Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Do Androids Dream of Electric Sheep?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede Jetjet » 29/09/2016 00:56

Message précédent :
Blizzard_aok a écrit:Je jette une bouteille à la mer avec peu d'espoirs de réponse mais bon...

Il me manque actuellement le tome 6 de la série.

Par hasard, personne pour le vendre ou pour me filer un lien où il est mis en vente?

(le seul que j'ai vu à aujourd'hui fait partie d'un lot avec toute la collec, mais le mec ne veut pas le vendre à l'unité).


Pas de bol pour toi, je garde le mien :D mais je vais voir si ma crèmerie n'en aurait pas un en stock, la série n'ayant pas été un carton absolu, je pense que ça leur ferait autant plaisir à eux qu'à toi de s'en débarrasser.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede Blizzard_aok » 30/09/2016 13:29

Ah ah merci ^^

Mais bon, tu crois que sur le marché, il en existe encore en vente?
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede KoJ » 15/04/2019 20:46

Je tente un déterrage?

Je suis tombé sur le premier tome d'occasion par hasard chez un bouquiniste... forcement, il n'y avais pas la fin. Alors j'ai cherché à les racheter sur le net, et j'en ai trouvé 4 (de mémoire, de 7 à 12 €). Il m'en manque 2, les tomes 3 & 4, qui sont dispo, certes, mais à des prix franchement hallucinant [:my name snake:2] [:my name snake:2]
A part que des indélicats spéculent carrément sur les BD, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces 2 tomes sont nettement plus chers que les autres ?
Il va s'en dire que du coup, les autres tomes disponibles restent comme des m**des, puisque personne ne se lance plus à acheter une série quand tu vois le comportement des vendeurs...
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede Blizzard_aok » 18/04/2019 13:57

Tiens, c'est étonnant, car à l'époque où je les avais acheté, c'était surtout le tome 6 qui était introuvable et au prix fort.

Du coup, je ne m'explique pas ce qu'il se passe pour toi avec les tomes 3 et 4 :o
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede xof 24 » 18/04/2019 14:08



Des tirages faibles...

Et puis faut cesser avec le terme de spéculation...Car cela sous entend que les gars ont acheté pour se faire du bénef...alors que souvent ils achètent, et comme il y a de la demande; ils revendent et plus cela part cher, plus tu auras de chance d'avoir une personne qui revendra...A 5 euros du bout, en général tu gardes :D
Et lorsque le marché est inondé c'est que soit cela a très bien marché et qu'il y a eu plus d'offres que de demandes, soit que cela n'a pas marché du tout et que même à 5 euros personne n'en veux :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34843
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede KoJ » 20/04/2019 16:12

C'est pas la définition de la spéculation ? Acheter un truc pour le revendre plus cher ? Surtout en multipliant le pris par 4 ou 5 ? Je précise s'il le faut que ce se sont des vendeurs professionnels, et pas des particulier sur lbc ;)
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: Do Androids Dream of Electric Sheep?

Messagede xof 24 » 20/04/2019 17:48

KoJ a écrit:C'est pas la définition de la spéculation ? Acheter un truc pour le revendre plus cher ? Surtout en multipliant le prix par 4 ou 5 ? Je précise s'il le faut que ceux sont des vendeurs professionnels, et pas des particuliers sur lbc ;)


Spéculer c'est acheter en espérant que la valeur de l'achat monte.

Là c'est la loi de l'offre et de la demande...

Blizzard à eu lui à une epoque les tomes a pas cher sauf le six...
Désormais le 6 est trouvable mais difficilement le 4.

Les vendeurs n'ont pas acheté ces albums en se disant qu'ils allaient faire la culbute.Par contre lorsqu'ils ont vu qu'ils pouvaient vendre plus cher que ce qu'ils pensaient ils auraient été couillons de proposer à 10 euros ou moins.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34843
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités