Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede stephanefly » 27/06/2019 10:05

Message précédent :
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
En moyenne combien de temps cela prend une réponse d’hachette suite à un message envoyer directement sur leur site. Merci pour vos réponses


La dernière fois que j'ai envoyé un mail (un matin vers 9h) j'ai eu une réponse dans l'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede brettsinclair » 27/06/2019 12:47

stephanefly a écrit:
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
En moyenne combien de temps cela prend une réponse d’hachette suite à un message envoyer directement sur leur site. Merci pour vos réponses


La dernière fois que j'ai envoyé un mail (un matin vers 9h) j'ai eu une réponse dans l'après-midi.

Tout dépend de la question, pour information les résiliations sont prioritaires
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 11 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede VAFC59282 » 27/06/2019 18:01

Bonjour,
En gros mon colis de Juin est arriver défoncer donc j’ai appeler pour le signaler, ils me l’ont renvoyer et je l’ai reçu. Par contre mon colis de Mai j’avais eu un soucis avec un album, ils me l’ont renvoyer le 29/05 et toujours rien reçu. Donc je leurs ai poser la question lundi et toujours pas de réponse
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Phenom » 27/06/2019 22:17

Edradis a écrit:
Phenom a écrit:J'en ai profité pour vérifier ma version Marvel Select de 2013 avec quasi les mêmes épisodes c'est noté Deadpool (vol.3) :lol: ...

Je me souviens maintenant que j'avais tiqué, ça doit être une erreur entre les versions VO, VF et les rééditions.


Non c'est parce qu'il y a eu deux mini-séries Deadpool avant la régulière


Oui je suis d'accord (The Circle Chase 1993 et Sins of the Past 1994), mais dans ce cas pourquoi elle est nommée volume 1 en VO ? Il ya bien une différence entre les versions VF et VO, la VF n'ayant pas compté de la même façon en incluant les mini-séries, bien qu'aujourd'hui les notations concordent. Quoi qu'il en soit la date est plus parlante.

D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'elles soient sorties en VF à l'époque (à confirmer). J'ai cherché dans les vieux comics, je ne les ai pas trouvé, si quelqu'un se souvient au moins du nom du comics kiosque, sachant que The New Mutants #98 (février 1991) est sortit en VF dans Titans #155 (décembre 1991) et que ses premières apparitions sont parues dans les X-Force (1993). Rien d'indispensable mais ça m'intéresse :-D .

EDIT: Je les ai retrouvé, elles sont bien parues en VF dans les Strange #304 (avril 1995) à #311 (novembre 1995).
Avatar de l’utilisateur
Phenom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 28/03/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Soldano » 28/06/2019 20:29

Hier 27 juin, le site disait que mon Colis N•3 etait parti le 29 juin (si si veridique).

Reste a voir quel aventure la Poste réserve à ce colis (voir mon post dans le topic la collection batman sur le mec qui jette mon colis par terre devant moi pour répondre a son telehone). La dernière fois mon colis ebay d'irlande est parti apres et arrivé avant....
Soldano
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/04/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 29/06/2019 20:12

Phenom a écrit:
EDIT: Je les ai retrouvé, elles sont bien parues en VF dans les Strange #304 (avril 1995) à #311 (novembre 1995).


Et dans le Marvel Best Of (réédité en Marvel Vintage) Deadpool: Les Origines
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 582
Inscription: 24/09/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Phenom » 01/07/2019 10:33

Edradis a écrit:Et dans le Marvel Best Of (réédité en Marvel Vintage) Deadpool: Les Origines


Oui celui-là je l'ai ;). Je parlais des premières parutions kiosque.
Avatar de l’utilisateur
Phenom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 28/03/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Phenom » 06/07/2019 07:07

Je viens de récupérer mon colis dans la boîte aux lettres :D

8 28 Deadpool: Secret Invasion
Deadpool (vol.2) #1-5 and Marvel Comics Presents #10
9 32 Deadpool - Merc with a Mouth: Head Trip
Deadpool: Merc with a Mouth #1-6

J'adore les covers en passant.

Pour ceux qui ont lu le début (malheureusement en deux parties) de "Merc with a Mouth" (un de mes préférés :-D ) qu'en avez-vous pensé ?
Avatar de l’utilisateur
Phenom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 28/03/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Soldano » 06/07/2019 18:50

C'est fou quand même, je me suis abonné des le numero 1 et toi t'as deux numeros d'avance sur moi ?
Ce jour je viens de recevoir le 1 et le 27...
T'as commencé a tecevoor tot ou bien tu t'es abboné direct a prtir du 3-4 ?
Soldano
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/04/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Crystal Bowie » 07/07/2019 00:19

Soldano a écrit:C'est fou quand même, je me suis abonné des le numero 1 et toi t'as deux numeros d'avance sur moi ?
Ce jour je viens de recevoir le 1 et le 27...
T'as commencé a tecevoor tot ou bien tu t'es abboné direct a prtir du 3-4 ?


Soldano, il y a une technique très simple à employer dans ce genre de collection : tu prends le n°1 chez ton marchand de journaux et tu t'abonnes à partir du n°2 (mais tu peux très bien t'abonner à partir du n°3 ou 4).

Pour ma part, je me suis abonné à partir du n°3. Si j'avais continué la collection, j'en serai au même colis que Phenom.

Désormais, je procède toujours ainsi. Tu peux effectivement avancer plus vite dans la collection ainsi, mais il y a toujours un moment où ils réalignent à peu près tout le monde pour les envois. ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Comics Figurine » 07/07/2019 20:45

Je me suis abonné à partir du 4 des que j'ai acheté le n2 au marchand de journaux j'ai reçu jeudi dernier le n8et 9, hachette collection ma confirmé qui aura il faut soigné la soldat wilson et suicide kings
Comics Figurine
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 05/04/2019
Age: 34 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Friou24 » 07/07/2019 21:27

Comics Figurine a écrit:Je me suis abonné à partir du 4 des que j'ai acheté le n2 au marchand de journaux j'ai reçu jeudi dernier le n8et 9, hachette collection ma confirmé qui aura il faut soigné la soldat wilson et suicide kings
Comics Figurine a écrit:Je me suis abonné à partir du 4 des que j'ai acheté le n2 au marchand de journaux j'ai reçu jeudi dernier le n8et 9, hachette collection ma confirmé qui aura il faut soigné la soldat wilson et suicide kings

J'espère qu'il y'aura aussi la série spiderman/ deadpool
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Anto_eyed » 07/07/2019 21:33

J'ai reçu le premier Deadpool la semaine dernière, et je n'ai pas trop aimé...Déjà, que les héros Marvels se font tuer aussi bêtement, ensuite l'histoire, on ne comprend rien du tout...

C'est des comics satiriques ? Personnellement, j'ai pas ri une seule fois...

Je m'arrêterai dès la réception des numéros 2 et 3 et des cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Anto_eyed
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 23/06/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 08/07/2019 09:38

Friou24 a écrit:J'espère qu'il y'aura aussi la série Spider-Man/Deadpool


Il y en a déjà un de prévu dans la collection Marvel Black, "Isn't It Bromantic?", j'espère qu'il ne fera pas doublon.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Crystal Bowie » 08/07/2019 18:44

Le n°9 : "Merc with a Mouth" ("Mercenaire provocateur) devrait sortir mercredi. Je vais le commander chez mon marchand de journaux.

C'est du Deadpool bien barré d'après ce que Phenom disait! La suite est dans le tome 16, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Soldano » 09/07/2019 16:49

Crystal Bowie a écrit:
Soldano a écrit:C'est fou quand même, je me suis abonné des le numero 1 et toi t'as deux numeros d'avance sur moi ?
Ce jour je viens de recevoir le 1 et le 27...
T'as commencé a tecevoor tot ou bien tu t'es abboné direct a prtir du 3-4 ?


Soldano, il y a une technique très simple à employer dans ce genre de collection : tu prends le n°1 chez ton marchand de journaux et tu t'abonnes à partir du n°2 (mais tu peux très bien t'abonner à partir du n°3 ou 4).

Pour ma part, je me suis abonné à partir du n°3. Si j'avais continué la collection, j'en serai au même colis que Phenom.

Désormais, je procède toujours ainsi. Tu peux effectivement avancer plus vite dans la collection ainsi, mais il y a toujours un moment où ils réalignent à peu près tout le monde pour les envois. ;)


J'ai pas été précis: j'avais pris le N1 chez le marchand de journaux, puis je me suis abonné immediatement pour avoir le n2. Mais ils avaîent tellemnt de mal a traiter toutes les demandes qu'il s'est passé 5 semaines acant que je recoive le premier colis....

C'est quoi cette histoire d'aligner les envois ? Ils m'en ont parlé aussi au telephone....
Ca se passe comment concrètement ? Ils retardent des envois ou ils les accelerent ?
Soldano
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/04/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 10/07/2019 07:28

Jeremie79 a écrit:
Friou24 a écrit:J'espère qu'il y'aura aussi la série Spider-Man/Deadpool


Il y en a déjà un de prévu dans la collection Marvel Black, "Isn't It Bromantic?", j'espère qu'il ne fera pas doublon.


Si ils ont annoncé "Wade Wilson's War", "The Circle Chase" et "Suicide Kings" dans la collection alors qu'ils sont aussi dans les autres, il y aura du doublon.
Ils peuvent aussi déprogrammer SM/DP de la noire.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 582
Inscription: 24/09/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede brettsinclair » 10/07/2019 12:45

Soldano a écrit:
Crystal Bowie a écrit:
Soldano a écrit:C'est fou quand même, je me suis abonné des le numero 1 et toi t'as deux numeros d'avance sur moi ?
Ce jour je viens de recevoir le 1 et le 27...
T'as commencé a tecevoor tot ou bien tu t'es abboné direct a prtir du 3-4 ?


Soldano, il y a une technique très simple à employer dans ce genre de collection : tu prends le n°1 chez ton marchand de journaux et tu t'abonnes à partir du n°2 (mais tu peux très bien t'abonner à partir du n°3 ou 4).

Pour ma part, je me suis abonné à partir du n°3. Si j'avais continué la collection, j'en serai au même colis que Phenom.

Désormais, je procède toujours ainsi. Tu peux effectivement avancer plus vite dans la collection ainsi, mais il y a toujours un moment où ils réalignent à peu près tout le monde pour les envois. ;)


J'ai pas été précis: j'avais pris le N1 chez le marchand de journaux, puis je me suis abonné immediatement pour avoir le n2. Mais ils avaîent tellemnt de mal a traiter toutes les demandes qu'il s'est passé 5 semaines acant que je recoive le premier colis....

C'est quoi cette histoire d'aligner les envois ? Ils m'en ont parlé aussi au telephone....
Ca se passe comment concrètement ? Ils retardent des envois ou ils les accelerent ?


En début de collection, des envois sont faits toute les semaines, à un moment ( à partir du N°8 environ) ils recalent tout le monde à la même date une fois par mois; donc certains avancent de 15 jours, d'autres reculent.
Ils laissent un envoi "intermédiaire" pour les demandes de remplacement.
Voilà, tu sais tout ;)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 11 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Phenom » 10/07/2019 15:11

mallrat a écrit:Pour les complétistes

28 - Une Affaire Épouvantable N° 8 du 25 juin 2019 M5204-8
Deadpool (vol.2) #1-5 and Marvel Comics Presents #10


La partie MCP serait inédite en VF
3/ Deadpool - Fun With Ninjas (8 pages)
(Jesse Blaze Snider / Marco Checchetto / Marco Checchetto)


https://www.comicsvf.com/us/4422.php


OUI ! En effet merci de l'avoir souligné, j'ai ouvert mon exemplaire pour vérifier et c'est bien le one-shot très court que j'avais aimé en VO. Il présente bien le délire du premier DP et le dessin est sympa. Je trouvais dommage de ne pas l'avoir en VF par exemple dans l'anthologie "Je suis Deadpool".

Soldano a écrit:C'est fou quand même, je me suis abonné des le numero 1 et toi t'as deux numeros d'avance sur moi ?
Ce jour je viens de recevoir le 1 et le 27...
T'as commencé a tecevoor tot ou bien tu t'es abboné direct a prtir du 3-4 ?


J'ai prit le premier en kiosque et je me suis abonné sur le site pour la collection, c'est plus rapide. Mon premier colis à mit un peu de temps à venir, c'est variable.

Anto_eyed a écrit:J'ai reçu le premier Deadpool la semaine dernière, et je n'ai pas trop aimé...Déjà, que les héros Marvels se font tuer aussi bêtement, ensuite l'histoire, on ne comprend rien du tout...

C'est des comics satiriques ? Personnellement, j'ai pas ri une seule fois...

Je m'arrêterai dès la réception des numéros 2 et 3 et des cadeaux.


Les séries Deadpool sont très variables niveau scénario et humour, d'autant plus qu'il est subjectif surtout pour Deadpool qui traversent tous les degrés imaginables. Pour ce qui est de "Deadpool massacre Marvel", il fait partie d'une suite de tomes sous le nom "La Massacrologie de Cullen", qui prend tout son sens (à la DP) une fois les trois premiers lu:

1 64 Deadpool Kills The Marvel Universe / Deadpool Killustrated
Deadpool Kills the Marvel Universe #1-4 and Deadpool Killustrated #1-4
4 70 Deadpool Kills Deadpool / Deadpool vs Carnage
Deadpool Kills Deadpool 1-4 & Deadpool vs. Carnage 1-4

Quelques éléments de l'histoire font référence à d'autres séries ou mini-séries précédentes je pense notamment au méchant Deadpool qui vient de la fin du run de Way ou encore au Deadpool Corps. Après on aime ou pas mais ce ne sont pas les pires et probablement ni les meilleurs. En tant que fan j'ai bien aimé le second (Deadpool Killustrated) pour la rupture du 4ème mur et le troisième (Deadpool Kills Deadpool) pour le grand rassemblement des DP de tous les univers.

Bien sûr tout n'est pas bon, d'où l'intérêt de commander juste les meilleurs.

ça me fait penser à "Deadpool VS Thanos" que même moi j'avais toruvé complétement WTF, mais bon j'ai aimé quand même :-D

Crystal Bowie a écrit:Le n°9 : "Merc with a Mouth" ("Mercenaire provocateur) devrait sortir mercredi. Je vais le commander chez mon marchand de journaux.

C'est du Deadpool bien barré d'après ce que Phenom disait! La suite est dans le tome 16, je crois.


Oui un de mes préférés, j'attend vos retours avec impatience :-D
Avatar de l’utilisateur
Phenom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 28/03/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 12/07/2019 08:53

Edradis a écrit:
Jeremie79 a écrit:
Friou24 a écrit:J'espère qu'il y'aura aussi la série Spider-Man/Deadpool


Il y en a déjà un de prévu dans la collection Marvel Black, "Isn't It Bromantic?", j'espère qu'il ne fera pas doublon.


Si ils ont annoncé "Wade Wilson's War", "The Circle Chase" et "Suicide Kings" dans la collection alors qu'ils sont aussi dans les autres, il y aura du doublon.
Ils peuvent aussi déprogrammer SM/DP de la noire.


Ah tiens, je n 'ai pas vu l'info passée, j'en étais resté aux 19 premiers tomes annoncés par Hachette, auquel j'avais par ailleurs demandé la liste, demande restée sans suite favorable ("la liste de la collection n'est pas encore définitive, bla bla bla").

Et dans ces 19 premiers tomes, nulle trace de "Wade Wilson's War", "The Circle Chase" et "Suicide Kings".

Tu as accès à des infos secrètes ? :D

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé la liste anglaise sur le wiki, qui peut donner une bonne idée de ce qu'on aura en France, étant donné que les deux collections semblent comporter les mêmes numéros. S'il y a bien "Circle Chase", je ne vois pas "WWW" et "Suicide Kings". A moins que leur titres soient différents ? :?:

1 64 Deadpool Kills The Marvel Universe / Deadpool Killustrated - Deadpool Kills the Marvel Universe #1-4 and Deadpool Killustrated #1-4
2 19 Cable & Deadpool: If Looks Could Kill - Cable & Deadpool #1-6
3 71 Deadpool: The Good, The Bad and The Ugly - Deadpool (vol.3) #13-19
4 70 Deadpool Kills Deadpool / Deadpool vs Carnage - Deadpool Kills Deadpool 1-4 & Deadpool vs. Carnage 1-4
5 5 Deadpool: Hey, It's Deadpool! - Deadpool (vol.1) #1-5 & Deadpool #-1
6 27 Wolverine Origins: Deadpool - Wolverine Origins #21-25
7 1 Deadpool Beginnings - New Mutants #98, X-Force #2, #11 & #15, Nomad #4, Avengers #366 and material from X-Force #4-5, #10, #14 and #19-24
8 28 Deadpool: Secret Invasion - Deadpool (vol.2) #1-5 and Marvel Comics Presents #10
9 32 Deadpool - Merc with a Mouth: Head Trip - Deadpool: Merc with a Mouth #1-6
10 74 Night of The Living Deadpool / Return of the Living Deadpool - Night of The Living Deadpool #1-4 & Return of the Living Deadpool #1-4
11 20 Cable & Deadpool: The Burnt Offering - Cable & Deadpool #7-12
12 6 Deadpool: We Don't Need Another Hero... - Deadpool (vol.1) #6-8 and Daredevil/Deadpool Annual 1997
13 66 Deadpool: Dead Presidents - Deadpool (vol.3) #1-6
14 29 Deadpool: Dark Reign - Deadpool (vol.2) #6-12 and Thunderbolts #130-131
15 30 X-Force/Cable: Messiah War - X-Force/Cable: Messiah War, Cable (Vol. 2) #13-15, X-Force (Vol. 3) #14-16
16 7 Deadpool: The Drowning Man - Deadpool (vol.1) #9-13, material from Contest of Champions II #1 and #3-5
17 37 Deadpool - Merc With a Mouth: Are You There, Deadpool? It's Me, Deadpool - Deadpool: Merc With a Mouth #7-13, Lady Deadpool #1
18 21 Cable & Deadpool: The Human Race - Cable & Deadpool #13-18
19 50 Uncanny X-Force: The Apocalypse Solution and Deathlok Nation - Uncanny X-Force (Vol. 1) #01-07, #5.1, Astonishing Tales, (Vol. 1) #25 and material from Wolverine: Road to Hell
20 69 Deadpool: Soul Hunter - Deadpool (vol.3) #7-12, extracts from A+X #8 (the WRONG ones...)
21 33 Deadpool: X Marks the Spot - Deadpool (vol.2) #13-17
22 2 Deadpool: The Circle Chase - Deadpool: The Circle Chase #1-4, Silver Sable & the Wild Pack #23
23 8 Deadpool: Payback - Deadpool (Vol 1) #14-19, Deadpool & Death annual 1998
24 22 Cable & Deadpool: Bosom Buddies - Cable & Deadpool #19-24
25 TBA Deadpool: Identity War - Amazing Spider-Man Annual #38, Deadpool (vol. 3) Annual #1 and Incredible Hulks Annual #1
26 TBA Deadpool: Pulp - Deadpool Pulp #1-4
27 9 Deadpool: Dead Reckoning
TBA 3 Deadpool: Sins of the Past
TBA 10 Deadpool: Truth and Lies
TBA 36 Deadpool Team-Up: Good Buddies - Deadpool Team-Up #899-894
TBA 38 Deadpool: Monkey Business - Deadpool (vol. 2) #19–22 and Hit-Monkey #1
TBA 39 Prelude to Deadpool Corps - Deadpool Prelude to Deadpool Corps #1–5
TBA 40 Deadpool Corps: Pool-Pocalypse Now - Deadpool Corps #1-6 TBA
TBA 51 Deadpool: Space Oddity & Operation Annihilation - Deadpool (vol. 2) #32–39, 33.1
TBA 53 Uncanny X-Force: The Dark Angel Saga Book 1 - Uncanny X-Force (Vol. 1) #8–13
TBA 57 Uncanny X-Force: The Dark Angel Saga Book 2 - Uncanny X-Force (Vol. 1) #14-19
TBA 67 Thunderbolts: No Quarter
TBA 73 Deadpool: Deadpool Vs. S.H.I.E.L.D. - Deadpool (vol. 3) #20–25
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Friou24 » 28/07/2019 13:28

Salut les amis
La prochaine expédition de mes numéros devait s'afficher le 26 juillet or sur mon compte client il n'y a rien d'afficher
Pourtant mon dernier colis est réglé depuis un bail
Avez vous eu déjà un problème comme ça ?
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités