fait de mon achat en librairie, mais je vous interroge : c’est quoi ce mini récit absent du descriptif pour non abonnés ?
Laurent57 a écrit:Visiblement le Lucky Luke est parti en quelques jours, peut-être même en quelques heures.
Je ne suis pas du métier et je ne me permettrait certainement pas un conseil, mais pour un éditeur qui sait probablement que la vente se cloturera si rapidement (et c'est pour ça qu'il a du mettre en place un système d'abonnés), quel est l'intérêt de rester avec un volume si faible ?
Je ne dis pas qu'il faut obligatoirement tripler les tirages mais on voit bien que moins de 1500 ce n'est pas suffisant. C'est une pure perte financière non ? (Peut-être une contrainte de l'éditeur classique de Lucky Luke, ce qui est une explication plus que compréhensible)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités