Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 17/11/2020 22:53

Message précédent :
bluemike a écrit:
Jeremie79 a écrit:Et quid des Premium ? Nous devrions en recevoir un septième (et dernier a priori) tome, non ? Il n'y a rien d'indiqué dans la liste publiée sur FB...


Je n'ai pas la possibilité de la vérifier immédiatement mais n'y a-t-il pas une information à la toute fin du premium 6?


Un autre débat clos, je vous avais dit d'aller voir à la fin du dernier premium reçu...
Fichiers joints
20201117_215702.jpg
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 18/11/2020 14:57

Jeremie79 a écrit:
MonkeyGones a écrit:Moi je vais arrêter au 140 avec le Premium et zouh les collections en cours :nononon:


Je pense aussi arrêter à ce point-là et acheter les numéros manquants pour compléter certains runs chez Urban. Par exemple, j'ai le Swamp Thing Tome 3 dans le viseur pour aller sous le sapin. :D

Et surtout Batman Terre-Un tome 3 quand il sortira.

Encore une fois, pour lire "Swamp Thing 3", il faut avoir lu "Animal Man 1-2".
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2653
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 18/11/2020 14:59

bluemike a écrit:
bluemike a écrit:
Jeremie79 a écrit:Et quid des Premium ? Nous devrions en recevoir un septième (et dernier a priori) tome, non ? Il n'y a rien d'indiqué dans la liste publiée sur FB...


Je n'ai pas la possibilité de la vérifier immédiatement mais n'y a-t-il pas une information à la toute fin du premium 6?


Un autre débat clos, je vous avais dit d'aller voir à la fin du dernier premium reçu...

C'est pas par ce qu'une chose est annoncé que c'est une certitude.
J'ai déjà demandé des infos sur le prochain premium, silence radio.
Même la liste 3x mises à jours depuis la sortie du dernier premium, ne mentionne pas ce premium.
Il y a de grandes chances qu'on l'est, mais la communication dessus est louche.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2653
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 18/11/2020 17:16

bluemike a écrit:
bluemike a écrit:
Jeremie79 a écrit:Et quid des Premium ? Nous devrions en recevoir un septième (et dernier a priori) tome, non ? Il n'y a rien d'indiqué dans la liste publiée sur FB...


Je n'ai pas la possibilité de la vérifier immédiatement mais n'y a-t-il pas une information à la toute fin du premium 6?


Un autre débat clos, je vous avais dit d'aller voir à la fin du dernier premium reçu...


Certes, mais comme toi, je n'avais pas le moyen de vérifier ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 18/11/2020 17:18

jb681131 a écrit:
Jeremie79 a écrit:
MonkeyGones a écrit:Moi je vais arrêter au 140 avec le Premium et zouh les collections en cours :nononon:


Je pense aussi arrêter à ce point-là et acheter les numéros manquants pour compléter certains runs chez Urban. Par exemple, j'ai le Swamp Thing Tome 3 dans le viseur pour aller sous le sapin. :D

Et surtout Batman Terre-Un tome 3 quand il sortira.

Encore une fois, pour lire "Swamp Thing 3", il faut avoir lu "Animal Man 1-2".


Et encore une fois, j'en ai rien à faire, ce qui se dit déjà dans le tome 2 de Swamp Thing suffit pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire côté marais. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 18/11/2020 17:49

Jeremie79 a écrit:
jb681131 a écrit:
Jeremie79 a écrit:
MonkeyGones a écrit:Moi je vais arrêter au 140 avec le Premium et zouh les collections en cours :nononon:


Je pense aussi arrêter à ce point-là et acheter les numéros manquants pour compléter certains runs chez Urban. Par exemple, j'ai le Swamp Thing Tome 3 dans le viseur pour aller sous le sapin. :D

Et surtout Batman Terre-Un tome 3 quand il sortira.

Encore une fois, pour lire "Swamp Thing 3", il faut avoir lu "Animal Man 1-2".


Et encore une fois, j'en ai rien à faire, ce qui se dit déjà dans le tome 2 de Swamp Thing suffit pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire côté marais. ;)

Alors mec tu vas arrêter avec le "j'en ai rien à foutre". Si t'aimes lire les conclusions sans lire les contenus, libre à toi. Je trouve ça stupide que tu le prenne comme ça et que tu réagisses puérilement.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2653
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 18/11/2020 19:20

jb681131 a écrit:Alors mec tu vas arrêter avec le "j'en ai rien à foutre".

C'est po ce qu'il à dit :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 18/11/2020 21:47

jb681131 a écrit:Alors mec tu vas arrêter avec le "j'en ai rien à foutre". Si t'aimes lire les conclusions sans lire les contenus, libre à toi. Je trouve ça stupide que tu le prenne comme ça et que tu réagisses puérilement.


Le plus puéril des deux n'est pas celui qu'on croit, à me prêter des propos que je n'ai pas tenus. Et c'est toi déjà qui nous avait monter une histoire en épingle parce que Bluemike n'avait pas rangé SES livres dans SA bibliothèque comme toi tu l'entendais, non ?! Ah oui, c'est très mature de ta part, en effet...

Tu me l'as déjà dit, j'ai pris bonne note et je t'ai répondu (deux fois déjà...) que vu ce qu'il se raconte concernant AM dans le tome 2 de ST me suffit. Remarque, tu aurais pu m'expliquer en détails pourquoi je serais, selon toi, dans l'erreur, je t'aurais lu avec attention, je ne suis pas obtus à ce point-là.

Mais non, toi, tu insistes lourdement en persistant à t'adresser à moi comme si j'étais un demeuré avec la condescendance qui va avec... Qui plus est, si le bouquin s'appelle Swamp Thing - Tome 3 pas Animal Man - tome 3, c'est que, quelque part, il y a une raison, non ? Qu'Urban a jugé pertinent de le nommer comme cela. Et surtout, j'ai encore le droit de lire ce que je veux, non ?

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 18/11/2020 22:06

Le JB a encore frappé.
Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est pas la 1ere fois qu'il agit comme ça, c'est maladif chez lui.
Il faut plus le voir comme un running gag à lui tout seul :lol:
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 18/11/2020 23:22

Il m'a fait le coup ya pas longtemps avec son air condescendant, c'est un plaisir.

Après sur le fond, pour les avoir lu, il a raison. Swamp Thing et Animal Man forment un tout et leurs histoires sont liées. N'en deplaise à Jb, chacun fait ce qu'il veut, mais il s'agit bien d'une seule et même histoire (la numérotation Urban n'est d'ailleurs pas toujours une référence)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 19/11/2020 11:29

Mickey Kuyo a écrit:
jb681131 a écrit:Alors mec tu vas arrêter avec le "j'en ai rien à foutre".

C'est po ce qu'il à dit :cry:

Si si, mais semble avoir été édité !
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2653
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 19/11/2020 11:51

jb681131 a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:
jb681131 a écrit:Alors mec tu vas arrêter avec le "j'en ai rien à foutre".

C'est po ce qu'il à dit :cry:

Si si, mais semble avoir été édité !
Possible, mais l'édition n'est pas rétroactive, dans ton quote c'est pô ça. [:kusanagui:3]
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Valanguard » 30/11/2020 17:16

Salut à tous. Vous avez reçu une lettre concernant l'arrêt des premium ? Me voilà sans la partie 2 de Brightest Day =/
Dernière édition par Valanguard le 08/12/2020 20:23, édité 1 fois.
Valanguard
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/11/2020

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 01/12/2020 16:13

Valanguard a écrit:Salut à tous. Vous avez vous avez reçu une lettre concernant l'arrêt des premium ? Me voilà sans la partie 2 de Brightest Day =/


Je comprends pas trop ta phrase. Ils ont annoncé l'arrêt des premiums ? Il ne feront pas le dernier premium ? Ils vont rembourser les frais avancés au moins ?
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 02/12/2020 09:38

je crois que c'est les réeditions pour les retardataires. mais je comprends pas comment ils peuvent ne pas avoir de bouquin pour tous les abonnés
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 02/12/2020 10:58

gokudo200 a écrit:je crois que c'est les réeditions pour les retardataires. mais je comprends pas comment ils peuvent ne pas avoir de bouquin pour tous les abonnés

En fait c'est qu'Eaglemoss à mal géré sont truc. Ils ont autorisé des abonnement premium pour des gens qui se sont inscrit plus tard.

Le truc c'est que pour imprimer un premium il faut arrêter les machines, recalibrer tout en taille format, faire une reliure particulière. ça a beau paraitre rien mais mais ça a un coup de faire venir de la reliure et d'arrêter les imprimantes. et en plus ils ont eu des retards avec le COVID donc ils ont mis les bouchées double sur l'impression des tomes, et du coup impasse sur les premium.

c'est dommage pour les abonnées qui ne vont plus recevoir les anciens premium. sans ce COVID vous les auriez certainement eu les premium. Eaglemoss est mal organisé.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2653
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 02/12/2020 12:06

Bouais c'est quand même pas pro. Un client qui a souscrit et payé doit recevoir son article, covid ou pas
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 02/12/2020 20:41

C'est une constante depuis le début de la collection, le manque de professionnalisme en même temps :lol:

J'ai enfin réussi à leur faire comprendre que je n'avais un, mais deux colis successif dans la nature [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 03/12/2020 11:01

Aztk13 a écrit:Bouais c'est quand même pas pro. Un client qui a souscrit et payé doit recevoir son article, covid ou pas

T'es marrant toi. Imagine si t'as pas pu faire ton travail pendant x temps, et qu'ensuite on te dises ben du rattrape ton travail pas fait et en même temps tu fais en tout les travail que tu devrais faire en temps normal. C'est techniquement pas possible, donc il faut bien faire des choix et des impasses sur des choses.

Bien sur c'est frustrant pour ceux certain qui subissent ces impasses. Après est-ce que Eaglemoss ne pourrait pas imprimer les Premium du après la fin de la collection ?
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2653
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 03/12/2020 14:12

je pense que la raison est beaucoup plus simple, ils doivent imprimer un minimum de bouquin genre 100 et la il en manque que 30. donc pas possible fin. le covid a rien avoir dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 03/12/2020 14:39

jb681131 a écrit:
Aztk13 a écrit:Bouais c'est quand même pas pro. Un client qui a souscrit et payé doit recevoir son article, covid ou pas

T'es marrant toi. Imagine si t'as pas pu faire ton travail pendant x temps, et qu'ensuite on te dises ben du rattrape ton travail pas fait et en même temps tu fais en tout les travail que tu devrais faire en temps normal. C'est techniquement pas possible, donc il faut bien faire des choix et des impasses sur des choses.

Bien sur c'est frustrant pour ceux certain qui subissent ces impasses. Après est-ce que Eaglemoss ne pourrait pas imprimer les Premium du après la fin de la collection ?


J'imagine pas, c'est ce que je vis en fait. Je dois même faire le travail de ceux qui se sont faits virer. Pourquoi ? Parce que des clients attendent ce pour quoi ils ont payé. Et c'est tout à fait normal, ça s'appelle le professionnalisme. Donc merci pour ces brillantes explications.

Donc oui ils doivent trouver une solution et pas juste dire ''désolé vous aurez pas vos premiums''
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités