Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 16/10/2017 10:45

Message précédent :
Pour l'achat en ligne, rdv sur cette page https://shop.eaglemoss.com/fr/bd-dc-comics
en page 3, le maximum dispo est le n°52, donc faut patienter un peu je pense :)


Hasard, je l'ai lu hier soir, très sympa :ok:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 16/10/2017 11:42

Bonjour,

Donc si je suis bien, il est plus interressant de prendre les integraux GL d'Urban que celles d'eaglemoss.

Elles me semblent plus exhaustive mais malheureusement seuls les deux premiers tomes sont disponible sur amazon
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 16/10/2017 12:15

Tarlon a écrit:Bonjour,

Donc si je suis bien, il est plus interressant de prendre les integraux GL d'Urban que celles d'eaglemoss.

Elles me semblent plus exhaustive mais malheureusement seuls les deux premiers tomes sont disponible sur amazon

C'est surtout qu'il n'y en a que 2 sur 5 de parues, il faudra attendre fin 2018 pour tout avoir :)
Mais en effet les HS premium d'Eaglemoss n'étant pas commandables à part, c'est plus facile de chercher chez Urban (et ça sera dispo plus longtemps à priori)

https://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2016/07/GLintegrale.jpg
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 16/10/2017 14:03

Je voulais parler du comptenu, pas de la disponibilité

Mais merci pour la réponse, la question reste ouverte
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 16/10/2017 16:34

Quelqu'un parmi vous a-t'il reçu les 56, 57 et HS7 ? Mon statut de commandes est bloqué depuis des semaines sur cet envoi "en cours de préparation". :?
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 16/10/2017 18:36

Tarlon a écrit:Bonjour,
Donc si je suis bien, il est plus interressant de prendre les integraux GL d'Urban que celles d'eaglemoss.
Elles me semblent plus exhaustive mais malheureusement seuls les deux premiers tomes sont disponible sur amazon


Les intégrales Urban Comics sont en cours de publication donc tous les tomes ne sont pas encore disponible.
De même pour les intégrales Eaglemoss, sachant qu'elles ne sont dispo que pour les abonnés Premium.

Vu que l'on ne connait pas le contenu exacte des tomes 3-5, ont ne peux pas dire si elles vont vraiment être moins complète.

A noté pour sur que dans l'intégrale Eaglemoss, l'intro de la séri "Le retour de Hal Jordan" n'est pas dispo, mais sera certainement publié dans la prolongation de la série qui vient d'être annoncé.
Et le passage "Origine secrète" est disponible dans le tome 15 de la collection.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 16/10/2017 19:25

Jeremie79 a écrit:Quelqu'un parmi vous a-t'il reçu les 56, 57 et HS7 ? Mon statut de commandes est bloqué depuis des semaines sur cet envoi "en cours de préparation". :?


Pareil pour moi. Mais je ne me fais pas de soucis, je prend mon mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 16/10/2017 23:08

J'allais poser la même question :)
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 17/10/2017 09:41

A te lire, il est donc quasi impossible de jongler avec eaglemoss et Urban sans avoir de doublon pour le premium

Mais l'important est que le premium d'eaglemoss n'est pas un exclusive et qu'on peu sans problèmes se rabattre sur Urban pour GL avec peut-être même un petit bonus.

Enfin, quant je dis 'important' je parle pour ceux comme moi qui n'ont pas pris ce type d'abonnement

Merci pour la réponse
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Terry Bogard » 17/10/2017 15:43

Jeremie79 a écrit:Quelqu'un parmi vous a-t'il reçu les 56, 57 et HS7 ? Mon statut de commandes est bloqué depuis des semaines sur cet envoi "en cours de préparation". :?

Je viens de les recevoir aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Terry Bogard
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 13/10/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 17/10/2017 23:19

Tarlon a écrit:A te lire, il est donc quasi impossible de jongler avec eaglemoss et Urban sans avoir de doublon pour le premium

Mais l'important est que le premium d'eaglemoss n'est pas un exclusive et qu'on peu sans problèmes se rabattre sur Urban pour GL avec peut-être même un petit bonus.

Enfin, quant je dis 'important' je parle pour ceux comme moi qui n'ont pas pris ce type d'abonnement

Merci pour la réponse


Eaglemoss n'est pas un éditeur. Les mecs se contente de se faire de l'argent sur un truc populaire (c'est pareil pour Hachette). Il y a pas d'inedits (exception faite de Batman : Assassin et Fugitif, mais je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison).

Reçu le 56, 57 et HS 7 aujourd'hui.
Je suis emmerdé parce que j'avais déjà la version kiosque de Identity Crisis publié par Panini. Je prefererais gardé la version que je viens de recevoir (elle est plus classe) mais j'arrive pas à refourguer mes 4 numéros de Panini :D .

Par contre, bonne nouvelle, pour Infinite Crisis, Eaglemoss publie aussi Omac Project et son prologue.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede onehmouninehl » 18/10/2017 10:02

ezekiel66 a écrit:
Tarlon a écrit:A te lire, il est donc quasi impossible de jongler avec eaglemoss et Urban sans avoir de doublon pour le premium

Mais l'important est que le premium d'eaglemoss n'est pas un exclusive et qu'on peu sans problèmes se rabattre sur Urban pour GL avec peut-être même un petit bonus.

Enfin, quant je dis 'important' je parle pour ceux comme moi qui n'ont pas pris ce type d'abonnement

Merci pour la réponse


Eaglemoss n'est pas un éditeur. Les mecs se contente de se faire de l'argent sur un truc populaire (c'est pareil pour Hachette). Il y a pas d'inedits (exception faite de Batman : Assassin et Fugitif, mais je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison).

Reçu le 56, 57 et HS 7 aujourd'hui.
Je suis emmerdé parce que j'avais déjà la version kiosque de Identity Crisis publié par Panini. Je prefererais gardé la version que je viens de recevoir (elle est plus classe) mais j'arrive pas à refourguer mes 4 numéros de Panini :D .

Par contre, bonne nouvelle, pour Infinite Crisis, Eaglemoss publie aussi Omac Project et son prologue.


Sauf que Hachette est aussi un éditeur...Marabout et Pika sont des éditions du groupe Hachette dans la BD, par exemple...
Mais c'est juste un détail, sur la partie fascicules/collections, ils (Eaglemoss/Hachette) fonctionnent à peut près pareil, je crois.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 18/10/2017 11:57

Ici on a le droit de pourrir Eaglemoss, mais laissez l'éditeur Hachette tranquille :lol: :D ;)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 18/10/2017 17:29

Colis reçu :)

56/57 et HS7 :food:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Darek » 18/10/2017 19:28

Coucou,

Je suis la collection DC mais j'ai pas pris les HS (damned)..

Si quelqu'un sait commment je peux me les procurer, je suis preneur...
Merci si jamais
Darek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 25/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 18/10/2017 20:11

Faut regarder sur le site d'Eaglemoss, ils sont dispo (au prix du neuf). Sinon il faut regarder sur les sites d'occasion, mais je n'ai rien vu.
(sinon je me tate encore pour revendre les miens, mais ce sera pas avant decembre et ça dependra de certains facteurs).
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 18/10/2017 20:42

Ou sinon sur journaux.fr : http://www.journaux.fr/dc-comics-hors-s ... 58345.html (2 sont en ruptures en ce moment)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 19/10/2017 03:50

Bonsoir,

N'arrivant pas à trouver le sommeil, j'en profite pour poster.

Je suis très heureux de la nouvelle de la prolongation.

J'ai reçu les numéros 56, 57 et le dernier HS hier. Les numéros 58 et 59 sont en cours de traitement (forcément!)

J'avais lu que certains d'entre vous avaient reçu un courrier ou une pub pour de nouveaux hors-séries avec le colis contenant les n°56, 57 et le HS n°7. C'était juste avant l'annonce de la prlongation.

Je n'ai pas eu ça dans mon envoi. A moins que ce ne soit réservé qu'aux abonnés Premium. Bref...

Comme certains l'ont déjà évoqué, j'imagine que la prolongation se fera automatiquement pour les abonnés. Il est possible qu'il y ait justement un courrier par rapport à ça avec le colis des numéros 58 et 59, et on enchaînera ensuite avec le numéro 60 et le n°61, soit la fin de la collection de départ et le début de la prolongation.

Hâte de voir la liste des 40 numéros de la prolongation et des HS (mais on sait déjà plus ou moins pour ceux-là).

A plus!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2076
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Terry Bogard » 19/10/2017 07:12

Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,

N'arrivant pas à trouver le sommeil, j'en profite pour poster.

Je suis très heureux de la nouvelle de la prolongation.

J'ai reçu les numéros 56, 57 et le dernier HS hier. Les numéros 58 et 59 sont en cours de traitement (forcément!)

J'avais lu que certains d'entre vous avaient reçu un courrier ou une pub pour de nouveaux hors-séries avec le colis contenant les n°56, 57 et le HS n°7. C'était juste avant l'annonce de la prlongation.

Je n'ai pas eu ça dans mon envoi. A moins que ce ne soit réservé qu'aux abonnés Premium. Bref...

Comme certains l'ont déjà évoqué, j'imagine que la prolongation se fera automatiquement pour les abonnés. Il est possible qu'il y ait justement un courrier par rapport à ça avec le colis des numéros 58 et 59, et on enchaînera ensuite avec le numéro 60 et le n°61, soit la fin de la collection de départ et le début de la prolongation.

Hâte de voir la liste des 40 numéros de la prolongation et des HS (mais on sait déjà plus ou moins pour ceux-là).

A plus!


Tiens c'est vrai que moi aussi je l'ai pas eu cette pub pour les HS (je suis en abo HS + premium).
Avatar de l’utilisateur
Terry Bogard
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 13/10/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 19/10/2017 07:46

Je n'ai pas eu la pub non plus (abo HS et premium)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 19/10/2017 09:19

Terry Bogard a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,

N'arrivant pas à trouver le sommeil, j'en profite pour poster.

Je suis très heureux de la nouvelle de la prolongation.

J'ai reçu les numéros 56, 57 et le dernier HS hier. Les numéros 58 et 59 sont en cours de traitement (forcément!)

J'avais lu que certains d'entre vous avaient reçu un courrier ou une pub pour de nouveaux hors-séries avec le colis contenant les n°56, 57 et le HS n°7. C'était juste avant l'annonce de la prlongation.

Je n'ai pas eu ça dans mon envoi. A moins que ce ne soit réservé qu'aux abonnés Premium. Bref...

Comme certains l'ont déjà évoqué, j'imagine que la prolongation se fera automatiquement pour les abonnés. Il est possible qu'il y ait justement un courrier par rapport à ça avec le colis des numéros 58 et 59, et on enchaînera ensuite avec le numéro 60 et le n°61, soit la fin de la collection de départ et le début de la prolongation.

Hâte de voir la liste des 40 numéros de la prolongation et des HS (mais on sait déjà plus ou moins pour ceux-là).

A plus!


Tiens c'est vrai que moi aussi je l'ai pas eu cette pub pour les HS (je suis en abo HS + premium).

C'est pour les non-abonnée je suppose et ceux qu'ont cochés accepter les pubs.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités