Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 19/08/2017 18:46

Message précédent :
Potyroky a écrit:C'est chelou quand même que personne chez Eaglemoss tient le même discours; et si ils lancent une nouvelle collection de comics (Batman) c'est que celle consacrée aux héros DC à plutôt marché donc il devrait être logique d'envisager une prolongation...

Au pire, il faudrait peut-être demander à Urban Comics, la collection étant faite à partir de leur publications, ils doivent peut-être être mieux informé sur une éventuelle prolongation (puisqu'elle utiliserais leur catalogue)

Moi ça me ferait vraiment suer qu'il n'y ai pas de prolongation car j'aime bien l'univers DC mais je ne veux pas me focaliser sur du Batman (je ne ferais pas la collection) donc...

Tu as rien suivi toi. Eaglemoss essaie de prolonger la collection ! Ils l'ont fait en Angleterre et en Allemagne. Ils attendent juste une validation de la part de Urban Comics ET de DC. Et l'annonce est prévu pour octobre.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 20/08/2017 14:04

ça j'avais bien compris, mais je trouve juste assez spécial qu'à 2 mois de la "fin" de la collection ils n'ont toujours pas eu de validation de la part de DC et/ou Urban pour prolonger et ainsi prévenir les clients (dont beaucoup aimerais avoir une réponse définitive pour savoir si ils se lancent dans celle de Batman ou non).
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 20/08/2017 23:48

Il est pas forcement interdit de penser qu'ils s'y soient pris comme des manches ou qu'une fois encore les tractations soient un peu plus compliqué que ce qu'on envisage.
Quel que soit la raison, la seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et voir.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 21/08/2017 00:27

ezekiel66 a écrit:Il est pas forcement interdit de penser qu'ils s'y soient pris comme des manches ou qu'une fois encore les tractations soient un peu plus compliqué que ce qu'on envisage.
Quel que soit la raison, la seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et voir.
:respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 21/08/2017 19:43

Vu que je m'arrête au n°60 de DC Comics, prolongation ou pas, j'ai pris l'abonnement à la collection Batman, même si j'ai beaucoup hésité dans un premier temps à cause des doublons possibles entre les deux collections.

Mais d'après ce que j'ai lu ici,les 50 premiers numéros en sont exempts, tant mieux ! Même si la mention d'"Un Deuil dans la famille" dans la plaquette de présentation me fait encore douter... On verra bien !

Sinon, on peut s'attendre à 80 numéros au moins, dans la mesure où les numéros Premium sont au nombre de quatre et sont envoyés tous les 20 tomes (4*20=80). Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 21/08/2017 21:48

Jeremie79 a écrit:Vu que je m'arrête au n°60 de DC Comics, prolongation ou pas, j'ai pris l'abonnement à la collection Batman, même si j'ai beaucoup hésité dans un premier temps à cause des doublons possibles entre les deux collections.

Mais d'après ce que j'ai lu ici,les 50 premiers numéros en sont exempts, tant mieux ! Même si la mention d'"Un Deuil dans la famille" dans la plaquette de présentation me fait encore douter... On verra bien !

Sinon, on peut s'attendre à 80 numéros au moins, dans la mesure où les numéros Premium sont au nombre de quatre et sont envoyés tous les 20 tomes (4*20=80). Qu'en pensez-vous ?

Presque les meilleurs Batman ont déjà été publié dans l'autre collection. Et tout cas les 10 1er annoncés sont loin d'être de tres bonnes histoires pour la plupart.
Sinon oui, j'avait lu quelque part que la collection Batman aurait 80 numéros.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 22/08/2017 15:24

Est ce que quelqu'un pourrait appeler le service collection pour avoir confirmation de ce que je dis ? Je ne voudrais pas passer pour un mythomane mais je viens à nouveau d'appeler le service clientèle relatif à la collection pour savoir si une prolongation était envisagée et, à nouveau l'opératrice m'a affirmé qu'aucune prolongation n'était prévue. J'ai insisté disant que sur certains forums Eaglemoss laissait entendre qu'une négociation était en cours pour une prolongation de la collection et elle m'a répondu que la collection s'arrêtait à 60 numéros et que rien n'était prévu puisqu'une collection batman avait vu le jour.
Attendent ils qu'un max d'abonnés se dirigent vers la collection batman avant d'annoncer quelque chose ou la collection s'arrête t elle vraiment ?
J'attendrai quoi qu'il arrive car batman ne me convint pas suffisamment et je préfère juste acheter quelques numéros en kiosque perso pour cette collection.
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 22/08/2017 16:31

Jeremie79 a écrit:Vu que je m'arrête au n°60 de DC Comics, prolongation ou pas, j'ai pris l'abonnement à la collection Batman, même si j'ai beaucoup hésité dans un premier temps à cause des doublons possibles entre les deux collections.

Mais d'après ce que j'ai lu ici,les 50 premiers numéros en sont exempts, tant mieux ! Même si la mention d'"Un Deuil dans la famille" dans la plaquette de présentation me fait encore douter... On verra bien !

Sinon, on peut s'attendre à 80 numéros au moins, dans la mesure où les numéros Premium sont au nombre de quatre et sont envoyés tous les 20 tomes (4*20=80). Qu'en pensez-vous ?


Il y aura bien 80 numéros. De plus tu peux aller voir à quoi ressemblera la frise complète sur Google image.
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Micka 4-20-5 » 22/08/2017 20:27

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le service client ma collection qui m'à affirmé que la collection DC comics le meilleur des super héros n'avais pas prévu de prolongation. Après il faut faire un peu confiance à Eaglemoss qui affirme bien qui faut attendre octobre pour avoir la confirmation de la liste par Dc comics. On sait très bien bien que ne sont pas les rois pour être super organisé.
Mais, j'avoue que ça fait planer le doute quand on voit qu'ils ont sortis la collection de batman (après c'est peut être juste une occasion d'augmenter les ventes des Dc comics vu que la collection connait un grand succès).
On va dire qu'il faut leur faire confiance.
Je me suis aussi abonné à la nouvelle collection Batman mais ce qui me derange un peu par rapport à la collection Dc comics le meilleur des super héros c'est qu'ils ont sortis des hors séries No man land Batman alors qu'ils auraient pu au moins mettre des hors série Infinity crisis ou Infinity crisis of earth (un peu comme la collection allemand). On sait bouffé du batman alors qu'on aurait pu avoir autres choses dans cette collection.
Vivement octobre pour le verdict en espérant une prolongation avec plus de diversité :food:
Micka 4-20-5
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 22/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 23/08/2017 10:12

Bonjour,

Quels mots clé as-tu utilisé pour voir la frise étendue?

En tapant "eaglemoss dc extension" on voit les jaquettes de "crisis on infinite earths" et "infinite crisis"
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede onehmouninehl » 23/08/2017 10:42

Jeremie79 a écrit: Même si la mention d'"Un Deuil dans la famille" dans la plaquette de présentation me fait encore douter... On verra bien !



A moins qu'ils ne confondent Un deuil dans le famille


et Le deuil de la famille
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede matdder » 23/08/2017 14:45

onehmouninehl a écrit:
Jeremie79 a écrit: Même si la mention d'"Un Deuil dans la famille" dans la plaquette de présentation me fait encore douter... On verra bien !



A moins qu'ils ne confondent Un deuil dans le famille


et Le deuil de la famille



Les 2 sont présents dans la collection DC
matdder
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 19/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 24/08/2017 00:32

Micka 4-20-5 a écrit:Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le service client ma collection qui m'à affirmé que la collection DC comics le meilleur des super héros n'avais pas prévu de prolongation. Après il faut faire un peu confiance à Eaglemoss qui affirme bien qui faut attendre octobre pour avoir la confirmation de la liste par Dc comics. On sait très bien bien que ne sont pas les rois pour être super organisé.
Mais, j'avoue que ça fait planer le doute quand on voit qu'ils ont sortis la collection de batman (après c'est peut être juste une occasion d'augmenter les ventes des Dc comics vu que la collection connait un grand succès).
On va dire qu'il faut leur faire confiance.
Je me suis aussi abonné à la nouvelle collection Batman mais ce qui me derange un peu par rapport à la collection Dc comics le meilleur des super héros c'est qu'ils ont sortis des hors séries No man land Batman alors qu'ils auraient pu au moins mettre des hors série Infinity crisis ou Infinity crisis of earth (un peu comme la collection allemand). On sait bouffé du batman alors qu'on aurait pu avoir autres choses dans cette collection.
Vivement octobre pour le verdict en espérant une prolongation avec plus de diversité :food:


Si tu veux savoir pourquoi Infinity Crisis ou Crisis On Infinite Earth n'ont pas été publiés et pourquoi la collection différé de celle publiée en Allemagne ou en Angleterre, je t'invite à parcourir le sujet, la réponse a déjà été donné plusieurs fois (et en plus ça t'évitera de demander des trucs qui ont déjà été demandé 10 fois, tu verras c'est super). T'auras même pas à remonter bien loin. :ok:


benjicmoi a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait appeler le service collection pour avoir confirmation de ce que je dis ? Je ne voudrais pas passer pour un mythomane mais je viens à nouveau d'appeler le service clientèle relatif à la collection pour savoir si une prolongation était envisagée et, à nouveau l'opératrice m'a affirmé qu'aucune prolongation n'était prévue. J'ai insisté disant que sur certains forums Eaglemoss laissait entendre qu'une négociation était en cours pour une prolongation de la collection et elle m'a répondu que la collection s'arrêtait à 60 numéros et que rien n'était prévu puisqu'une collection batman avait vu le jour.
Attendent ils qu'un max d'abonnés se dirigent vers la collection batman avant d'annoncer quelque chose ou la collection s'arrête t elle vraiment ?
J'attendrai quoi qu'il arrive car batman ne me convint pas suffisamment et je préfère juste acheter quelques numéros en kiosque perso pour cette collection.


:roll:

J'ai l'impression de radoter.
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "attendons et on verra" ou dans "attendez Octobre pour une réponse", faut vous l'écrire en chinois (ou dans toute autre langue qui vous plait, pas de discrimination) ?
Qu'est ce que ça change que vous ayez
la reponse maintenant ou plus tard ?
Harceler le service client (qui ne s'occupe surement pas de la prolongation et n'est peut être même pas en contact avec le siège de l'éditeur...) ne te fera pas avoir la réponse plus vite.
Et si la collection n'est pas prolongée et bien tant pis, des comics ça s'achète partout, y'a pas besoin de Eaglemoss pour ça.

Alors je sais pas moi, faites du yoga, adoptez un chat, lisez autre chose, occupez vous, me dites pas que votre vie est à ce point ennuyeuse pour qu'elle tourne autours de la collection.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 24/08/2017 01:07

:respect:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 24/08/2017 13:07

Et c'est quoi qui te gêne dans nos posts au juste ?
Ici c'est un forum de discussion et il me semble que chacun peut donner son avis et ne pas forcément être d'accord avec ce que tu affirmes.
Après pour ceux qui n'ont pas toujours eu une infos sur le sujet (127 pages quand même), perso je ne vois pas de souci à leur répondre (ou pas) même si la question a déjà été posée précédemment, mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer bouler les gens comme ça.
Je ne comprend vraiment pas l'agressivité de certains ici.
Je ne commente que rarement et franchement si c'est pour avoir des réactions aussi démesurée je m'abstiendrai effectivement à l'avenir et me contenterai de glaner des infos là où ça m'intéressera.
Par ailleurs, ma vie se passe très bien et je te rassure je ne passe pas mon temps à décortiquer un forum pour une collection.
La prochaine fois balaye devant ta porte avant de porter des jugements de valeurs sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 24/08/2017 14:20

Il règne sur ce forum ( et pas uniquement sur ce sujet DC Eaglemoss) une atmosphère bien tendue, je trouve.
Est ce dû à la rentrée qui approche, les impôts, les lancements de nouvelles collections, les nouveaux qui découvrent le forum....
Vous êtes chauds bouillants les gars!
Vivement que l'on retrouve cette ambiance d'échanges, de franche camaraderie.... et pourtant des fois on n'est pas tendre avec moi ;)

Enfin, je dis cela .... c'est juste que cette ambiance me manque un peu en ce moment.


FIN de mon HS!
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 24/08/2017 22:22

benjicmoi a écrit:Et c'est quoi qui te gêne dans nos posts au juste ?
Ici c'est un forum de discussion et il me semble que chacun peut donner son avis et ne pas forcément être d'accord avec ce que tu affirmes.
Après pour ceux qui n'ont pas toujours eu une infos sur le sujet (127 pages quand même), perso je ne vois pas de souci à leur répondre (ou pas) même si la question a déjà été posée précédemment, mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer bouler les gens comme ça.
Je ne comprend vraiment pas l'agressivité de certains ici.
Je ne commente que rarement et franchement si c'est pour avoir des réactions aussi démesurée je m'abstiendrai effectivement à l'avenir et me contenterai de glaner des infos là où ça m'intéressera.
Par ailleurs, ma vie se passe très bien et je te rassure je ne passe pas mon temps à décortiquer un forum pour une collection.
La prochaine fois balaye devant ta porte avant de porter des jugements de valeurs sur les autres.


La question de la prolongation a été posé à Eaglemoss et ils ont répondu "Attendez Octobre". Et pourtant tu persiste à demander à un service qui n'est pas compétent, 2 fois, et même à demander aux autres de téléphoner. Pour quelle utilité ? On a l'impression que ta vie dépend de la réponse. Tant qu'il n'y a aucun communiqué officiel, il n'y a aucune décision, positive ou négative, venir continuer à poser des questions dont tu as déjà eu la réponse ne changera rien à la situation. Attends Octobre et tu verras.
Ça finit par tourner au dialogue de sourds. Je suis juste logique et pragmatique face à ton comportement qui ne l'est pas ;) .
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 24/08/2017 23:10

benjicmoi a écrit:Et c'est quoi qui te gêne dans nos posts au juste ?

Le flood, rendre un forum illisible car il n'y a plus que cette question à longueur de page`. On a eu ce problème avec la collection Marvel
benjicmoi a écrit:Après pour ceux qui n'ont pas toujours eu une infos sur le sujet (127 pages quand même), perso je ne vois pas de souci à leur répondre (ou pas) même si la question a déjà été posée précédemment,
Jusqu'a quand ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 25/08/2017 01:13

Pragmatique et logique en quoi ?
La collection se termine, à part quelques nouveaux abonnés qui demandent des renseignements (et vu comment vous les recevez, enfin toi et ton comparse car vous ne représentez pas tous les membres du forum dieu merci), la plupart se demande désormais si prolongation il y a ou pas, c'est l'essentiel du débat actuellement puisqu'on connait désormais toute la liste depuis bien longtemps et que tous les numéros mise à part quelques uns sont entre nos mains. Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de débattre ou donner son avis sur la question.
Le service n'est pas compétent ? C'est pourtant eux qui renseigne les abonnés, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas non plus prendre en compte leur réponse.
Après, j'ai posé deux pauvres messages sur la question et c'est répétitif et vous appelez ça du flood ?
Ya eu d'interminables débats sur bien des questions et soudainement mes deux messages poseraient problème ?
Après ce qui me pose problème ce n'est pas qu'on soit d'accord ou pas avec moi, je n'ai d'ailleurs jamais posté dans ce sens, juste donné mon avis. Et quand à demander si quelqu'un avait eu le même retour que moi du service c'était pour confronter des réponses, rien de plus.
Ce qui me gêne c'est ton attitude à juger ma vie. Tu es qui pour donner des leçons de moral aux autres ? Ma vie est basé sur le forum et cette collection selon toi, et quand bien même ça serait le cas, en quoi cela te gêne ? Si tu n'aimes pas mes commentaires rien ne t'oblige à y répondre, moi perso je ne t'ai pas pris à parti, j'ai parlé de façon général, je ne pense pas que tu représentes tout le forum ici; heureusement d'ailleurs que l'ensemble des personnes ici est respectueux de l'autre.
Bref, je n'épiloguerai pas davantage sur le sujet, ce serait te donner bien trop d'importance.
Sinon concernant la collection, j'attend comme tout le monde une prolongation, mais je doute vraiment qu'elle voit le jour.
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 25/08/2017 01:30

Bah, c'est pas grave les gars vous fâchez pas pour si peu, on est pour la plupart assez accro voir carrément passionnés de comics, restons cool.

Tarlon a écrit:Bonjour,

Quels mots clé as-tu utilisé pour voir la frise étendue?

En tapant "eaglemoss dc extension" on voit les jaquettes de "crisis on infinite earths" et "infinite crisis"


Tu peux simplement taper "la légende de Batman Eaglemoss" et tu tomberas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 25/08/2017 11:26

Merci pour l'info Faradros,

Je pensais que tu parlais de la, au combien polémique, extension de la collection DC précédente.

J'ai cru à tort que par un truchement alambiqué de mots clés tu étais tombé sur une "fuite" d'eaglemoss :)

Bon, wait and see and ...... pease
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité