Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur / illustrateur cherche "commande"

Dessinateur / illustrateur cherche "commande"

Messagede Hellmaro » 14/08/2014 02:06

Salutations à vous !

Je suis un jeune dessinateur de 22 ans tout nouveau sur ce forum et je viens à vous pour vous proposer mes services ! Je suis déjà venu en simple observateur et j'y ai vu des idées intéressantes, par contre je ne sais pas trop si des professionnels sont présent car mon but est avant tout de trouver du "travail", donc rémunération (je sens que je vais en freiner plus d'un hi hi). Après je me doute bien que la majorité ne sont pas là pour dépenser des sous mais pour s'amuser et voir leurs oeuvres prendre vie, donc je ne dirais pas non à des petits projets pour le fun qui me feront de l'expérience.

Je vais vous faire une petite présentation pour vous puissiez mieux me cerner, une sorte de CV personnel quoi.
Tout d'abord, j'ai grandis dans les comics et la BD franco/belges, en vieillissant, je me suis intéresser au mangas en lâchant un peu la franco/belge mais en restant dans le comics. J'ai toujours dessiner et depuis le début je savais que j'en ferais mon métier, du coup, mon style s'en est trouvé pas mal influencé par ce que je lisais, même si je me suis efforcé de garder le mien et surtout d'être capable de dessiner un peu de tout, donc je suis vraiment ouvert à absolument tout à partir du moment ou la demande/histoire me plaît.
Une fois en âge, j'ai d'abord commencé par un CAP dessinateur graphique que j'ai obtenu après quoi je me suis réorienté vers quelque chose qui m'intéressait beaucoup plus, c'est à dire une formation BD/illustrateur qui arrive bientôt à son terme. Pour cette fin de formation, j'ai commencé à prendre les devant pour entrer dans le monde professionnel en tant que freelance en commandant mon numéro Siret et tout ce qui va avec.
Mon point faible reste la colorisation, mais plus tellement maintenant à force de pratique on va dire, je ne vais qu'en m'améliorant et vos projets ne peuvent que m'aider pour encore progresser :)
Pour finir je dirai que je dessine sur tous supports, mais surtout sur tablette graphique que j'ai récemment acquis et qui est devenu mon outil de travail principal, notamment pour acquérir sa maîtrise et celle des logiciels qui vont avec.

Voilà, je pense que le principal est dit, si vous voulez voir quelques un de mes travaux je vous redirige vers mon deviantart (http://hellmaro.deviantart.com/) et pour me contacter, mon adresse mail ( Hellmaro@orange.fr ) afin de favoriser au mieux la communication et l'échange :) je passerai également régulièrement ici donc n'hésitez pas à poster.

A bientôt j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
Hellmaro
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/08/2014
Age: 32 ans

Re: Dessinateur/illustrateur cherche "commande"

Messagede Tarkill » 19/11/2017 01:16

Cher HellMaro.

Je ne sais pas de quand date ta requete, mais je viens de la voir maintenant. Et en esperant qu'elle soit toujours d'actualité, je pense que je peux être interessé par ta demande. Je suis en pleine écriture d'un comics. A la base une très longue fanfiction sur l'univers DC/Batman, que j'aimerais voir adapté en Comics. Et je me disais, que ca pourrait être sympa de trouver quelqu'un pour faire l'illustration et tout ça. J'ai vu ton DeviantArt, et tu as un style vraiment sympathique, qui pourrait convenir à mon comics.

Cordialement, et j'espère à bientot.

Tarkill
Tarkill
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/11/2017

Re: Dessinateur / illustrateur cherche "commande"

Messagede agouti25 » 19/11/2017 08:14

Je ne sais pas de quand date ta requete

Ben, c'est facile, moi j'ai trouvé :

de Hellmaro » 14/08/2014 01:06
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités