Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessiner sur tablette tactile

Dessiner sur tablette tactile

Messagede chezboris » 29/04/2018 18:41

Mon beau frere utilise un.ipad 12 pouces pour dessiner direct dessus ses croquis de tatouage..
Moi je dessine tjrs au crayon sur feuille, mais ensuite il faut scanner.. bleuté imprimé puis encrer..
J aimerai dessiner directement sur tablette ou faire l.encrage que tablette avec stylet

Mais laquelle prendre? Ipad est top mais 1500 euros ca fait mal..
Un samsung tab ? Note ? Une tablette windows ?
Certains d entre vous en utilisent ?

La.tablette graphique , sans ecran j aime pas du tout.. j aime bien regarder direct ou je dessine et une tablette graphique avec ecran de qualité, ca monte aussi tres vite.. la tablette tactile est plus pratique car fpnctionne seule
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: Dessiner sur tablette tactile

Messagede wumeng » 17/08/2019 12:14

salut moi j’ai acheter un tablette graphique le mois dernier et je n’ai rien a dire c’est un XP-Pen Artist 12 Pro tablette graphique par contre je te conseille , elle fonctionne avec pratiquement tout: GIMP , Krita , Illustrator et Photoshop.

Le XP-Pen Artist 12 Pro tablette avec écran est un excellent choix et il devient une vraie alternative au Wacom bien plus cher.

Il offre presque toutes les fonctionnalités du Wacom Cintiq , avec seulement quelques manques dont peu de personnes souffriront. La marque suit et met a jour ses produits, un gage de longévité d’utilisation.

https://www.xp-pen.fr/product/486.html
Avatar de l’utilisateur
wumeng
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/08/2019
Age: 33 ans

Re: Dessiner sur tablette tactile

Messagede agouti25 » 17/08/2019 13:32

Merci Wumeng pour cette info "à chaud". Je pense que depuis avril 2018 Chezboris a, soit déjà fait son choix, soit renoncé. Mais sait-on jamais ? :lol:
agouti25
 


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités