Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste

Dessinateur cherche scénariste

Messagede FelixBea » 02/02/2019 12:43

Salut,

Je suis un dessinateur canadien, donc la collaboration se ferait par correspondance.
Je serais intéressé à travailler sur un projet qui serait déjà un peu avancé, du genre science-fiction, fantasy, steampunk, noir, horreur, ou quelque chose de semblable.
Les exemples de dessins que je peux fournir sont assez peu nombreux, mais on peut se faire une bonne idée du potentiel...

Au plaisir,

Felix
FelixBea
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/02/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede din98 » 02/02/2019 19:40

Salut je suis intéressé par ta proposition.

Alors si tu pouvais m'envoyer quelques uns de tes dessins pour que je puisse avoir une idée de ton niveau. Par la suite je te ferai un petit résumé d'un de mes scénarios qui devrait coller avec ce que tu demandes.

Voici mon adresse si tu es intéressé : dinlpd98@gmail.com.

Merci!
din98
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/02/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede KmiKz91 » 03/02/2019 01:51

Bonsoir FelixBea si tu es tjr en recherche de scénariste peut-être que je peux t'intéresser;)

Jai plusieurs histoire plus ou moin avancer , j'aime le noir , le sanglant , jai plus de plaisir à écrire de l'anti que du héros xD

Si tibveut qu'on en parle et voir s'incarner peut t'intéresser hésite pas à me répondre ici ou sur mon mail ^^

Kimimarou@hotmail.fr

A plus jespere ;)
KmiKz91
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 06/01/2015

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede Niboa » 07/02/2019 01:43

Salut, je suis intéressé par ta proposition :-D

Si elle est toujours valable, pourrais-tu m'envoyer quelques uns de tes dessins et je te proposerais
des résumés assez simple de mes scénarios qui pourraient coller à ton style ? (par contre envoie moi plusieurs dessins, je peut pas me fixer sur un seul dessin !) si t'es sérieux (on sait jamais, j'ai pas dit que tu l'était pas hein ! :P ) on pourrais partir bosser pour un moment sur cette histoire ! :ok: [:flocon:2] par contre je préviens, je suis un amateur (après ça veut pas dire que j'suis naze)

Voici mon adresse mail ! : leptitgeek90@gmail.com

merci
Niboa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/02/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede McBain » 08/02/2019 20:34

FelixBea a écrit:Salut,

Je suis un dessinateur canadien, donc la collaboration se ferait par correspondance.
Je serais intéressé à travailler sur un projet qui serait déjà un peu avancé, du genre science-fiction, fantasy, steampunk, noir, horreur, ou quelque chose de semblable.
Les exemples de dessins que je peux fournir sont assez peu nombreux, mais on peut se faire une bonne idée du potentiel...

Au plaisir,

Felix


Bonjour Felix,

J'ai déjà quelques ébauches de scénarios pour ce type d'univers. Tu peux m'envoyer un message privé pour qu'on puisse discuter ?
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede ArnaudFuture » 13/02/2019 13:54

Hello cher dessinateur canadien,
As-tu déjà trouvé scénariste à ton pied ou es-tu toujours en recherche ?
Si tel est le deuxième cas, je serai intéressé par un entretien à venir pour évoquer des projets.
J'ai toute une série d'histoires plutôt axées sur des thématiques de type fin du monde / post apocalyptique, mais avec toujours un côté à la fois réaliste, mais aussi ironique.
Et c'est plutôt sous la forme de roman graphique que de BD que j'envisage les choses, mais tout ça se discute entre gens de bonne compagnie...
See You Later, Maybe.
ArnaudFuture
ArnaudFuture
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/02/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede bab and lou » 01/05/2019 13:23

bonjour,

peux tu me donner ton mail pour que je t'envoies un scemnario de 18 pages, en pdf ca passe pas!

cordialement

Daniel

tendre.vers@gmail.com
bab and lou
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 28/04/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede enrico44 » 25/07/2019 07:58

Bonjour, je suis scénariste amateur et je cherche un dessinateur pour deux projets historique/policier.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeler au 06 25 83 05 22.
cordialement
enrico44
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 24/07/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede Mucmucho » 25/07/2019 09:53

Bonjour bonjour FelixBea !

Je me présente : François, historien de formation, rôliste et professeur. J'ai un scénario en cours d'élaboration, sans t'en dire trop sur le forum, il s'agit d'une histoire dans la Grèce Antique avec intervention de la mythologie et une ambiance zombie. Est-ce que cela correspondrait à ce que tu rechercherais ?
Si oui je peux t'envoyer un mail plus détaillé de présentation du scénar et des personnages.

Merci d'avance pour ta réponse.

Mucmucho
Mucmucho
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/07/2019

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede agouti25 » 25/07/2019 18:24

Je sais pas pourquoi, la chaleur sans doute mais je subodore que ce topic (il est bien parti pour ça) va battre le record de longévité de celui-ci :
dessinateur-manga-amateur-cherche-scenariste-t45729.html
agouti25
 

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede Kahirie » 25/07/2019 18:56

C'est vrai ça, c'est rigolo de voir les topics sans jamais de réponse du "créateur" de celui-ci avoir moult réponses et propositions :o
J'admets que je m'interroge sur pourquoi tant d'entrain
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités