Waou, rapide le réponse, j'en attendais pas tant
la transition est vraiment si bâclée que cela
??
??

Maintenant, je trouve qu'on reste en rade avec énormément de questions
Je pense qu'un 3ème tome n'aurait pas été superflu, pour pouvoir bien faire le tour de la question.
En conclusion: c'est sympa, on passe un bon moment mais ça n'est qd même pas la BD de l'année
Mais pour t'aider à décider d'un éventuel achat, je dirais que c'est un peu con de se priver de la fin de l'histoire...

molodoi a écrit:Mais pour t'aider à décider d'un éventuel achat, je dirais que c'est un peu con de se priver de la fin de l'histoire...
Les dessins sont toujours très agréables, l'histoire se lit un peu vite et il reste pas mal de questions en suspend, notamment par rapport au lien entre scutaire et le comte de Beauchamps, les bosniaques, la femme et la fille rencontrées à la fin du tome 1....

molodoi a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne dirais pas 7 vies comme les chats, mais plutôt comme la philosophie boudhiste

Mister_Eko a écrit:J'ai lu et beaucoup aimé L'expert
Pour Secrets du Vatican, je serais éventuellement intéressé par Le testament des siècles, Le cinquième évangile et L'ordre des dragons. J'ai déjà Atlantide Experiment 1 qui m'a beaucoup déçu et Succubes 1 que je n'ai pas encore lu mais que je sens mal

biborax a écrit:il y a aussi "le marteau des sorcières", mais je ne sais pas si la série est finie, d'ailleurs si quelqu'un le sait...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités