Merci
J'ai donc essayé Doobs sur mon iPAQ 314 à la fois en mode 96dpi et 128dpi (résolution que j'utilise habituellement, bon compromis entre le XVGA (320*240 ou mode 192dpi) qui ne tire pas profit du superbe écran de mon PDA, et le TrueVGA (640*480 ou mode 96dpi) qui nécessite de très bons yeux, malgré l'écran 4").
En mode 128dpi, Doobs n'utilise que les 2/3 de l'écran, sauf quand j'affiche une image en plein écran. C'est le même "défaut" que BDGest' Mobile.
En mode 96dpi, Doobs prend tout l'écran, le sélecteur alphabétique à gauche est bien net, mais la police utilisée pour les textes (noms de séries, noms d'albums et détails) est très petite. L'affichage des détails d'un album tient dans le quart supérieur gauche de l'écran, l'affichage d'une image se fait en plein écran.
Serait-il possible que Doobs puisse s'afficher en plein écran en mode 128dpi ?
A défaut, pourrait-on choisir la taille de la police à utiliser ?
Peut-être que Doobs pourrait récupérer la résolution ou le mode utilisé et retailler son affichage proportionnellement, plutôt qu'une taille fixe en pixels (par exemple, afficher les images sur le quart supérieur gauche dans l'écran détails, plutôt que dans une zone de 150*100).
Je te rassure, ça ne m'empêchera pas d'utiliser Doobs dans l'état, car c'est le compagnon idéal quand je vais voir mon libraire, ou lorsqu'un affreux doute m'assaille au sujet de ma collection