Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Demande d'avis de ma BD à vous les gens

Demande d'avis de ma BD à vous les gens

Messagede MonsieurJ » 19/10/2017 22:14

Hello, tout le monde :) pour vous expliquez vite fait, mon rêve c'est d'être un jour le meilleur dessinateur, je me battrai sans répit, je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis !
M'enfin du coup je dessine des petites BD d'une page en noir et blanc dans le domaine du fantastique et prenant place au XIXe siècle, époque Ho combien magnifique à dessiner, pour à la fin toute les rassembler dans une BD. J'ai déjà fait plusieurs pages, et j'aimerais votre avis sur mes planches, que ce soit au niveau graphique ou du scénario. Je suis bien sûr complètement ouvert à la critique, donc si vous avez des conseils et des idées pour m'améliorer, faites chauffer le clavier. ;-)

PS: je travaille d'abord sur papier pour les esquisses, pour ensuite les encrer à l'aide ma tablette.
MonsieurJ
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/10/2017

Re: Demande d'avis de ma BD à vous les gens

Messagede thyuig » 20/10/2017 07:15

Aucun doute sur ton talent graphique! c'est vraiment très bien ! :ok:

Pour le reste, difficile d'évaluer un scénario à la lecture d'une seule planche. Tout ce que je peux dire c'est que tu sembles avoir piger le système de narration case à case propre à la BD.

Trouve toi une histoire à illustrer sur 8 pages, ce serait plus facile d'évaluer les qualités graphiques et scénaristiques. ;)

Bon courage pour la suite ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Demande d'avis de ma BD à vous les gens

Messagede chezboris » 20/10/2017 08:51

Une sorte de rubrique à brac de l horreur au XIXe
Franchement c est plutôt sympa..
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: Demande d'avis de ma BD à vous les gens

Messagede GaelBalgar » 04/11/2017 12:04

Bonjour,
c'est pas mal du tout je trouve. Globalement, les erreurs à éviter seraient : des traits en trop dans les scènes d'actions : dose bien tes traits de vitesse. Ensuite (le plus important), bosse bien l'anatomie de tes personnages, bien trop faible encore, au vu de tes capacités graphiques c'est ici que tu feras la différence.

Gaël.
Science-fiction et arts martiaux :
https://zombixplod.wordpress.com
GaelBalgar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/10/2017

Re: Demande d'avis de ma BD à vous les gens

Messagede GeeMoney » 02/03/2018 12:30

" mon rêve c'est d'être un jour le meilleur dessinateur, je me battrai sans répit, je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis "


ah ouais carrément ! :geek:
GeeMoney
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 28/02/2018


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités