Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Le Tapir » 19/09/2018 14:15

Message précédent :
Aigle Solitaire a écrit:
pabelbaba a écrit:Cette méthode m'a fait tiquer et m'a rappelé les méthodes des anti-IVG (genre tracts de l'association SOS Tout Petits) où l'on montre que le bébé se défend et souffre dans le ventre de sa mère avant de dépérir. De là m'est venue l'idée que ce combat contre les souffrances animales et leur mort est assez proche de celui des anti-IVG et qu'ils ont finalement une cause quasi commune. Pourtant dans les faits, rares sont les personnes qui militent dans les deux camps.


Y en a plein des "paradoxes" comme ça ! Celui qui me revient le plus souvent en tête est celui des pro-IVG anti-peine de mort versus les anti-IVG pro-peine de mort, les deux combinaisons étant chacune quasiment des pléonasmes en pratique et pourtant elles me semblent toutes les deux contradictoires dans leurs modes de pensée.


Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser? :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Cooltrane » 19/09/2018 14:20

Bossacdenoyau a écrit:Ouf, les capotes sont sauves !...


Pas celles qui sont faites en boyau de chat (entre autres) :siffle: [:kusanagui:6]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede pabelbaba » 19/09/2018 14:20

Le Tapir a écrit:Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser?

Que tu dois aimer les omelettes à la sauce tomate. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Le Tapir » 19/09/2018 14:32

J'ai rencontré des militantes de L214 qui m'ont invité à une conférence ce week-end!
Dans le tas y'a une superbe lesbienne de type blonde militante que je trouve très appétissante! Bref, j'aimerai bien y gouter, mais pour ça , il faudrait que je la retourne, qu'elle vire sa cuti! Vous croyez que j'ai mes chances si je dis que je suis végan anti spéciste expert dans la manipulation des god en peau de plastique?

Non parce que j'aime bien les challenges!

ps: Depuis ce week-end je porte un badge L214!

Bon, ce midi, je l'ai enlevé pour m'acheter un sandwich triple Sodébo au poulet !

Mais je vais le remettre! :bravo: :bravo: :bravo: [:kusanagui:6]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede rahoul » 19/09/2018 14:38

Le Tapir a écrit:J'ai rencontré des militantes de L214 qui m'ont invité à une conférence ce week-end!
Dans le tas y'a une superbe lesbienne de type blonde militante que je trouve très appétissante! Bref, j'aimerai bien y gouter, mais pour ça , il faudrait que je la retourne, qu'elle vire sa cuti! Vous croyez que j'ai mes chances si je dis que je suis végan anti spéciste expert dans la manipulation des god en peau de plastique?

Non parce que j'aime bien les challenges!


Le plastique, c'est fantastique du pétrole, donc à l'origine de la matière organique en partie animale. :geek:

Essaie plutot avec le caoutchouc ! [:fantaroux:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Le Tapir » 19/09/2018 14:42

Merci pour tes conseils!
Vu que je suis de l'ancienne école, de ceux qui pensent qu'on a tous les bons outils à la base déjà montés et prêts à être utilisés, je n'y connais pas grand chose dans le domaine des sex-toys! J'avoue que je n'ai jamais eu recours à ces conneries, mais je pense que c'est un truc artificiel et neutre que les Végans femelles ultra naturo-vérouillées de la chatte doivent bien apprécier!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede LeMoineFou » 19/09/2018 15:34

Le Tapir a écrit:Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser? :D

Ah bon?! Tu ne lis pas que les BDCul des Requins Marteaux? :D
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Le Tapir » 19/09/2018 15:38

LeMoineFou a écrit:
Le Tapir a écrit:Et que penser des gens qui, comme moi, lisent des romans graphiques pointus et qui, par ailleurs, se tapent des séries Soleil-prod? Oui, que faut-il en penser? :D

Ah bon?! Tu ne lis pas que les BDCul des Requins Marteaux? :D


J'essaye de me diversifier et de m'ouvrir à d'autres cultures alimentaires! Mais c'est difficile pour un mec de mon age enkysté dans ses habitudes d'hétéro binaire basique! :fant2:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Blackfrag » 19/09/2018 17:11

Gràce au Végans qui font baisser littéralement le prix des objets d'origine animales ,un jour je pourrais m'offrir une paire de bottes en croco pour faire le Dunddee dans mon jardin et ça c'est une vraie avancée de mon pouvoir d'achat ! :D
et pourquoi pas des couvertures de BD en peau de serpents à moindre frais ! j'en rêve déjà :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8405
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede fancomvous » 20/09/2018 06:53

Le Tapir a écrit:Merci pour tes conseils!
Vu que je suis de l'ancienne école, de ceux qui pensent qu'on a tous les bons outils à la base déjà montés et prêts à être utilisés, je n'y connais pas grand chose dans le domaine des sex-toys! J'avoue que je n'ai jamais eu recours à ces conneries, mais je pense que c'est un truc artificiel et neutre que les Végans femelles ultra naturo-vérouillées de la chatte doivent bien apprécier!

Mais que t'es con à la fin! [:flocon:2]
Pour tes lectures, je n'ai pas de commentaires à faire.
Pour le reste je ne sais pas. Tente la perruque blonde et les faux seins. Ou bien, si tu es vraiment accroché, les opérations définitives. Par contre, si tu franchis le pas, et passe à la boutique dans quelques mois, préviens avant. Que je ne gaffe pas... :siffle:
Ce serait con que je ne te reconnaisse pas et que je t'oriente discrètement vers du Crepax ou du Manara... :lol:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede fancomvous » 06/10/2018 19:43

Zappez sur C8 si vous voulez voir une végane névrosée et hystérique... :D
Pour défendre une cause, il vaut mieux éviter ce genre de déglinguée, une vraie caricature.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede fancomvous » 06/10/2018 19:49

La blonde ça passe limite, mais sa copine, quelle tarée. J'espère presque qu'elle soit sous coke, parce que si c'est naturel faut l'achever. On achève bien les chevaux... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Blackfrag » 06/10/2018 19:56

Non merci, j'ai réussi jusqu' à là à ne pas casser mon téléviseur. :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8405
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede fancomvous » 08/10/2018 17:29

La brune je viens de voir qu'elle est aussi ancienne militante femen, elle s'appelle Solveig Halloin.
Vu le personnage, et sa visible quête de reconnaissance ou de célébrité, je mettrais toutes ses allégations en doute...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede bru » 08/10/2018 17:46

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede nexus4 » 08/10/2018 17:58

fancomvous a écrit:La brune je viens de voir qu'elle est aussi ancienne militante femen, elle s'appelle Solveig Halloin.
Vu le personnage, et sa visible quête de reconnaissance ou de célébrité, je mettrais toutes ses allégations en doute...

Ah voilà, le femen sont vegan, c'est pour ça qu'elles sont toutes maigrichonnes. Y a pas de quoi remplir la main d'un moine honnête.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63766
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede fancomvous » 08/10/2018 18:18

J'allais faire une vanne sur les sucettes à la viande tout ça mais ça aurait sans doute plus indigné certains que de vouloir tuer les bébés blancs dans les crèches...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Frannck » 08/10/2018 18:43

Déjà que France Gall n'apprécie plus les sucettes à l'anis ...
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede fancomvous » 08/10/2018 18:50

Là où elle est je pense qu'elle n'apprécie plus grand chose...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Cooltrane » 09/10/2018 12:10

Modéré.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede nexus4 » 09/10/2018 13:35

Sans déconner, faut arrêter de dire des trucs salaces à tout bout de champs.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63766
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités