Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Comics Figurine » 18/04/2019 23:59

Message précédent :
Salut les gens je me suis inscrit sur le site hachette à partir du n4 il est en cours d'envoi comme sa le 3 je le prend en kiosque quand il sort et je gagné du temps,
Je présente la collection sur YouTube je ferait toute la collection ma chaîne YouTube : COMICS FIGURINE
https://www.youtube.com/channel/UCsgowG ... 7igytvjj4Q
Comics Figurine
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 05/04/2019
Age: 34 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede jeb75 » 20/04/2019 18:17

Bon, je me suis abonné à cette collection qui tue.
Et ce qui m'a tué, c'est de recevoir le premier colis avec les numéros abimés sur la tranche. J'ai l'habitude avec Eaglemoss mais qu'est ce que ça peut me souler....
Ils sont comment chez Hachette niveau réactivité ? Il faut leur renvoyer les numéros ?
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede OlBac » 20/04/2019 22:07

Je fais la collection Conan chez Hachette, j'ai eu un numéro abîmé, aucun soucis pour en avoir un nouveau sans retourner celui là
OlBac
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 21/01/2018

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede VAFC59282 » 21/04/2019 08:32

jeb75 a écrit:Bon, je me suis abonné à cette collection qui tue.
Et ce qui m'a tué, c'est de recevoir le premier colis avec les numéros abimés sur la tranche. J'ai l'habitude avec Eaglemoss mais qu'est ce que ça peut me souler....
Ils sont comment chez Hachette niveau réactivité ? Il faut leur renvoyer les numéros ?


Bonjour, je fais la collection Marvel Black et Red ainsi que Star Wars chez Hachette, je reçois régulièrement des albums abimés ( malheureusement ) un appel et le colis m’est renvoyer sans renvoyer les albums abîmés. Bon courage et bonne collection
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede jeb75 » 21/04/2019 13:55

Merci pour vos réponses les amis.
Je trouve quand même hallucinant qu’ils ne prennent pas quelques précautions quand aux envois. C’est dingue que ça leur reviennent moins cher d’en renvoyer des nouveaux.
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Friou24 » 22/04/2019 00:39

Salut les amis une question dans les comics deadpool est ce que d'autres héros de marvel font equipe avec lui
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede VAFC59282 » 22/04/2019 13:04

Friou24 a écrit:Salut les amis une question dans les comics deadpool est ce que d'autres héros de marvel font equipe avec lui


Je penses que oui ( Wolverine? ) on verra au fur et à mesure de la collection
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede indianaced » 22/04/2019 21:07

ils font tous équipe avec lui a leur insu...
sinon Deadpool fait parie de la X-force (teasé dans le 2eme film plusieurs fois) constitué de wolverine, domino, et d'autre mutants
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2137
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 24/04/2019 22:17

Dans la collection sont prévus des épisodes de X-Force, Cable, Spider-Man / Deadpool et Wolverine Origins donc oui il y aura des rencontres.
Sans parler des "DP kills the MU"
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Crystal Bowie » 24/04/2019 22:22

Deadpool travaille souvent avec d'autres super-héros ou a effectivement fait partie de différentes équipes.

J'attends l'arrivée des tomes 4 et 5 et je me désabonne.

Je prendrai ensuite quelques numéros, sur les conseils d'Edradis, soit les tomes 12, 16 et 18. En attendant la suite de la liste et voir ce qui sort. ;)

D'ailleurs, existe-il une liste complète des tomes, comme pour les autres collections de comics d'Hachette?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2076
Inscription: 21/07/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Garion » 25/04/2019 21:23

Après lecture des 3 premiers numéros, je suis finalement assez peu emballé par le personnage en comics, et c'est donc sans aucun regret que je m'arrête là pour cette collection

J'ai beaucoup apprécié l'idée de l'épisode style années 70 dans le volume 3 par contre
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Crystal Bowie » 25/04/2019 21:53

Bienvenue au club des désabonnés, Garion! ;)

J'ai déjà assez avec les Marvel Black et Red et Star Wars!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2076
Inscription: 21/07/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Soldano » 25/04/2019 22:41

De mon coté ca bouge enfin. Premier colis envoyé ce jour (VOL2+3)
Ce qui me saoule royalement car en gros je vais les recevoir pile au moment de la sortie du vol 4 évidemment....

Pour info je me suis abonné en doublon car après 4 semaines d'attente, n'en pouvant plus, je me suis abonné par internet.
Comme par hasard le jour meme ils ont enfin enregistré ma demande et le lendemain coup de fil pour me dire que du coup j'allais recevoir deux fois le même colis. C'était cool de me prevenir ils m'ont proposé une étiquette de retour mais a 8,99€ avec les cadeaux j'ai preferé tout garder au final.
Soldano
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/04/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 27/04/2019 10:40

[quote="Garion"]Après lecture des 3 premiers numéros, je suis finalement assez peu emballé par le personnage en comics, et c'est donc sans aucun regret que je m'arrête là pour cette collection

J'ai beaucoup apprécié l'idée de l'épisode style années 70 dans le volume 3 par contre[/quote

Un album chez Panini regroupe tous ses épisodes sous le titre "Deadpool: Flashbacks" . Et le papier est adapté pour une fois (mat , très fin et un peu jaune)
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Friou24 » 30/04/2019 11:51

Le numéro 4 est sorti
Fichiers joints
M5204-4_cache_4s182019.jpg
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Friou24 » 02/05/2019 12:45

Numéro 2&3 en préparation pour moi
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Soldano » 03/05/2019 15:00

Enfin j'ai finalement reçu mon colis !!!!
J'avoue qu'après plus d'un mois d'attente ca fait plaisir, je commence it a ne plus y croire...
Mais du coup mon excitation initale est retombée comme un soufflet.

Finalement ces histoires d'abonnements c'est plus stressant qu'autre chose. Je pensais recevoir tranquilou mes BD mais au final je passe mon temps a surveiller la boite aux lettres. Pareil pour l'abonnement de ma fille a Disney.

Ca irait bien plus vite d'aller en kiosque. Et puis franchement les cadeaux sont quand même bien gadgets. Ils auraient au moins pu filer un Bluray.....

Bon enfin j'y crois a bouveau je vais juste devoir penser a autre chose et attendre tranquilou dans la boite aux lettres.
Soldano
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/04/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Friou24 » 09/05/2019 13:21

Reçu ce midi le 2&3 ainsi que le mug et le dvd du film
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Crystal Bowie » 09/05/2019 18:06

J'ai résilié mon abonnement en début de semaine.

J'attends donc mon 2ème et dernier colis, avec les numéros 4 et 5!

Je commanderai les numéros qui valent vraiment le coup ensuite chez mon marchand de journaux.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2076
Inscription: 21/07/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Phenom » 13/05/2019 22:18

Effectivement les indispensables seront les runs de Duggan et Kelly, surtout "Les noces de Dracula" de Duggan fameuse rencontre avec Shiklah et la suite qui sera probablement intégrée avec. Le 13 "Deadpool: Dead Presidents", bien que ça soit les débuts de Duggan ne m'a pas du tout convaincu.

C'est vrai que niveau scénario Way était assez variable, mais j'ai adoré le principe des trois voix dans sa tête (d'ailleurs super bien exploité dans le jeu vidéo Deadpool), mal ratrappé pas Duggan à mon avis malgré son "explication". J'étais un peu sceptique à ses débuts mais Duggan a réussi à créer une cohérence dans le passé de Deadpool, parce que faut l'avouer entre tous les runs c'était un peu le bordel.

Les Cable & Deadpool font partit de mes préférés surtout les premiers épisodes avec le trip complexe de dieu de Cable.

Perso je rajouterais le 9 "Merc with a Mouth" qui est un de mes préférés aussi. Pour ceux que ça intérèsse, bien qu'il se lise très bien tout seul, c'est la suite de Marvel Zombies (qui explique les origines d'Headpool, totalement dispensable) et le prélude (au prélude) de Deadpool Corps, que j'ai bien aimé d'ailleurs, après chacun ses goûts.

Je me rend compte que ça va vraiment faire doublon avec ma collec à part deux trois épisodes...
Avatar de l’utilisateur
Phenom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 28/03/2019

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 15/05/2019 18:28

Duggan a surtout donné de l'humanité et de la profondeur à Deadpool
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités