Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 23/06/2019 13:34

Message précédent :
Hello, je up un peu le post avec quelques oeuvres en plus !

D'abord la suite du chara design de Ar Pharazon, dernier roi Numénoreen, avec ses attitudes, expressions et le turn de son baton!

Image

Image

Image

Puis le line de Eorl le Jeune, premier Roi du Rohan.

Image

Et enfin un petit teaser de ma scène 3D basé sur Meduseld le Chateau d'Or, château des Rois du Rohan ! (une vidéo walkthrough arrivera ensuite :))

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 14/07/2019 19:39

Hello !

Un petite nouvelle illustration d'un de mes persos de JDR .. ! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede enrico44 » 24/07/2019 08:48

Bonjour,

je suis scénariste et je recherche un dessinateur pour des projets historiques et policiers. Seriez-vous disponible?
Bien cordialement,

Emeric Chartrain
enrico44
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 24/07/2019

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 25/07/2019 18:57

Bonjour !

Je suis disponible pour des projets sur plus court terme et surtout rémunéré :)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede ylann_crn » 28/07/2019 12:44

[quote="Kahirie"]Bonjour à tous !

Je suis tombée depuis peu sur ce forum très intéressant mais aussi apparemment très actif ! J'ai vu beaucoup d'annonces de personnes cherchant des dessinateurs, mais peu de dessinateur annoncer qu'ils sont disponibles, alors je le fais !

D'abord je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiante à Isart Digital, une école de cinéma d'animation/Jeu vidéo, dans la section Game Art. J'ai une expérience en stage de 5mois dans un studio de Jeu Vidéo (Bubble VR) et j'ai travaillé sur leur prochain jeu Skelittle qui devrait sortir fin octobre !
Je suis évidemment passionnée de dessin et de jeu vidéo, mais aussi de JDR, d'écriture et de lecture. Je m'ouvre à beaucoup d'univers, même si j'ai un attachement sentimental pour l'heroic-fantasy, le medieval-fantasy, et la fantasy en général !

Je suis à la recherche de divers projets en tant que freelance (donc projet rémunéré ... Evidemment, on pourra en discuter à l'avance sans aucun problème, je n'ai aucun tabou avec cela :) ) Je suis ouverte à l'illustration unique (pour les livres par exemple), la BD, les demandes persos (du style des commissions, dessiner et coucher sur papier ce que vous imaginez et écrivez ! :))

Et comme les images valent mieux que des mots, je vous mets un partie de mon travail ici (travaux couleur, illustration, portrait, croquis, line ..)

Bonjour. je cherche justement un(e) dessinateur(trice) pour illustrer mon Manga. Si tu veux discuter, contact moi en message privé
ylann_crn
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 28/07/2019

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede ylann_crn » 28/07/2019 12:44

[quote="Kahirie"]Bonjour à tous !

Je suis tombée depuis peu sur ce forum très intéressant mais aussi apparemment très actif ! J'ai vu beaucoup d'annonces de personnes cherchant des dessinateurs, mais peu de dessinateur annoncer qu'ils sont disponibles, alors je le fais !

D'abord je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiante à Isart Digital, une école de cinéma d'animation/Jeu vidéo, dans la section Game Art. J'ai une expérience en stage de 5mois dans un studio de Jeu Vidéo (Bubble VR) et j'ai travaillé sur leur prochain jeu Skelittle qui devrait sortir fin octobre !
Je suis évidemment passionnée de dessin et de jeu vidéo, mais aussi de JDR, d'écriture et de lecture. Je m'ouvre à beaucoup d'univers, même si j'ai un attachement sentimental pour l'heroic-fantasy, le medieval-fantasy, et la fantasy en général !

Je suis à la recherche de divers projets en tant que freelance (donc projet rémunéré ... Evidemment, on pourra en discuter à l'avance sans aucun problème, je n'ai aucun tabou avec cela :) ) Je suis ouverte à l'illustration unique (pour les livres par exemple), la BD, les demandes persos (du style des commissions, dessiner et coucher sur papier ce que vous imaginez et écrivez ! :))

Et comme les images valent mieux que des mots, je vous mets un partie de mon travail ici (travaux couleur, illustration, portrait, croquis, line ..)

Bonjour. je cherche justement un(e) dessinateur(trice) pour illustrer mon Manga. Si tu veux discuter, contact moi en message privé
ylann_crn
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 28/07/2019

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede ylann_crn » 28/07/2019 12:45

Bonjour. Je cherche quelqu'un pour dessiner mon manga. Serais-tu d'accord ? Si tu veux en discuter, contacte moi en message privé ;-)
ylann_crn
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 28/07/2019

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 29/07/2019 12:57

Alors, bonjour, merci de la proposition !

Cependant, je n'ai pas du tout un style manga, et j'avoue avoir du mal avec la technique d'aller sur les posts de tous les dessinateurs leur demander leurs services .. Ca fait un peu désespéré, mais surtout un peu "je prends tout et n'importe quoi, tant que la personne se dit dessinateur". Enfin voilà, navrée, je ne suis pas intéressée, mais bon courage pour votre recherche !
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Damistine » 02/08/2019 14:14

Bonjour, déjà on voit le talent : de très beaux dessins bravo !
Je recherche un ou une dessinateur/trice pour un projet de Jeu de Rôle, j'ai l'intention de contacter un Editeur et d'en faire mon métier : c'est pas rien. Je suis 5/7 jours dessus impliqué à 100%. Il s'agirait de dessiné des lieux/personnages de space fantasy, est-ce un domaine qui vous correspondrez ?
Damistine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/08/2019

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 02/08/2019 20:14

Bonjour !
Tout d'abord, merci pour vos compliments sur mon travail :)
Dessiner des lieux et personnages c'est entièrement mon domaine sans soucis, cependant, avez-vous déjà contacter une maison d'édition afin de savoir si votre prototype leur plairait, ce qu'ils aiment/aiment moins, etc ? Souvent, pour des jeux de rôles, les maisons d'édition n'ont pas forcément besoin de visuels, ou de visuels aboutis (un moodboard peut faire l'affaire souvent si le JDR tient la route)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 09/08/2019 13:13

Hello there !

J'me suis rendue compte que je n'avais jamais poster cette illustration de ma chaman polynésienne ! C'est chose faite maintenant :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede hpetsdess » 17/08/2019 20:51

Hello
Je me suis permis,de upgrader ton très Beau cavalier....
Bonne continuation


Promis je m occuperai desormais de mes fesses...
Dernière édition par hpetsdess le 18/08/2019 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 14/04/2020 13:22

Une revenante, avec de nouveaux travaux ! :) Et surtout de nouveaux projets qui se concrétisent petit à petit !

J'ai récemment créé un Patreon ! https://www.patreon.com/Kahirie?fan_landing=true
Patreon sur lequel je vais partager un univers de JDR sur lequel je travaille avec deux autres personnes depuis plusieurs années maintenant ! Actuellement, les contreparties tournent autour d'illustrations déjà réalisée, d'obtention de celles-ci en téléchargement HD pour les Patrons, et d'avant-première (illustration posté sur Patreon avant tous mes autres réseaux sociaux !)

C'est bien jolie tout ça .. Mais une petite description de l'univers ne serait pas de refus !

Les joueurs évolueront dans un monde du nom d'Elviar, où des races de fantaisie telles que les Elfes, Orcs, Nains, Trolls, vivent. En Elviar, la race dominante sont les Héoliens, des demi-elfe, demi-humain. Les humains sont séparés en différentes ethnies, et il existe différents types d'elfes : les elfes noirs, les hauts-elfes, et les anciens elfes. Chaque race a ce genre de différences, orcs et trolls ont aussi leur nuance, tout comme les nains, ce qui fait d'Elviar un monde pleins de diversité ! Certaines races vivent dans le pays gelé du Lupenyard, d'autres au fin fond de la Montagne de Kazad'Rik, ou encore dans le brûlant désert d'Elveïn, ou alors dans l'humide jungle de l'est de Zorya, et même dans le tempéré Royaume de Vinventher.

Et comme des images valent mieux que milles mots .. Voici quelques illustrations et dessins de personnages vivant dans cet univers ! Mais aussi un modèle 3D d'un personnage, et une illustration 360 !

Sheira Cours-Désert, Elveïnienne
Image

Vladanka, Nordique, Lupenyard
Image
Image

Vestine Astrecoureur, Ancienne Elfe
Image
Image

Elaziel, Ancien Elfe à l'apparence d'Haut-Elfe, Astromancien
Image

Kalia Lumina, Paladin Templier, Heolienne
Image

Image

Image

Image

L'illu 360 et en dessous le lien pour vous balader dedans vous-même !

Image

https://panoraven.com/fr/slider/UrBhanziv8


Image

Pour mon tout premier post à ce sujet, je pensais qu'il serait intéressant de vous montrer une illustration qui décrit bien Héolia et le monde d'Elviar : Fantaisie, Magie, Guerre.

Evidemment, il n'y aura pas que des temps de guerres, il existe aussi des temps de paix et de calme. Mais Elviar n'est pas un monde où rien ne se passe. Elviar est un monde qui change et évolue. Certains pays en envahissent d'autres, certains sont juste abandonnés car la Vie n'arrive pas à surmonter la Corruption ...
Tant d’événements dans l'Histoire d'Elviar.

Mais ne vous inquiétez pas, vous commencerez bientôt votre périple dans ce monde fantastique, et vous apprendrez à mieux le connaître.


(Ha et du coup je ne suis évidemment plus disponible pour de gros projets comme des BD, mais je le suis toujours pour des illustrations dans les styles de Vestine, Elaziel et Vladanka, mais aussi pour des couvertures :) )
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 15/04/2020 11:36

Et hop, colorisation rough d'Elaziel ! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 01/06/2020 13:31

Et enfin terminé mon projet de Bibliothèque Fantastique en 3D, avec de jolies illustrations de fin !

Panorama 360 : https://panoraven.com/fr/embed/W99mPPU9lM

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis sinon d'autres dessins !

Une maître barde

Image

Ashoka Tano, de la série animé Clone Wars

Image

Et une Blanche Neige !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 23/07/2020 09:03

Et hop la dernière illustration réalisée ! C'est d'ailleurs un projet qu'on m'a commandé !

Jin, Maître Moine du Temple de l'espoir en Elviar.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 10/08/2020 10:37

Quelques portraits sketch de personnages !

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 30/08/2020 20:15

Et un nouveau dessin ! Cette fois-ci j'ai poussé le sketch jusqu'à l'encrage ! Et j'ai fait une légère mise en couleur ! :)

Valessa, Prophétesse de Raah a Shaah, Grand Dragon du désert

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Salbot » 09/09/2020 18:05

Salut, je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans et depuis l'an dernier je travaille sur un projet de manga, que je ne cesse d'affiner pour l'améliorer car je ne veux pas faire comme la plupart des mangaka français, qui ont de bonnes idées mais pas assez d'ambitions (ce n'est que mon avis). Je cherche quelqu'un pour dessiner mon manga car je ne suis pas très doué en dessin, mais je sais néanmoins faire des storyboards. Si tu es intéressée, n'hésite pas à me répondre pour en savoir plus.

Cordialement, bonne soirée.
Salbot
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/09/2020

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 10/09/2020 11:14

Bonjour !
Merci pour ton intérêt, mais comme tu peux le remarquer, je n'ai pas spécialement un style "manga" .. Donc je ne pense pas être la bonne personne pour ton projet :) De plus, je n'ai malheureusement pas le temps de travailler bénévolement sur des projets de ce type :)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Précédente

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités