Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice traductrice écrivain

Dessinatrice traductrice écrivain

Messagede Ilhamorient » 14/11/2017 03:53

bonjour

je suis traductrice interprète et écrivain public dans plusieurs mairies de l’île de France , maîtrisant l'arabe et le français car toutes deux langues maternelles , je suis aussi artiste dessinatrice ayant déjà illustré des livres pour écrivains arabes "Kuwait et Liban "
je cherche un éditeur, mais aussi des projets d'illustration de livres , de traduction , d'écriture de nouvelles , afin de subvenir aux besoins de mon bébé pendant mon congé parental de 2 ans , espérant pouvoir ainsi trouver d'autres alternatives à mon métier actuel
Ilhamorient
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/07/2017

Re: Dessinatrice traductrice écrivain

Messagede chinetok » 14/11/2017 05:07

Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
Dernière édition par chinetok le 29/03/2018 04:29, édité 1 fois.
chinetok
 

Re: Dessinatrice traductrice écrivain

Messagede agouti25 » 14/11/2017 11:13

chinetok a écrit:Ca ne serait pas plus judicieux de contacter directement des éditeurs, plutôt que de balancer ton annonce sur un forum BD?

Bonjour. Et après il paraît que moi j'accueille mal les nouveaux inscrits et que je les décourage... :-D Et pis les éditeurs ? Sans biscuit, c'est voué à l'échec...
agouti25
 

Re: Dessinatrice traductrice écrivain

Messagede chinetok » 14/11/2017 11:54

Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
chinetok
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités