Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur - scénariste manga cherche dessinateur manga ?!

Dessinateur - scénariste manga cherche dessinateur manga ?!

Messagede Strawberry-y » 15/06/2019 23:37

Bonjour.
J'avais fait un post il y a deux jours, mais j'ai décidé d'en faire un plus simple ici et plus court.
Je suis principalement scénariste, mais je commence un manga (amateur) nommé WaiWai (synopsis en-dessous). J'y arrive plutôt bien, mais j'ai une difficulté avec les décors... Je dois bien l'avouer. La perspective ne me pose aucun problème, c'est juste... je ne sais pas, mais je n'y arrive pas si bien.
J'aimerai donc, si possible, avoir une aide au niveau décor, comme vous l'avez compris. Je dessine graphiquement, alors le dessin traditionnel n'est pas trop le bienvenu... Tout cela pourra être rémunéré en fonction de différents facteurs (on en parlera s'il faut).

WaiWai :
L'histoire tourne autour d'une fille de 16 appelée Iris. Cette fille va en classe comme tout le monde et est une fille plutôt populaire à cause de sa beauté, mais aussi de belle personnalité. Iris a un surnom particulier : "WaiWai". Celui-ci a été donnée par sa meilleure amie, Calia. Depuis, les gens l'appellent surtout comme cela. Un jour comme les autres, Iris va apprendre qu'un garçon s'est installé dans la maison voisine à la sienne, qui était pourtant normalement pour un ancien ami aux parents d'Iris...
WaiWai raconte le quotidien d'Iris, mais aussi de Calia et de ses nombreux amis !

WaiWai est une histoire qui parle de la vie de tous les jours, que cela soit en tant que garçon ou en tant que fille. Cette histoire comporte énormément de références à tout (animes - manga ; Youtube ;...), des moments plutôt mignons et des moments plutôt sérieux, remplis d'émotions.
L'histoire peut paraître peu originale, mais si vous voulez jugez, il est préférable d'attendre, parce que je mets "ma sauce" dedans, héhé.
Bref.

Je ne demande juste qu'un peu d'aide, rien d'autre. Je ferai les story-boards pour les décors et c'est moi qui ferait les personnages, etc... Pas de soucis.
Si vous voulez me contacter, il est préférable de m'ajouter sur Discord (Moutxn#1980), de me le dire par Twitter (@Moumoutxn) ou encore par e-mail (estebanxodmios@gmail.com). S'il faut, en PV ici.

Merci des réponses futures.
Bien à vous.
Mouton! <3
Strawberry-y
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/05/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités