Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 11/08/2017 11:24

Message précédent :
Tarlon a écrit:Bonjour,

Nouveau sur le site, je vous lit énormement mais ne mets jamais mon grain de sel.

Sauf cette fois si.

Quant eaglemoss nous parle de "pas de doublons dans les 50 premiers volumes de la collection Batman". je constate que les deux premiers tomes correspondent au 59 et 60 de la collection DC.

Soit j'ai la berlue, soit je n'ai pas tout compris soit eaglemoss se fout de nous.

Bonne journée

Je te renvoie à ce message, la liste dans le premier post de ce sujet n'est plus à jour, et An Zéro est dans la nouvelle collection, pas la première ;)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2698
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 11/08/2017 11:32

Bonjour,

J'avais déjà lu que les cadeaux c'était valable dans les 6 premiers mois de la collection. C'est décidé, j'attends Octobre et l'annonce de la prolongation ou non de la collection DC comics pour m'abonner.

Je prendrai au moins les premoers numéros pour les goodies. Après je verrai et si je me désabonne, je commanderai les volumes décrits comme sympa dans ce topic!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 11/08/2017 11:44

Re,

J.'ai oublié de demander dans mon message précédent : peut-on commander les albums premium de Green Lantern même si on n'a pas souscrit à l'offre?
J'ai contacté le service client mais la réponse que j'ai eu est très vague. J'ai l'impression que ce sont toujours des réponses toutes faites...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 11/08/2017 11:45

merci pour votre réponse rapide,

me voilà rassuré

Bonne journée
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 11/08/2017 12:22

Encore un truc bizarre et là pas de modification de liste.

Dans la présentation de la nouvelle collection ils nous parlent d'un gotham détruite par un tramblement de terre et isolée.

Ca me rappel une certaine collection hors-série ...... (no man's land)

Mes craintes persistes
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Abienesst » 11/08/2017 13:19

La collection batman fournira l album cataclysm, qui est le prélude à no man's Land, ou pourquoi gotham est isolée du reste des usa
Abienesst
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 09/06/2017
Localisation: Beaufou
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 11/08/2017 13:39

Vous avez vraiment réponse a tout.

Genial, merci
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 11/08/2017 14:05

Crystal Bowie a écrit:Re,

J.'ai oublié de demander dans mon message précédent : peut-on commander les albums premium de Green Lantern même si on n'a pas souscrit à l'offre?
J'ai contacté le service client mais la réponse que j'ai eu est très vague. J'ai l'impression que ce sont toujours des réponses toutes faites...

Merci.

Non c'est pas commandable à part. Cela dit Urban réédite les GL en intégrale, qui devraient couvrir les 3 tomes en question.
https://www.mdcu-comics.fr/news-0022169 ... rales.html
http://www.urban-comics.com/geoff-johns ... tegrale-1/

(au passage Urabn a relooké son site ? suis perdu :lol: )
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2698
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 11/08/2017 15:13

jb18v a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Re,

J.'ai oublié de demander dans mon message précédent : peut-on commander les albums premium de Green Lantern même si on n'a pas souscrit à l'offre?
J'ai contacté le service client mais la réponse que j'ai eu est très vague. J'ai l'impression que ce sont toujours des réponses toutes faites...

Merci.

Non c'est pas commandable à part. Cela dit Urban réédite les GL en intégrale, qui devraient couvrir les 3 tomes en question.
https://www.mdcu-comics.fr/news-0022169 ... rales.html
http://www.urban-comics.com/geoff-johns ... tegrale-1/

(au passage Urabn a relooké son site ? suis perdu :lol: )


Qui couvre les 3 volumes et plus. Car il y a également en intro "Le Retour de Hal Jordan" et en suite et en indédit les titres Green Lantern qui on été publiés durant la saga "Brightest Day" qui est la suite de "Blackest Night".

Par contre je ne sais pas pourquoi dans cette intégrale Urban n'inclus pas la suite du travail de Geoff Johns.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 13/08/2017 14:32

Tu veux parler de la saga sobrement appellée "Green Lantern"? Au fait! Merci jb681131 pour ta réponse à ma question sur le 6 ième album de la nouvelle collection Batman (détective)!
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede lau1503 » 16/08/2017 00:55

Bonjour
dans l offre premium on reçoit un nouvel album au bout de combien de temps (ou au bout de combien de bd de la serie classique ?) Merci
lau1503
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/06/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 16/08/2017 18:54

Va falloir que tu sois un peu plus precis parce que maintenant entre la nouvelle collection et la prolongation en attente, on s'y perd :-D .
Si tu parles de la collection actuelle, c'est 2 comics par mois, un HS tous les 8 numéros (donc tous les 4 mois) et un gros big book Green Lantern tous les 20 numéros.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 16/08/2017 19:36

Sur mon compte j'ai "Composition de l'envoi : N°54, N°55, N°ENC".

N°ENC :?:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 16/08/2017 20:49

MonkeyGones a écrit:Sur mon compte j'ai "Composition de l'envoi : N°54, N°55, N°ENC".

N°ENC :?:


Enc?
Ça rime avec Hercule?
[:kusanagui:6]
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 17/08/2017 09:23

MonkeyGones a écrit:Sur mon compte j'ai "Composition de l'envoi : N°54, N°55, N°ENC".

N°ENC :?:



J'ai appelé leur service concernant la collection; le N° ENC correspond à un encart publicitaire, à savoir la collection "la légende de Batman", ce qui n'augure rien de bon pour une prolongation de notre collection DC comics le meilleur des super héros; l'opératrice m'a d'ailleurs confirmé qu'à ce jour aucune prolongation n'était envisagée et qu'elle ne pensait pas qu'elle aurait lieu.
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 17/08/2017 09:35

Sur Facebook ils disent qu'ils ont soumis la liste et qu'ils attendent la confirmation. Aucun n'a le même discours [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 17/08/2017 09:38

j'espère que c'est le cas, trop deg si ya aucune prolongation.
Batman ça me dit moyennement; j'achèterai quelques numéros en presse mais je ne ferai pas la collection personnellement.
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede VAFC59282 » 17/08/2017 10:16

Moi le message que j'ai eu Eaglemoss, c'est que la liste a était soumise, ils attendent un retour et feront une annonce vers Octobre.
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 17/08/2017 13:10

La même, à voir qui aura raison... :shock:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 19/08/2017 13:21

C'est chelou quand même que personne chez Eaglemoss tient le même discours; et si ils lancent une nouvelle collection de comics (Batman) c'est que celle consacrée aux héros DC à plutôt marché donc il devrait être logique d'envisager une prolongation...

Au pire, il faudrait peut-être demander à Urban Comics, la collection étant faite à partir de leur publications, ils doivent peut-être être mieux informé sur une éventuelle prolongation (puisqu'elle utiliserais leur catalogue)

Moi ça me ferait vraiment suer qu'il n'y ai pas de prolongation car j'aime bien l'univers DC mais je ne veux pas me focaliser sur du Batman (je ne ferais pas la collection) donc...
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 19/08/2017 18:46

Potyroky a écrit:C'est chelou quand même que personne chez Eaglemoss tient le même discours; et si ils lancent une nouvelle collection de comics (Batman) c'est que celle consacrée aux héros DC à plutôt marché donc il devrait être logique d'envisager une prolongation...

Au pire, il faudrait peut-être demander à Urban Comics, la collection étant faite à partir de leur publications, ils doivent peut-être être mieux informé sur une éventuelle prolongation (puisqu'elle utiliserais leur catalogue)

Moi ça me ferait vraiment suer qu'il n'y ai pas de prolongation car j'aime bien l'univers DC mais je ne veux pas me focaliser sur du Batman (je ne ferais pas la collection) donc...

Tu as rien suivi toi. Eaglemoss essaie de prolonger la collection ! Ils l'ont fait en Angleterre et en Allemagne. Ils attendent juste une validation de la part de Urban Comics ET de DC. Et l'annonce est prévu pour octobre.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités