Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 23/06/2019 14:34

Message précédent :
Hello, je up un peu le post avec quelques oeuvres en plus !

D'abord la suite du chara design de Ar Pharazon, dernier roi Numénoreen, avec ses attitudes, expressions et le turn de son baton!

Image

Image

Image

Puis le line de Eorl le Jeune, premier Roi du Rohan.

Image

Et enfin un petit teaser de ma scène 3D basé sur Meduseld le Chateau d'Or, château des Rois du Rohan ! (une vidéo walkthrough arrivera ensuite :))

Image
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Kahirie » 14/07/2019 20:39

Hello !

Un petite nouvelle illustration d'un de mes persos de JDR .. ! :)

Image
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede enrico44 » 24/07/2019 09:48

Bonjour,

je suis scénariste et je recherche un dessinateur pour des projets historiques et policiers. Seriez-vous disponible?
Bien cordialement,

Emeric Chartrain
enrico44
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Kahirie » 25/07/2019 19:57

Bonjour !

Je suis disponible pour des projets sur plus court terme et surtout rémunéré :)
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ylann_crn » 28/07/2019 13:44

[quote="Kahirie"]Bonjour à tous !

Je suis tombée depuis peu sur ce forum très intéressant mais aussi apparemment très actif ! J'ai vu beaucoup d'annonces de personnes cherchant des dessinateurs, mais peu de dessinateur annoncer qu'ils sont disponibles, alors je le fais !

D'abord je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiante à Isart Digital, une école de cinéma d'animation/Jeu vidéo, dans la section Game Art. J'ai une expérience en stage de 5mois dans un studio de Jeu Vidéo (Bubble VR) et j'ai travaillé sur leur prochain jeu Skelittle qui devrait sortir fin octobre !
Je suis évidemment passionnée de dessin et de jeu vidéo, mais aussi de JDR, d'écriture et de lecture. Je m'ouvre à beaucoup d'univers, même si j'ai un attachement sentimental pour l'heroic-fantasy, le medieval-fantasy, et la fantasy en général !

Je suis à la recherche de divers projets en tant que freelance (donc projet rémunéré ... Evidemment, on pourra en discuter à l'avance sans aucun problème, je n'ai aucun tabou avec cela :) ) Je suis ouverte à l'illustration unique (pour les livres par exemple), la BD, les demandes persos (du style des commissions, dessiner et coucher sur papier ce que vous imaginez et écrivez ! :))

Et comme les images valent mieux que des mots, je vous mets un partie de mon travail ici (travaux couleur, illustration, portrait, croquis, line ..)

Bonjour. je cherche justement un(e) dessinateur(trice) pour illustrer mon Manga. Si tu veux discuter, contact moi en message privé
ylann_crn
BDérisoire
BDérisoire

Messagede ylann_crn » 28/07/2019 13:44

[quote="Kahirie"]Bonjour à tous !

Je suis tombée depuis peu sur ce forum très intéressant mais aussi apparemment très actif ! J'ai vu beaucoup d'annonces de personnes cherchant des dessinateurs, mais peu de dessinateur annoncer qu'ils sont disponibles, alors je le fais !

D'abord je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiante à Isart Digital, une école de cinéma d'animation/Jeu vidéo, dans la section Game Art. J'ai une expérience en stage de 5mois dans un studio de Jeu Vidéo (Bubble VR) et j'ai travaillé sur leur prochain jeu Skelittle qui devrait sortir fin octobre !
Je suis évidemment passionnée de dessin et de jeu vidéo, mais aussi de JDR, d'écriture et de lecture. Je m'ouvre à beaucoup d'univers, même si j'ai un attachement sentimental pour l'heroic-fantasy, le medieval-fantasy, et la fantasy en général !

Je suis à la recherche de divers projets en tant que freelance (donc projet rémunéré ... Evidemment, on pourra en discuter à l'avance sans aucun problème, je n'ai aucun tabou avec cela :) ) Je suis ouverte à l'illustration unique (pour les livres par exemple), la BD, les demandes persos (du style des commissions, dessiner et coucher sur papier ce que vous imaginez et écrivez ! :))

Et comme les images valent mieux que des mots, je vous mets un partie de mon travail ici (travaux couleur, illustration, portrait, croquis, line ..)

Bonjour. je cherche justement un(e) dessinateur(trice) pour illustrer mon Manga. Si tu veux discuter, contact moi en message privé
ylann_crn
BDérisoire
BDérisoire

Messagede ylann_crn » 28/07/2019 13:45

Bonjour. Je cherche quelqu'un pour dessiner mon manga. Serais-tu d'accord ? Si tu veux en discuter, contacte moi en message privé ;-)
ylann_crn
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Kahirie » 29/07/2019 13:57

Alors, bonjour, merci de la proposition !

Cependant, je n'ai pas du tout un style manga, et j'avoue avoir du mal avec la technique d'aller sur les posts de tous les dessinateurs leur demander leurs services .. Ca fait un peu désespéré, mais surtout un peu "je prends tout et n'importe quoi, tant que la personne se dit dessinateur". Enfin voilà, navrée, je ne suis pas intéressée, mais bon courage pour votre recherche !
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Damistine » 02/08/2019 15:14

Bonjour, déjà on voit le talent : de très beaux dessins bravo !
Je recherche un ou une dessinateur/trice pour un projet de Jeu de Rôle, j'ai l'intention de contacter un Editeur et d'en faire mon métier : c'est pas rien. Je suis 5/7 jours dessus impliqué à 100%. Il s'agirait de dessiné des lieux/personnages de space fantasy, est-ce un domaine qui vous correspondrez ?
Damistine
BDébutant
BDébutant

Messagede Kahirie » 02/08/2019 21:14

Bonjour !
Tout d'abord, merci pour vos compliments sur mon travail :)
Dessiner des lieux et personnages c'est entièrement mon domaine sans soucis, cependant, avez-vous déjà contacter une maison d'édition afin de savoir si votre prototype leur plairait, ce qu'ils aiment/aiment moins, etc ? Souvent, pour des jeux de rôles, les maisons d'édition n'ont pas forcément besoin de visuels, ou de visuels aboutis (un moodboard peut faire l'affaire souvent si le JDR tient la route)
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Kahirie » 09/08/2019 14:13

Hello there !

J'me suis rendue compte que je n'avais jamais poster cette illustration de ma chaman polynésienne ! C'est chose faite maintenant :)

Image
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Messagede hpetsdess » 17/08/2019 21:51

Hello
Je me suis permis,de upgrader ton très Beau cavalier....
Bonne continuation

Promis je m occuperai desormais de mes fesses...
Dernière édition par hpetsdess le 18/08/2019 21:55, édité 1 fois.
hpetsdess
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Kahirie » 18/08/2019 20:39

Alors, par contre, non.

Touche à tes fesses un peu, non ?

Je t'ai globalement rien demandé, encore moins de toucher à mon taff. C'est pas en y glissant un petit compliment que je vais mieux le prendre :)
T'as juste rajouter des ombres pour un style encrage, super, c'est pas du tout l'effet recherché avec, puisque c'est juste un line qui me permet de passer à la couleur par la suite.
Si tu veux t'amuser avec mon taff, déjà en premier temps tu me demandes, simple question de respect
Et vu que tu ne m'as pas demandé, tu le postes encore moins ici.
Donc je t'invite cordialement à supprimer ce que tu as fait.
Merci.
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Petites annonces