Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dernières espérances bl

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

dernières espérances bl

Messagede beholder » 16/12/2002 23:53

avant de :feu: :baz: il faudrait m'expliquer un twist pas croyable je lance le prg bdgest (après réinstallation et tutti qanti ) j'ai les différents modules et je clique sur celui du web après cela je clique sur forum et là pas de problème je suis connecté idem pour les autres SAUF CELUI DE LA BASE EN LIGNE alors là je suis soufflé POURQUOI pas celui là le boss aurait il mis le pôvre beholder en prison ou l'aurait banni de la base help me :cry: :cry: :cry: je n'ai franchement plus le courage de retaper et télécharger les couvertures sur les autres sites car tout ce temps perdu pour downloader pour la base .Je vous certifie que j'ai tout essayé reinstaller ,supprimer la hot key etc.... j'accepte tout mais ici je suis perdu
Avatar de l’utilisateur
beholder
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 24/11/2002
Localisation: entre deux mondes
Age: 69 ans

dernières espérances bl

Messagede Flore » 16/12/2002 23:59

avant de :feu: :baz: il faudrait m'expliquer un twist pas croyable je lance le prg bdgest (après réinstallation et tutti qanti ) j'ai les différents modules et je clique sur celui du web après cela je clique sur forum et là pas de problème je suis connecté idem pour les autres SAUF CELUI DE LA BASE EN LIGNE alors là je suis soufflé POURQUOI pas celui là le boss aurait il mis le pôvre beholder en prison ou l'aurait banni de la base help me :cry: :cry: :cry: je n'ai franchement plus le courage de retaper et télécharger les couvertures sur les autres sites car tout ce temps perdu pour downloader pour la base .Je vous certifie que j'ai tout essayé reinstaller ,supprimer la hot key etc.... j'accepte tout mais ici je suis perdu


La je peux plus t'aider...
Envoie ta liste de series et on te fait un petit package de tout ca (base plus images ;) ) en attendant que ca remarche. Parce que ca marchera, faut pas s'inquieter...
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

dernières espérances bl

Messagede beholder » 17/12/2002 00:13

Flore tu es optimiste un petit package je viens de faire un truc j'ai téléchargé la bl via le téléchargement ,dezipper dans un répertoire et remise dans bdgest du coup j'ai toutes les bd ( en espérant que philippe ne me prenne pas pour un mangeur de site ni autre chose . mais pas d'images je vais faire un nettoyage et envoyer les différentes séries merci alors pour le package mais dommage je ne pourrai rien vous envoyer ni collaborer à cette bl
Avatar de l’utilisateur
beholder
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 24/11/2002
Localisation: entre deux mondes
Age: 69 ans

dernières espérances bl

Messagede BDGest » 17/12/2002 00:14

Je ne comprends plus trés bien c'est un peu embrouillé...
Je croyais avoir lui dans un autre post que ça fonctionnait ???
Le module online n'a rien a voir avec les autres modules de BD Gest' il n'y a donc rien de surprenant à ce que tout le reste fonctionne.
Est ce que tu pourrais définir précisément ce qui se passe lorsque tu cliques sur Online ? Quel est exactement le message d'erreur ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

dernières espérances bl

Messagede Flore » 17/12/2002 00:17

Flore tu es optimiste un petit package je viens de faire un truc j'ai téléchargé la bl via le téléchargement ,dezipper dans un répertoire et remise dans bdgest du coup j'ai toutes les bd ( en espérant que philippe ne me prenne pas pour un mangeur de site ni autre chose . mais pas d'images je vais faire un nettoyage et envoyer les différentes séries merci alors pour le package mais dommage je ne pourrai rien vous envoyer ni collaborer à cette bl


fais ta base avec tes BD, envoie la moi et je te filerai les images qui correspondent ;) (tu as une bonne connexion ? Je peux faire un zip et la mettre sur un site ou te l'envoyer par icq ! demain j'ai 2 heures calmes au labo avec une T3 a portee de doigts ;)
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

dernières espérances bl

Messagede Flore » 17/12/2002 00:18

Je ne comprends plus trés bien c'est un peu embrouillé...
Je croyais avoir lui dans un autre post que ça fonctionnait ???
Le module online n'a rien a voir avec les autres modules de BD Gest' il n'y a donc rien de surprenant à ce que tout le reste fonctionne.
Est ce que tu pourrais définir précisément ce qui se passe lorsque tu cliques sur Online ? Quel est exactement le message d'erreur ?


En fait il disait qu'il arrivait a aller sur le site bedetheque par le web (mais pas par le module online)
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

dernières espérances bl

Messagede Nairolf » 18/12/2002 13:05

Pour moi il existe bien un pb entre la BEL et la connexion via un PC sous Xp + modem RTC...
La pluspart des personne dans se cas n'arrive pas à se connecter...
C'est aussi mon cas sur 2 de mes 3 machines...
J'ai personnelement fais mon deuil de cette fonction de BDgest... quand j'ai besoin je passe via mon PC bureau, sauvegarde la base et la réimplante dans mon pc maison... pas facile comme manip mais pas d'autre solution.
Je doit dire que j'ai quand même la chance d'avoir 1 des trois machine qui accepte de se connecter! :D
Avatar de l’utilisateur
Nairolf
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 174
Inscription: 06/11/2002
Localisation: F-77
Age: 51 ans

dernières espérances bl

Messagede beholder » 18/12/2002 13:25

Flore et le boss j'arrive a me connecter sur la base par le web mais par par le module online mais sur le web comment fait on pour télécharger les séries?
Avatar de l’utilisateur
beholder
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 24/11/2002
Localisation: entre deux mondes
Age: 69 ans

dernières espérances bl

Messagede BDGest » 18/12/2002 13:43

On ne peut pas télécharger depuis le web, c'est juste en consultation. Ce serait bien que tu donnes PRECISEMENT les messages d'erreurs lorsque tu te connectes au module online, et dans quel ordre ils apparaissent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

dernières espérances bl

Messagede beholder » 18/12/2002 19:57

il n'y a qu'un message d'erreur: il n'est pas possible de se connecter à la base en ligne veuillez consulter la FAQ aprèl'écran disparaît et reviens avec la liste alphabéthique de o à z du côté gauche à droite rien et si je clique sur une des lettres rien ne se passe le voyant du modem (adsl ) et les double flèches clignotent et puis plus rien
Avatar de l’utilisateur
beholder
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 24/11/2002
Localisation: entre deux mondes
Age: 69 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités