Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[projet rémunéré] Editeur recherche scénariste

[projet rémunéré] Editeur recherche scénariste

Messagede happy_pascal » 01/11/2017 11:55

Bonjour,
Nous sommes l'éditeur de Steve McQueen in Le Mans www.mcqueenlemans.com
Nous recherchons un scénariste pour créer une nouvelle série sur la course automobile.
Merci de nous transmettre un scénario que vous avez écrit.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
happy_pascal
Editeur
Editeur
 
Messages: 2
Inscription: 01/11/2017

Re: [projet rémunéré] Editeur recherche scénariste

Messagede Benjamin Fischer » 01/11/2017 12:13

Bonjour,

je suis scénariste de BD et j'aimerais en savoir plus sur votre proposition. Le sujet m'intéresse en tout cas! J'ai déjà quelques albums à mon actif (https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Fischer)

N'hésitez à me contacter via benvanlinthout@gmail.com

Bien à vous!
Benjamin Fischer
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 17/10/2017

Re: [projet rémunéré] Editeur recherche scénariste

Messagede KRISDEP » 10/11/2017 22:32

Bonjour, je suis Christophe Dépinay, auteur ( scénario et dessin ) de la série auto Bruce Coventry,le pilote de l'ombre initialement parue aux éditions Drivers fin 2006. Depuis, un tome 2 a été édité aux éditions Fait.coml'oiseau. J'ai aussi réalisé scénarios et dessins pour Groupe 7 sans limites, docu-BD comprenant une aventure de 24 pages du même Bruce Coventry, intérimaire en Canam à Las Vegas , en 68, chez le même éditeur en 2012, et récemment la saison "2" de la canam ( 77-86 ), "Canam Clap de fin", avec Philippe Vogel pour la documentation historique.

j'ai également travaillé sur des scénarios autour de l'automobile et de la course, il y a quelque temps, en collaboration avec un dessinateur de Marseille, pour le directeur de collection d'un éditeur BD suisse,dont je tairai le nom, mais faute de contrat ( même pas une esquisse de contrat malgré des promesses par mail ) et malgré notre travail bien entamé, nous avons décidé d'en rester là. Ces scénarios sont toujours en ma possession ( dont un sur la course des années 70... ) Voilà pour les présentations sommaires.
Ainsi,tout comme votre précédent interlocuteur, j'aimerai en savoir plus, et connaître aussi svp votre implantation géographique en France.
a vous lire, bien à vous, Christophe Dépinay.
mon mail : chrisdep41@orange.fr
KRISDEP
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/11/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités