Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Jetjet » 15/04/2015 14:01

Qui connait ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=82612

Encore une nouvelle série par le dieu Remender ( Last Days of American Crime, Fear Agent, Black Science etc...)

bientôt reprise par Urban Comics en septembre

http://www.urban-comics.com/deadly-class-tome-1/



Dernière édition par Jetjet le 16/01/2017 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede reynholm » 15/04/2015 15:10

j'en ai entendu parler et je prendrais le T1 pour voir
en plus offre de démarrage urban des séries image : 10€ le T1 :)
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Jetjet » 15/04/2015 15:22

reynholm a écrit:j'en ai entendu parler et je prendrais le T1 pour voir
en plus offre de démarrage urban des séries image : 10€ le T1 :)



Oui c'est vrai j'ai vu et aurais du en parler. C'est une bonne initiative de leur part je trouve ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Electro » 15/04/2015 18:34

Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Aildiin » 15/04/2015 18:50

C'est honnete mais c'est pas le meilleur Remender.
J'ai lu les 6 premiers numeros et j'ai les numeros 7-11 en attente de lecture ( le fait que je ne me suis pas encore jete dessus est un indice...).
C"est tres imprime de la culture americaine donc je ne suis pas sur comment ca va resonner a l'etranger.
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2084
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 51 ans

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Jetjet » 16/04/2015 10:36

Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.



Ils ont l'air de répéter l'opé sur tous leurs titres indies. Je trouve ça vraiment très sympa comme initiative en espérant que ça fasse des émules chez d'autres éditeurs.

Leur catalogue DC Comics à prix normal leur permet de garder un tel cap, c'est franchement une bonne synergie finalement.

Et pour trouver des Black Science ou Southern Bastards à 10 euros chapeau... Excellentes pioches même.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Aildiin » 16/04/2015 16:32

Jetjet a écrit:
Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.



Ils ont l'air de répéter l'opé sur tous leurs titres indies. Je trouve ça vraiment très sympa comme initiative en espérant que ça fasse des émules chez d'autres éditeurs.

Leur catalogue DC Comics à prix normal leur permet de garder un tel cap, c'est franchement une bonne synergie finalement.

Et pour trouver des Black Science ou Southern Bastards à 10 euros chapeau... Excellentes pioches même.


En fait ils sont en train de dupliquer la politique d'Images, c'est peut etre une demande qui a ete faite par les auteurs.
Chez Images, le premier volume d'une nouvelle serie est le plus souvent vendu pour 10$.
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2084
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 51 ans

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Jetjet » 16/04/2015 17:25

Ah ok bon à savoir... Image Comics est en train de monter.... monter.... et par la qualité et la diversité de son catalogue... Très bien.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede nonoboz » 17/04/2015 17:52

Aildiin a écrit:
Jetjet a écrit:
Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.



Ils ont l'air de répéter l'opé sur tous leurs titres indies. Je trouve ça vraiment très sympa comme initiative en espérant que ça fasse des émules chez d'autres éditeurs.

Leur catalogue DC Comics à prix normal leur permet de garder un tel cap, c'est franchement une bonne synergie finalement.

Et pour trouver des Black Science ou Southern Bastards à 10 euros chapeau... Excellentes pioches même.


En fait ils sont en train de dupliquer la politique d'Images, c'est peut etre une demande qui a ete faite par les auteurs.
Chez Images, le premier volume d'une nouvelle serie est le plus souvent vendu pour 10$.

Malheureusement Glenat Comics ne pratique pas les mêmes prix pour leurs numéros 1.
Avatar de l’utilisateur
nonoboz
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1740
Inscription: 21/07/2005

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Aildiin » 17/04/2015 18:55

nonoboz a écrit:
Aildiin a écrit:
Jetjet a écrit:
Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.



Ils ont l'air de répéter l'opé sur tous leurs titres indies. Je trouve ça vraiment très sympa comme initiative en espérant que ça fasse des émules chez d'autres éditeurs.

Leur catalogue DC Comics à prix normal leur permet de garder un tel cap, c'est franchement une bonne synergie finalement.

Et pour trouver des Black Science ou Southern Bastards à 10 euros chapeau... Excellentes pioches même.


En fait ils sont en train de dupliquer la politique d'Images, c'est peut etre une demande qui a ete faite par les auteurs.
Chez Images, le premier volume d'une nouvelle serie est le plus souvent vendu pour 10$.

Malheureusement Glenat Comics ne pratique pas les mêmes prix pour leurs numéros 1.



A mon avis ca va devenir un facteur dans le choix des editeurs francais par les auteurs Images.
Parce que cette politique du premier recueil moins cher elle est en place depuis Saga tome 1 aux Etats Unis ( Saga a lance la mode et ils ont tous suivis) et elle a fait ses preuves. Et du au model Images, ce n'est pas un choix d'Images mais des auteurs eux memes.
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2084
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 51 ans

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Endorphine » 20/04/2015 20:37

J'aurai pas cracher sur Lazarus à 10 euros. :-D

Black Science à 10euros, c'était génial. Southern Bastards à 10 euros, moins bien car il n'y avait que 4 numéros.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1206
Inscription: 11/02/2013

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Jetjet » 20/04/2015 23:08

Endorphine a écrit:J'aurai pas cracher sur Lazarus à 10 euros. :-D

Black Science à 10euros, c'était génial. Southern Bastards à 10 euros, moins bien car il n'y avait que 4 numéros.


Que 4 numéros ? Mais c'est un arc... Bon remarque ils auraient pu faire des deux arcs un seul bouquin mais money is money...
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Aildiin » 21/04/2015 00:40

Jetjet a écrit:
Endorphine a écrit:J'aurai pas cracher sur Lazarus à 10 euros. :-D

Black Science à 10euros, c'était génial. Southern Bastards à 10 euros, moins bien car il n'y avait que 4 numéros.


Que 4 numéros ? Mais c'est un arc... Bon remarque ils auraient pu faire des deux arcs un seul bouquin mais money is money...


Les editions francaises correspondent exactement aux editions americaines donc c'est un choix d'auteur. Certains font des arcs de 4 numeros, d'autres de 5 ou 6 et enfin pour certains ca varie ( Fables, DMZ, 100 bullets).
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2084
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 51 ans

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Endorphine » 21/04/2015 08:50

Ils devraient adapter le prix dans ces cas-là. Le T2 de SB à 15 euros pour 4 numéros, ça fait cher quand même. :(

Ceci dit un album franco-belge à 15 euros, ça fait aussi mal au cul. Et je ne parle pas des éditions spéciales à 30 euros pour 4 pages bonus.

Bref, faut pas se tromper à l'achat.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1206
Inscription: 11/02/2013

CINEMAX ORDER NEW SERIES OUTCAST Paris February

Messagede MatthewLentz » 21/04/2015 14:22

CINEMAX ORDER NEW SERIES OUTCAST Paris February 13, 2015 - The CINEMAX chain HBO group acquired the new series of 10 episodes OUTCAST as just announced Michael Lombardo, president of programming for HBO. Produced by Fox International Channel for CINEMAX, we find executive produced the creator of The Walking Dead Robert Kirkman and Chris Black. Also executive producer David Alpert from Circle of Confusion society, Sharon Tal Yguado FIC and Sue Naegle. "We are delighted to be working with Robert Kirkman, a visionary talent that has the unique ability to tap into the zeitgeist, in perfect harmony with the CINEMAX directory "Lombardo said. "We are excited to offer the new series of Robert Kirkman to CINEMAX. OUTCAST is an ambitious series and Adam Wingard had a very strong pilot episode. I am very proud of the work of Robert Sharon and his team, "said Hernan Lopez, President of Fox International Channels and CEO. Adapted from the comic book created by Robert Kirkman and Paul Azaceta, OUTCAST following Kyle Barnes, a young man possessed since childhood . Helped the Reverend Anderson, a preacher who struggle himself with his own demons, Kyle tries to find answers to resume a normal life. But Kyle discovers that might change his destiny - and the world - forever. Patrick Fugit ("Gone Girl") plays Kyle Barnes, searching for answers and redemption who voluntarily turn away from his family for fear of the injury. Philip Glenister ("Life on mars")
solitaire-champ.com - card game solitaire
Dernière édition par MatthewLentz le 14/12/2015 13:34, édité 1 fois.
MatthewLentz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/04/2015

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Endorphine » 21/04/2015 14:48

keski di le meucieux?
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1206
Inscription: 11/02/2013

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Jetjet » 21/04/2015 14:52

Endorphine a écrit:keski di le meucieux?



Que Cinemax, la branche cul et testostérone de HBO va produire Outcast. Mais bon c'est pas le bon topic ! Encore un qui débarque fraichement pour son premier message ! :fant2:

Aaaah Cinemax, merci pour ce doux plaisir que vous me procurez avec Banshee ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Endorphine » 12/09/2015 14:21

Allez encore 2 semaines d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1206
Inscription: 11/02/2013

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede jb18v » 13/09/2015 01:24

Le numéro 1 est dispo gratuitement depuis hier dans les bonnes crémeries :)
Edit enfin vendredi, pas vu l'heure moi :D

http://www.urban-comics.com/le-premier- ... ss-cadeau/

Pas mal mais difficile de se faire un avis pertinent. Je prendrai le Tome 1 je pense, à 10eur c'est tout bon ;)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2698
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Deadly Class de Rick Remender & Craig Wes

Messagede Endorphine » 13/09/2015 07:39

Ils auraient pu mettre ce premier épisode en ligne sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1206
Inscription: 11/02/2013

Suivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités