Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur en recherche de scénariste BD dans les PO (66)

Dessinateur en recherche de scénariste BD dans les PO (66)

Messagede Doniry » 17/12/2007 01:17

[i]Dessinateur en recherche de scénariste BD dans les PO (Pyrénées orientales) département 66.
Bonjour je suis dessinateur de BD amateur dans les Pyrénées Orientales, je souhaite rencontrer un scénariste de BD dans le coin afin de réaliser un ou plusieurs projet(s) de la meilleure qualité possible, pour l’envoyer aux éditeurs.
« Je souhaite rencontrer un scénariste dans mon département pour permettre une meilleure collaboration que ce qu’offre internet, en effet internet est un outil génial mais il ne permet pas un véritable travail d’équipe, rien ne vaut le véritable dialogue face a face, ainsi c’est plus facile pour le foisonnement d’idées, la collaboration, les avis et bien d’autres choses …».
Pour voir des planches de ma réalisation allez sur le site:

http://bda.creamen.net/bda/php/site.php ... ne=gallery

dans la galerie de Doniry (mon pseudo) pour me contacter allez sur ce même site
Je suis ouvert a tous les styles et tous les univers du moment que je trouve ça bien.
Je suis capable de faire du Cartoon, du semi réaliste (style Sillage ou rapace), et du manga francophone.

Mes Bd préférées sont : Sillage, le Scorpion, Rapaces, Zorne et Dirna, HK, Le chant des Stryges, Kran, Le 3éme testament, et bien d’autres …

En espérant qu’il y est au moins un scénariste dans mon département qui veuille bien me répondre :happy:
Doniry
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/12/2007
Localisation: PO
Age: 38 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités