Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Demon Slayer - Koyoharu Gotouge - Panini

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Demon Slayer - Koyoharu Gotouge - Panini

Messagede Bolt » 25/06/2019 13:06

Profitant du succès de l'anime en cours de diffusion, Panini remet la machine en route pour les Rôdeurs de la nuit, après l'avoir mis "en pause" (3 tomes parus en France pour 15 tomes au Japon actuellement). Ça sera aussi l'occasion d'adopter un nom plus "international".



Pour la campagne de (re)lancement, les 2 premiers tomes réédités arriveront en un pack pour le 18 septembre prochain, et l'éditeur prévoit une sortie d'un tome tous les deux mois. La volonté de Panini est d'en faire une nouvelle locomotive shonen en France.

Pour les possesseurs des trois tomes l'ancienne édition, une jaquette avec le nouveau titre serait offerte en librairie.

Le Japon, au début du XXe siècle. Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités