Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur Freelance recherches commandes et/ou projets

Dessinateur Freelance recherches commandes et/ou projets

Messagede Droye » 15/08/2019 19:46

Bonjour à toutes et tous !

Je vais commencer par me présenter un minimum, je m'appelle Gaylord, 26 ans, freelance depuis quelques temps avec des clients très variés allant de l'associatif à l'aéronautique.
Infographiste 2D/3D de formation, je me suis tourné vers la création de personnages 2D par pur passion, je me présente donc à vous aujourd'hui pour vous partager mes compétences.

J'ai grandi avec beaucoup de BD et encore plus de comics, mon style de dessin s'en est d'ailleurs imprégné !
Comme beaucoup, j'ai commencé à dessiner très jeune et j'ai rapidement su que je voudrais en faire mon métier. Les jeux vidéos, BD, films et autre médias du genre ont forcément une place importante dans mon dessin.Il n'y à pas de genres que j'apprécie plus qu'un autre, du moment que l'histoire et les personnages me plaisent je peux me laisser emporter.
Mais il y à un univers que j'affectionne particulièrement et il s'agit de celui crée par H.P Lovecraft dont je suis devenu adepte assez jeune !

Je suis ouvert à tout type de commandes (tant que ça concerne des personnages) et tout support que ce soit Livre, BD, Jeu vidéo, Jeu de société (JDR), etc.
Il en va de même pour les projets, que ce soit à court ou long terme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Comme tout travail mérite salaire, je cherche des commandes / projets avec rémunération à la clé, bien sûr nous pouvons débattre des prix en privé.

Je vous laisse jeter un oeil à certains de mes travaux ici :
https://www.instagram.com/gaylordtoigo/

À titre informatif, je travaille actuellement sur un projet personnel de BD sur mon temps libre. Style comics et genre SF/Space Opera/Cosmicisme.
Je m'occupe du scénario et du dessin, cela fait maintenant 3 ans que je suis sur ce projet et j'en suis aujourd'hui à l'étape du storyboard.


En attendant de vous lire, je vous souhaite de prendre bien soin de vous !
Droye
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/09/2018
Age: 31 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités