Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice manga cherche scénariste

Dessinatrice manga cherche scénariste

Messagede Doucepyroli » 19/02/2019 10:54

Bonjour a tous,
Je suis une dessinatrice amatrice et je recherche un scénariste pour un long projet je ne sais pas encore tous dessiner mais je m'investir a fond dans se que je veux faire et si il y a un projet qui m'intéresse beaucoup je pourrais dessiner pour celui où celle qui voudront bien me montrer leur projet je 'e dessine que des personnages en se moment mais sinon aujourd'hui j'allais dessiner des paysages et j'aimerais écrire vraiment un manga ces un rêve de gamine que je voudrais voir se réaliser ^^ merci d'avoir lu voilà mon d'adresse email si vous voulais m'écrire: biakuria@gmail.com
Doucepyroli
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/02/2019

Re: Dessinatrice manga cherche scénariste

Messagede YoshiKoBae » 31/03/2019 22:25

Hey Salut je m’appelle Guillaume, je travaille depuis un an sur un projet de manga assez long mais depuis pas mal de temps mon manga n'avance plus a cause du fait que je n'arrive pas a le dessiner j'ai donc besoin d'une dessinatrice, si ça t’intéresse n'hésite pas a me recontacter. Chao ;)
Avatar de l’utilisateur
YoshiKoBae
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/03/2019

Re: Dessinatrice manga cherche scénariste

Messagede Katatsumuri » 07/07/2019 19:22

Bonjour,

Je suis un scénariste amateur et j'aimerais savoir s'il serait possible de voir l'un de vos dessins pour que je puisse savoir si ça collerait avec le scénario et les personnages que j'ai en tête, merci.
Katatsumuri
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/07/2019

Re: Dessinatrice manga cherche scénariste

Messagede kreos » 09/07/2019 19:10

Bonjour a toi.

Je suis un scénariste amateur et je cherche également un(e) dessinateur/trice (je n'est jamais fait de vrais manga).


j'aimerai savoir : ton âge, t'as ville, est si tu a déjà une idée d'un type de manga et de ou et comment tu vas le faire éditée.


(Je ne suis pas vraiment scénariste, enfin pas encore ce qui est sur c'est que c'est ce que je ferait beintôt.)
kreos
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/07/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité