Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 23/01/2020 09:09

Message précédent :
jb681131 a écrit:
gokudo200 a écrit:d'après la frise, Flashpoint est à la fin. en plus c’est 'un petit livre donc ça sera peut le numéro 140 ou 150

ce qu'il manque c'est crisis on infinite earth

A noter qu'en kiosque Flashpoint était en 4-5 volumes. Car outre l'événement Flashpoint, il y a des tie-in sympa dans Flash et des mini-séries associées for sympa dont un Batman par Brian Azzarello.

Mais Flashpoint pourrait être associé à "Rebirth" et "Batman/Flash" et "Rebirth: Superman" qui forment une certaine suite".

Et oui, il manque surtout Crisis On Infinit Earths (COIE), mais aussi Crisis On Infinit Crisis: Le Compagnion qui contient en fait "Crisis On Multiple Earth".

Après, il y a aussi "Earth-2: World's End" (fin du monde) et "Convergence", qui pourraient faire à eux 3 HS de plus.

Puis aussi, il rest également "The Watchmen" et le nouvellement publié "The New Frontier" en gros tomes.


Crisis On Infinit Earths (COIE), Crisis On Infinit Crisis: Le Compagnion : c'est 2 gros bouquins de 500 pges

"Earth-2: World's End" (fin du monde) >> c'est les tomes 4-5 suite des earth 2 qu'on a eu donc peut etre qu'ils vont les mettre

Convergence n'existe pas chez urban sauf erreur de ma part
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 23/01/2020 09:17

gokudo200 a écrit:
jb681131 a écrit:
gokudo200 a écrit:d'après la frise, Flashpoint est à la fin. en plus c’est 'un petit livre donc ça sera peut le numéro 140 ou 150

ce qu'il manque c'est crisis on infinite earth

A noter qu'en kiosque Flashpoint était en 4-5 volumes. Car outre l'événement Flashpoint, il y a des tie-in sympa dans Flash et des mini-séries associées for sympa dont un Batman par Brian Azzarello.

Mais Flashpoint pourrait être associé à "Rebirth" et "Batman/Flash" et "Rebirth: Superman" qui forment une certaine suite".

Et oui, il manque surtout Crisis On Infinit Earths (COIE), mais aussi Crisis On Infinit Crisis: Le Compagnion qui contient en fait "Crisis On Multiple Earth".

Après, il y a aussi "Earth-2: World's End" (fin du monde) et "Convergence", qui pourraient faire à eux 3 HS de plus.

Puis aussi, il rest également "The Watchmen" et le nouvellement publié "The New Frontier" en gros tomes.


Crisis On Infinit Earths (COIE), Crisis On Infinit Crisis: Le Compagnion : c'est 2 gros bouquins de 500 pges

"Earth-2: World's End" (fin du monde) >> c'est les tomes 4-5 suite des earth 2 qu'on a eu donc peut etre qu'ils vont les mettre

Convergence n'existe pas chez urban sauf erreur de ma part

Les tomes de "World's End" sont trop volumineux pour être dans la collection standard.
Et "Convergence", c'est le tome 6 de Earth-2.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 23/01/2020 09:53

jb681131 a écrit:
gokudo200 a écrit:
jb681131 a écrit:
gokudo200 a écrit:d'après la frise, Flashpoint est à la fin. en plus c’est 'un petit livre donc ça sera peut le numéro 140 ou 150

ce qu'il manque c'est crisis on infinite earth

A noter qu'en kiosque Flashpoint était en 4-5 volumes. Car outre l'événement Flashpoint, il y a des tie-in sympa dans Flash et des mini-séries associées for sympa dont un Batman par Brian Azzarello.

Mais Flashpoint pourrait être associé à "Rebirth" et "Batman/Flash" et "Rebirth: Superman" qui forment une certaine suite".

Et oui, il manque surtout Crisis On Infinit Earths (COIE), mais aussi Crisis On Infinit Crisis: Le Compagnion qui contient en fait "Crisis On Multiple Earth".

Après, il y a aussi "Earth-2: World's End" (fin du monde) et "Convergence", qui pourraient faire à eux 3 HS de plus.

Puis aussi, il rest également "The Watchmen" et le nouvellement publié "The New Frontier" en gros tomes.


Crisis On Infinit Earths (COIE), Crisis On Infinit Crisis: Le Compagnion : c'est 2 gros bouquins de 500 pges

"Earth-2: World's End" (fin du monde) >> c'est les tomes 4-5 suite des earth 2 qu'on a eu donc peut etre qu'ils vont les mettre

Convergence n'existe pas chez urban sauf erreur de ma part

Les tomes de "World's End" sont trop volumineux pour être dans la collection standard.
Et "Convergence", c'est le tome 6 de Earth-2.


ils peuvent couper un peu
le tome 4 c'est world end 1-13 et earth 27-29
le tome 5 c'est WE 14-26 et earth 30-32
s'ils enlèvent la partie earth 2 ça peut passer en 4 bouquins
et convergence en HS ou en 2 bouquins
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 23/01/2020 11:48

gokudo200 a écrit:ils peuvent couper un peu
le tome 4 c'est world end 1-13 et earth 27-29
le tome 5 c'est WE 14-26 et earth 30-32
s'ils enlèvent la partie earth 2 ça peut passer en 4 bouquins
et convergence en HS ou en 2 bouquins

Mois je verais bien 3HS ou 2Premium pour la prolongation.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 23/01/2020 13:33

pour les Hs il peut y avoir aussi 52 > 4 bouquins
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 23/01/2020 22:48

gokudo200 a écrit:pour les Hs il peut y avoir aussi 52 > 4 bouquins

En effet 4 HS mais ça fait bcp de HS, mais ça irait super bien avec les HS déjà existant.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 27/01/2020 23:51

gokudo200 a écrit:pour les Hs il peut y avoir aussi 52 > 4 bouquins

Eaglemoss pourrait également publier Checkmate.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 28/01/2020 14:57

Aztk13 a écrit:Bon, maintenant que les 3 tomes Premiums Green Lantern sont sortis, voici le comparatif par rapport aux intégrales :

Image

Histoires manquantes :

- GL Rebirth #1-6 qui correspond à "Le Retour de Hal Jordan" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation

- GL #36-38 + RotRL #1 qui correspond à "La Rage des Red Lanterns" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation

- GL #38-42 qui correspond à "Agent Orange" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation


Chapitres manquants :

- Secret Files #1 : Reprise de l'histoire de Hal (mort de son père) déjà vue dans le tome "Origine Secrete"
=> carrément dispensable puisque c'est pratiquement du copié/collé

- BN #0 : court chapitre d'une discussion entre Barry et Hal sur les différents membres morts de la ligue
=> sympathique mais dispensable également, puisque tout ce qui est dit dans ce chapitre et dit et redit dans le tome Blackest Night

- Tales of the corps #2 : raconte les histoires de différents membres des différents corps sur comment ils ont obtenus leurs anneaux
=> c'est sur le même principes des chapitres du début du tome "La Guerre de Sinestro". C'est intéressant car ça raconte le passé de nombreux personnages, mais ça reste dispensable pour la compréhension de la trame principale. Peut être qu'on y aura droit dans les hypothétiques tomes "La Rage des Red Lanterns" et "Agent Orange" puisque ça raconte le passé de plusieurs personnages présents dans ces tomes.

- Atom & Hawkman #46 : l'apport de Atom dans la bataille après son recrutement chez les Indigo Lanterns
=> peut être le manque le moins compréhensible pour moi. Ok c'est dispensable puisqu'on comprend très bien comment cela se finit sans lire ce chapitre, mais ça reste quand même un chapitre clé pour la conclusion de cette saga. Dommage...

- GL #43 : je n'arrive pas à mettre la main sur ce chapitre pour l'instant, je ne peux donc pas expliquer le fait qu'il ne soit pas présent :/


je pense que le premium 6 : la guerre des greens lanterns sera le copier coller de l'integrale 5 urban
Green Lantern: Brightest Day (Green Lantern #53-62) + War of the Green Lanterns (Green Lantern #63-67, Green Lantern Corps #58-60, Green Lantern:Emerald Warriors #8-10)
donc les épisodes manquants de la super récap de Aztk13 on les aura pas
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 28/01/2020 22:28

gokudo200 a écrit:
Aztk13 a écrit:Bon, maintenant que les 3 tomes Premiums Green Lantern sont sortis, voici le comparatif par rapport aux intégrales :

Image

Histoires manquantes :

- GL Rebirth #1-6 qui correspond à "Le Retour de Hal Jordan" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation

- GL #36-38 + RotRL #1 qui correspond à "La Rage des Red Lanterns" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation

- GL #38-42 qui correspond à "Agent Orange" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation


Chapitres manquants :

- Secret Files #1 : Reprise de l'histoire de Hal (mort de son père) déjà vue dans le tome "Origine Secrete"
=> carrément dispensable puisque c'est pratiquement du copié/collé

- BN #0 : court chapitre d'une discussion entre Barry et Hal sur les différents membres morts de la ligue
=> sympathique mais dispensable également, puisque tout ce qui est dit dans ce chapitre et dit et redit dans le tome Blackest Night

- Tales of the corps #2 : raconte les histoires de différents membres des différents corps sur comment ils ont obtenus leurs anneaux
=> c'est sur le même principes des chapitres du début du tome "La Guerre de Sinestro". C'est intéressant car ça raconte le passé de nombreux personnages, mais ça reste dispensable pour la compréhension de la trame principale. Peut être qu'on y aura droit dans les hypothétiques tomes "La Rage des Red Lanterns" et "Agent Orange" puisque ça raconte le passé de plusieurs personnages présents dans ces tomes.

- Atom & Hawkman #46 : l'apport de Atom dans la bataille après son recrutement chez les Indigo Lanterns
=> peut être le manque le moins compréhensible pour moi. Ok c'est dispensable puisqu'on comprend très bien comment cela se finit sans lire ce chapitre, mais ça reste quand même un chapitre clé pour la conclusion de cette saga. Dommage...

- GL #43 : je n'arrive pas à mettre la main sur ce chapitre pour l'instant, je ne peux donc pas expliquer le fait qu'il ne soit pas présent :/


je pense que le premium 6 : la guerre des greens lanterns sera le copier coller de l'integrale 5 urban
Green Lantern: Brightest Day (Green Lantern #53-62) + War of the Green Lanterns (Green Lantern #63-67, Green Lantern Corps #58-60, Green Lantern:Emerald Warriors #8-10)
donc les épisodes manquants de la super récap de Aztk13 on les aura pas


Je ne penses pas que le prémium 6 sera l'intégrale 5 d'Urban.
Car les prémiums 1-3, n'était pas des copier-collers des intégrales d'Urban.
Ensuite je pense que "GL Rebirth" pourrait très bien être dans la collection standard.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 29/01/2020 00:21

Je n ai pas retrouvé ces infos sur le forum, alors je les poste:

#15 FINAL CRISIS - FINAL CRISIS

#6 GREEN LANTERN - LA GUERRE DES GREEN LANTERN

Donc comme la collection est actuellement annoncée pour 140 numéros, il manque l'annonce des 14 derniers tomes, de 2 HS et de 1 Premium.
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 29/01/2020 19:19

bluemike a écrit:Je n ai pas retrouvé ces infos sur le forum, alors je les poste:

#15 FINAL CRISIS - FINAL CRISIS

#6 GREEN LANTERN - LA GUERRE DES GREEN LANTERN

Donc comme la collection est actuellement annoncée pour 140 numéros, il manque l'annonce des 14 derniers tomes, de 2 HS et de 1 Premium.


Non la collection est annoncée officiellement pour 130 numéros
Il manque l'annonce que des 4 derniers tomes et de 1 HS au moins.
Vu la frise, il y a des rumeurs de 140 tomes, mais rien n'a été annoncé.

Et les les HS étaient déjà quelques part dans le forum et sur le facebook de Eaglemoss.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 29/01/2020 21:40

le CM a dit
Bonjour, la collection "DC Comics - Le meilleur des super-héros" comprend 140 numéros. Bonne journée. L'équipe Eaglemoss
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 29/01/2020 22:15

gokudo200 a écrit:le CM a dit
Bonjour, la collection "DC Comics - Le meilleur des super-héros" comprend 140 numéros. Bonne journée. L'équipe Eaglemoss

J'ai loupé ça,
Mais rien n'a encore été annoncé de manière officielle.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 30/01/2020 12:55

Bèbère, les seules confirmations d'eaglemoss se sont faites sur Facebook.
Et justement, sur Facebook, on trouve cela.
Fichiers joints
Screenshot_20200130-125342_Chrome.jpg
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 31/01/2020 00:32

je viens de voir que aquaman #20 n'est ni dans les livres eaglemoss ni dans les livres urban ni dans les intégrales urban.
Vous savez ou ils l'ont mis ?
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 31/01/2020 09:25

gokudo200 a écrit:je viens de voir que aquaman #20 n'est ni dans les livres eaglemoss ni dans les livres urban ni dans les intégrales urban.
Vous savez ou ils l'ont mis ?


Là, tout près... :D
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 31/01/2020 13:48

gokudo200 a écrit:je viens de voir que aquaman #20 n'est ni dans les livres eaglemoss ni dans les livres urban ni dans les intégrales urban.
Vous savez ou ils l'ont mis ?

Il fait parti d'un crossover avec une autre série que Urban na pas publié: Aquaman and the others.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede baylock » 05/02/2020 13:07

Bonjour !

Je vies de recevoir les n°103, 104 et 105.

Le frise en image va de 72 à 103 et le 104 débute la nouvelle itération du logo "DC Comics".

Par contre, contrairement aux logos DC précédents dans la totalité de la frise, il n'y a aucune transition cette fois entre la frise et le logo. Pas de fondu, rien. la cassure entre la frise en image du n°103 et le logo qui débute au n°104 se fait sans transition.

Vous avez tous ça ? Est-ce une erreur d'impression ou est-ce juste que sur cette partie, ils ont décidé de ne pas être raccord (ce qui est quand même extrêmement dommage pour une frise qui est en grande partie l'attrait principal de la collection) ?

Merci.


Image
baylock
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 14/03/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 05/02/2020 15:00

Pas compris.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1331
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 05/02/2020 17:18

baylock a écrit:Bonjour !

Je vies de recevoir les n°103, 104 et 105.

Le frise en image va de 72 à 103 et le 104 débute la nouvelle itération du logo "DC Comics".

Par contre, contrairement aux logos DC précédents dans la totalité de la frise, il n'y a aucune transition cette fois entre la frise et le logo. Pas de fondu, rien. la cassure entre la frise en image du n°103 et le logo qui débute au n°104 se fait sans transition.

Vous avez tous ça ? Est-ce une erreur d'impression ou est-ce juste que sur cette partie, ils ont décidé de ne pas être raccord (ce qui est quand même extrêmement dommage pour une frise qui est en grande partie l'attrait principal de la collection) ?

Merci.


Image


oui on a tous ca.
c'est raccord mais ils ont fait la coupure au niveau du bleu du D
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 05/02/2020 20:10

Et sinon, petite news:

Bonjour, concernant la prolongation de la collection DC Comics Book il est prévue que le prix des articles premium est de 14.49€ et un premium n°7 s'ajoute à la liste. Bonne journée !


Je crois que le 1er "premium" de leur réponse est pas le bon mot.

Selon vous, que vas être le Premium 7 ?
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron