Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Stane Niddles » 03/05/2016 19:45

Message précédent :
Salut à toi :-D
J'ai actuellement un scénario de manga qui a été plutôt bien apprécié par les personnes auxquelles je l'ai présenté,
Si tu es toujours dispo, il y a mes coordonnées en signature et n'hésite pas à me demander à propos de mon manga ^^
Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Stane Niddles
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 23/04/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede antho23432 » 04/05/2016 19:17

Boujour je cherche justement un dessinateur pour crée un manga seinen j'ai une très grand originale et je voudrais collaboré avec toi stp. merci

Antho23432
antho23432
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/05/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Hightech game » 14/06/2016 17:36

Bonjour,
Moi je n'ai pas de scénario a te proposé mais plutôt un service si tu veut bien entendu.
voila se que je propose c'est de participé au concoure que je vient de lancé (tout le monde peut y participé) qui consiste a proposé un dessin style manga/animé (que tu a fait toi même) et de l'envoyer a l'adresse mail suivante:
spacegame.prod@gmail.com
si tu veut proposé une chanson que tu a composé tu peut aussi mais le thème principal c'est les mangas.

voila donc si tu veut participé tu est le bien venue :)
Hightech game
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede ChapManiax » 25/08/2016 18:12

Salutations, je suis scénariste amateur (à vrai dire, je viens de commencer même si j'ai de l'expérience dans les sagas mp3 ainsi qu'en tant que critique BD sur une webradio) et je cherche un dessinateur orienté manga pour réaliser ce projet.
Il s'agirait d'un mélange d'héroic fantasy contemporain avec de la Science-Fiction.

Si cela vous intéresse, voici mon adresse emaail: hugoba@hotmail.fr

Merci de votre attention ^^
ChapManiax
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/08/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 26/08/2016 20:45

BOF ! 24 aout 2010 c'est quasiment la date anniversaire de ce topic qui date de... six ans... Savoir dessiner c'est bien mais lire une date c'est encore mieux [:flocon:2]
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Daifiru » 12/11/2016 14:34

Bonjour, j'ai plusieurs projets de scénarios en cours de création et je recherche un dessinateur style manga pour mettre mes écrits en dessins.
Daifiru
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/11/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Darki100 » 05/07/2017 19:04

Salut! ^^ Je vais faire un petit débriefing du scénario et de présentation si tu voudras en savoir plus après cela je te mets 2 e-mail ou tu pourras me contacter!

Bon, déjà je me nomme Elmou je suis âgé de 13 ans je vis à paris 19ème et je suis en train et continue toujours d'écrire un scénario de manga que je trouve pas mal. Le scénario en question ce nomme "Shiroï Hebi" (Le serpent Blanc) Les personnage les plus principale ce nommes Nakata et Tanaki ce sont des frère qui ce sont juré de tué le responsable de la mort de leur père! Cette personne tout le monde l'appelle "la femme au cheveux orange" (car personne connaît son nom sauf sont équipe)(C'est la méchante principale)! Pour la tuer ils vont donc crée une équipe qui ce constituera de 6 personnes: Nakata, Tanaki, Odesu, Mimosa, Métra, Kioubi ( La faute d'orthographe est faite exprès). Dans le monde ou il vit, vit des humain ordinaire et des Elus.
Les Elus sont les humains qui ont obtenue pendant leur vie une âme qui les accompagne dans tout ce qu'ils font. Les âme des 6 personnes concerner sont:

Nakata: Serpent (Shiroi)
Tanaki: Dragon (Drago)
Odesu: Gargouille (Gagoiru) (j'ai oublié de mettre la vague dans le o de gagoiru il y est pas dans mon clavier ^^)
Mimosa: Perroquet (Omu)
Métra: Chat (Neko)
Kouba: Renard (Fox)

Accompagné de leur âme ils vont faire beaucoup plus de découverte comme: leur père n'est pas mort en réalité, la résponsable n'est d'autre que leur mère! Ils feront aussi la connaissance de leur premier clan qui ce nomme: Wolves Wanted (Les loups recherché) et de leurs nouvelles amis:

Zeho et Néo: Ils sont frère et très puissant!
Rose, Rosélia et Wish: Sont sœurs et frère les 3
Kayuchi: il est aussi puissant!
Shin: il est lui aussi puissant!
Hélios: Il vient du soleil! Il vient du soleil pour protéger Zeho
Sakura; Elle vient de la lune! pour protéger Néo on ne ait toujours pas pourquoi! (Moi je sais ^^)

Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter ici:

e-mail(Hotmail et Outlook): elmou-14@hotmail.fr
gmail: minidarki100@gmail.com
Darki100
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/07/2017

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 07/07/2017 21:47

Comme l'a si bien dit une BDGestiste plus haut "j'adore ce topic !" et qu'est-ce qu'on se marre... Pour Darki100 : "debrieffe ! debrieffe ! mais soit bref !" passque ThibJoker est sur le perron de la maison de retraite... ben oui, depuis le temps, c'était ça ou le suicide... :lol: :lol: :lol:
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede WWu » 26/02/2018 16:11

bonjour je suis WWu et je suis scénariste de mon manga et je cherche un dessinateur mais problème je suis au Québec et Jai que 16 ans donc si quelqu'un peut maider reponder svp
WWu
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/02/2018

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Bababa » 01/03/2018 21:47

FAIT MOI CONFIANCE ENVOIE TON MAIL !
Bababa
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 12/03/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 02/03/2018 12:25

Bababa a écrit:FAIT MOI CONFIANCE ENVOIE TON MAIL !

BRRRRRR ! Ça fait peur ! Ça ressemble à Kaa "trust in me" mais lui c'est un python sympa... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Thibjoker ? Ce qui prouve que même huit ans après une disparition, l'âme vit encore... :lol: :lol: :lol:
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede UrbanChicken » 02/03/2018 21:15

Ce sujet fait fort, il arrive à me faire rire et me mettre mal à l'aise en même temps. C'est drôle de voir la bêtise de tant de scénaristes en herbe faire de demandes sans même regarder la date du sujet, et c'est gênant de voir de quelle façon ils peuvent vendre leurs scénarios et leurs idées... :cry2:
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 25/02/2018
Localisation: Tours
Age: 26 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 03/03/2018 11:12

UrbanChicken a écrit:Ce sujet fait fort, il arrive à me faire rire et me mettre mal à l'aise en même temps. C'est drôle de voir la bêtise de tant de scénaristes en herbe faire de demandes sans même regarder la date du sujet, et c'est gênant de voir de quelle façon ils peuvent vendre leurs scénarios et leurs idées... :cry2:

Bonjour. On sent là le découvreur d'un univers impitoyable et insoupçonné : la bêtise mégalomaniaque... S'il n'y avait que sur ce topic... Et pis, mal à l'aise ? Grosse rigolade plutôt ! Y faut prendre la vie du bon côté, celui de la farce...
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede UrbanChicken » 03/03/2018 16:27

C'est vrai que c'est très drôle, mais je sais pas si je suis plus affecté par l'aspect comique de la chose, ou par la bêtise qu'elle implique...
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 25/02/2018
Localisation: Tours
Age: 26 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 04/03/2018 14:57

UrbanChicken a écrit:C'est vrai que c'est très drôle, mais je sais pas si je suis plus affecté par l'aspect comique de la chose, ou par la bêtise qu'elle implique...

Bof ! T'es jeune... Tu verras bien pire dans les années à venir ! Prépare-toi...
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede kasaana » 27/10/2018 19:59

bonjours bonjours a tous ! je dessine depuis bientôt 7 ans j'ai beaucoup d’imagination :-D enfin bref bref ! je voudrais beaucoup faire un manga avec quelqu'un de peu fou ou folle ^^ est je ne veux pas être payer je veux dessiner pour le plaisir bien-sur si le script me vas :) je regarderai les commentaire tout les jour ou si vous voulais me parler je suis sur discord fokko#0880 au-revoir ^^
kasaana
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/10/2018

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 27/10/2018 20:30

Et encore un qui tombe dans la chausse-trappe ! Tu dessines depuis 7 ans, donc t'étais pas né lorsque ce topic a été posté... T'as pas vu la date, je suppose ? Tu veux pas être payé, heureusement, le droit de se marrer est encore gratos... pour combien de temps, va savoir?
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Elie3454 » 18/02/2019 19:36

Salut si tu veux envoie moi un mail je veux te parler d un projet bosse.elgrably@gmail.com
Elie3454
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/02/2019

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 18/02/2019 20:03

Elie3454 a écrit:Salut si tu veux envoie moi un mail je veux te parler d un projet bosse.elgrably@gmail.com

Ouf. Je m'ennuyais de ne pas voir remonter ce topic. Août 2010 c'est une date raisonnable pour effectuer aujourd'hui une réponse et proposer ses services. Pas d'autre commentaire, tout a déjà été écrit et pas que par moi. Ça fait passer un bon moment de détente en ces temps de morosité ambiante...
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Elie Franck » 14/06/2019 23:08

Bonjour Thibault, moi je cherche une personne qui pourrais dessiner mon manga au complet avec un histoire qui pourrais allez loin mais si je n'ai pas de dessinateur mon rêve est voué à l'échec et c'est pourquoi je te demande de venir avec moi.
Elie Franck
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2019

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Kahirie » 15/06/2019 22:47

Quel running gag ce post.
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités