Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deadpool, par où commencer ?

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Deadpool, par où commencer ?

Messagede alunndra » 24/02/2013 20:45

Bonjour à tous.

Voilà, tout est dans le titre.
Deadpool a l'air fun, marrant et un brin déjanté. Tout cela a donc l'air bien sympa.
Mais par ou commencer ?
Je m'y perd un peu j'avoue et j'ai peur d'être déçu.

je précise que je préfère lire en V.O.

Merci d'avance pour vos conseils :)
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 48 ans

Re: Deadpool, par où commencer ?

Messagede Ezrea » 24/02/2013 23:34

Alors moi même étant néophyte, on m'a conseillé de lire les Deadpool Max et je dois dire que c'est violent, drôle et pleins de rebondissement. Tu n'as pas besoin de connaître le backround du perso c'est hors continuité du Marvelverse.
Avatar de l’utilisateur
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 507
Inscription: 23/10/2012

Re: Deadpool, par où commencer ?

Messagede alunndra » 25/02/2013 10:34

[:fantaroux:2] Alors merci bien pour l'info :)
J'ai un petit peu regardé tout ça et je dois dire que malheureusement le dessin ne m'attire point :?

Il y aurait d'autre bon points de départ avec un autre dessinateur ? :cry:

Merci beaucoup :)
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 48 ans

Re: Deadpool, par où commencer ?

Messagede tof94 » 25/02/2013 10:49

Deadpool, c'est vraiment un trip comics purement régressif, franchement pas toujours drôle. Et le personnage a bénéficié d'un tel entrain qu'on a droit à 50 séries différentes dans toutes les collections possibles, donc dur pour un néophyte de s'y retrouver.