RedBug ne fait plus souvent un tour par ici semble-t'il...
Pour ma part, j'ai testé la version de démonstration de Doobs 1.8 et Doobs4BDGest 2.04 (PC sous Vista et HTC Cruise sous WM6).
Résultat, comme d'autres :
* Conversion et envoi des albums et des couvertures : OK (sauf pour 1 BD, le premier album de la dernière série par ordre alphabétique) qui à l'image d'une autre BD (celle du premier album de la première série par ordre alphabétique) :shock:
* La conversion et l'envoi des auteurs ne fonctionne pas du tout (erreur Microsoft Windows : Application MFCbdpoche3 a cessé de fonctionner => fermer le programme...) :sad:
* Lorsque sur le PPC je filtre sur les albums à acheter (il y en a plusieurs dans la liste) ou que je sélectionne une lettre sans série le programme se réduit à une ligne qui remplace la ligne du menu démarrer de WM et il faut (avec un lanceur) relancer Doobs pour débloquer => impossible de voir ma liste de BD à acheter
* Parfois d'autres comportements bizarres et aléatoires apparaissent : les couvertures ne s'affichent pas...
Précision, j'ai supprimé et nettoyé BDGest v5 (y compris dans la base de registre) de mon PC
Voila, je pensais acheter Doobs, mais ne trouvant nul part de solution à ces problèmes et ne sachant si RedBug est toujours en activité et compte les résoudre, je laisse tomber pour l'instant