Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur recherche scénariste

Dessinateur recherche scénariste

Messagede Bilmain » 22/01/2020 03:28

Bonjour,
J'ai 25 ans et j'habite dans la Manche. Je recherche un/une scénariste pour un projet de de B.D ou éventuellement pour un concours, de l'illustration de livre ou autre... J'ai un style un peu "dark" donc il faut que ça colle. Au niveau des thèmes je suis plus à l'aise dans les univers moyenâgeux, mythologiques, de science-fiction et/ou horreur, enfin des thèmes plutôt fantastiques mais c'est à voir, j'aime bien créer des choses un peu tirées par les cheveux, le gore ne me dérange pas, à l'inverse je n'aime pas trop avoir à dessiner des personnages/bâtiments existants dans leur intégrité parfaite (enfin ça peut se faire). Je dis ça pour que vous compreniez par exemple qu'une B.D sur des personnages célèbres qui évoluent dans une ville jonchée de gratte-ciels de ponts et de tours Eiffel ne m'intéressera sans doute pas. Voici mon blog (pas très à jour) https://rogerbilmain.tumblr.com/.

Dans le cas d'une collaboration B.D je cherche un scénariste passionné, qui se documente enfin qui peaufine bien son scénario (et qui sait écrire). J'ai besoin d'environ deux ou trois jours (complets) pour faire une bonne planche, si on ajoute à ça le story-board, toutes les recherches sur les personnages, les lieux, les objets (visuellement parlant), le "cadrage" et le découpage des scènes etc... ça fait du boulot donc j'aimerai collaborer avec quelqu'un de sérieux qui s'investisse dans ce travail autant que moi. Le but étant de faire une bonne B.D, pas un truc à l'arrache.

Les projets non-rémunérées ou qui n'ont pas pour finalité une demande d'édition (en maison d'édition) ne m'intéressent pas.

Vous pouvez me contacter à cette adresse: bilmain94@gmail.com

Bonne soirée!
Bilmain
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/01/2020
Localisation: Manche
Age: 29 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités