Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur MANGA recherche scénariste

Dessinateur MANGA recherche scénariste

Messagede hikigayah » 01/05/2018 16:51

Bonjour,

Je recherche un scénariste pour publier un one shot sur le net (50 pages grand max). Je peux réaliser 3 à 5 pages par semaine donc on peut mener à terme le projet assez rapidement.

Je suis ouvert en terme de scénario, mais j'ai quand même deux préférences :
- que l'histoire se passe dans notre monde ou dans un monde similaire au nôtre (c'est plus pratique pour moi au niveau des décors.).
- qu'il y ait peu de personnages féminins (s'il n'y en a pas, c'est parfait.).

Voilà de quoi avoir un petit aperçu de mon travail : https://hikigayah.deviantart.com/gallery/

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter ici : hikigayah.m@gmail.com
Je réponds dans la journée à tous mes mails même si je ne suis pas intéressé par votre proposition, je vous répondrais à coup sûr.

Je préfère que vous veniez avec des scénarios déjà terminé.

À noter que je ne suis pas pour un travail d'équipe. J'aime que chacun ait sa partie du boulot sans que l'autre n'intervienne. Je souhaite donc une totale liberté en ce qui concerne le dessin (charadesign compris) et je n'interviendrais pas dans les choix du scénariste.
hikigayah
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 26/11/2017

Re: Dessinateur MANGA recherche scénariste

Messagede helodu74 » 20/05/2018 23:28

Bonjour,
je suis scénariste à mes temps perdus et votre annonce m'a beaucoup intéressée. Je pense pouvoir essayer de m'adapter à vos choix de personnages et ai une certaine imagination pour tout type d'univers
J'espère que votre annonce est toujours valable

Je n'ai par contre aucun scénario de prêt pour une présentation, mais seulement quelques idées "écrites" que je pourrais vous montrer
helodu74
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 13/09/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités