Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede syndicien » 12/08/2015 15:50

Message précédent :
jb18v a écrit:Pour Marvel c'est tous les 15j, à 60 n° ça s'étale sur 2 ans à peu près.
Si on se fie aux visuels des 5 premiers n°en bas de page (aussi sur la page FR), ils sortent dans l'ordre de la frise.
Mais si on prend l'exemple de la collection Marvel et des pratiques "commerciales", c'est dans le désordre et la frise n'est complète qu'à la fin :P
edit Merci syndicien pour les détails et calculs :). En fait ça fait une différence de 260€ en premium pour 10 volumes de plus, ce qui commence à faire.. Mais bon ça dépend ce que c'est, quel format, combien de pages etc..
26x18cm pour 400 pages ... mais généralement c'est plutôt 380 pages et les bonus albums.

jb18v a écrit:Au final ça peut paraître cher, mais si on additionne le prix de ce qu'on a tous déjà acheté on se met des baffes :oops:
Wait & see..
Au pire en occasion une fois que la collec a un peu démarré, mais c'est dommage pour les goodies.
Pourquoi ? en occasion en acceptant d'attendre 1 an après la fin de la collection, tu peux trouver en parfait état le tout.

Mirdin a écrit:Je trouve qu'ils ne sont pas très réglo dans leur offre.
Parler de prix pour le numéro, mais rajouter un frais de port par dessus, rajouter des frais par ci par là pour tel ou tel truc...
Ce n'est pas très clair tout ça.
[:kusanagui:6]

Pourquoi seraient-ils réglo ? pour que des adultes atteints du syndrome de Peter Pan s'arrêtent avant même la moitié ? ils sont commerçants... mais là, ce n'est pas le côté réglo frise dans l'ordre le problème, on le sait par habitude. C'est juste, qu'ils prennent les lecteurs/acheteurs pour des c*** si ils ne mettent pas avant publication le contenu complet de sur quoi l'on s'engage.
Avatar de l’utilisateur
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6686
Inscription: 09/12/2004
Localisation: Vosges (les sapins et les bonbons)
Age: 45 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 12/08/2015 16:13

Pourquoi ils seraient réglo ? Pour gagner des clients par exemple. Avec les collections Hachette, je n'ai pas l'impression d'être pris pour un con, leur service client est disponible et réactif, donc j'achète beaucoup chez eux. Ici, je suis refroidi...
La frise dans l'ordre, ça m'est complètement égal. Ça fait partie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede indianaced » 12/08/2015 16:17

les 3 premier hs si on regarde bien sur le site sont indiqué:
ImageOffre d'abonnement Premium
Optez pour l’Offre Premium dès aujourd’hui et recevez cette trilogie inédite !

LA SAGA DE GREEN LANTERN « BLACKEST NIGHT » – TROIS LIVRES EXCEPTIONNELS ET EXCLUSIFS

En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier d’une offre premium et de recevoir ces trois volumes grand format en plus de votre collection. Chacun de ces ouvrages Deluxe comporte plus de 400 pages et possède une jaquette conçue spécialement pour cette collection. Ces albums racontent la saga épique de Green Lantern, depuis The Sinestro Corps War jusqu’au classique Blackest Night.

*conditions financières mentionnées sur le bon de commande. Tout abonné ayant opté pour l’Offre Premium peut, en cours de collection, choisir de revenir à l’offre classique aux conditions financières de l’offre classique pour les numéros à venir. En cas de changement d’Offre et/ou de résiliation de l’abonnement, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement du supplément déjà payé au titre de l’Offre Premium, et ce quel que soit le nombre de livres de grande taille reçus à la date du changement d’Offre et/ou de la résiliation.
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 12/08/2015 16:22

Les livres de l'offre premium n'ont rien à voir avec les hors séries. On parle d'encore autre chose. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 12/08/2015 17:07

Je suis d'accord, y'a 2 choses différentes. Sinon 260€ les 3 Green Lantern, ça fait mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Sebi » 12/08/2015 17:14

Bon comme j'ai déjà beaucoup de Batman Urban et que seul ce personnage m’intéresse vraiment, je passe. Cela dit le fac-similé me tente.
Petite question du coup sur les volumes 3 à 5 :
- Superman : Le dernier fils
- Justice League : Aux origines
- Batman The Dark Knight Returns

Est-ce que ça correspond à tout ça :


Si oui, sont-ce bien des histoires complètes pour les volumes 3 et 4, comme ce que semble annoncer la collection ou des tomes 1 à suite comme le précise Urban ? Et pour ceux qui les auraient lues, sont-ce de bonnes histoires ?
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 12/08/2015 17:33

Je pense aussi que c'est ça.

J'ai pas lu ce Superman là, mais les deux autres sont bien, très bien même pour le Miller :D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede tolevau » 12/08/2015 17:47

C'est moi ou on se fout de notre gueule ?

On nous annonce +1,50€ par numéro pour l'abonnement premium, mais dans le formulaire je vois 14,99€ par numéro au lieu de 12,99€, soit 2€ de plus.
https://www.eaglemoss-secure.com/dc-boo ... rarea.html

90€ les 3 albums c'était déjà pas donné, mais si ça se transforme en cours de route en 120€ [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
tolevau
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 484
Inscription: 20/09/2011
Localisation: Brest
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 12/08/2015 17:48

Y'a 0,50 de frais de port pour chaque numéro aussi :idea:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede tolevau » 12/08/2015 18:04

jb18v a écrit:Y'a 0,50 de frais de port pour chaque numéro aussi :idea:


Ouais et ?

A la limite payer 2€ (1,50€ +50c de port) uniquement tous les 20 numéros pour le numéro bonus, et 1,50€ le reste du temps ce serait normal et ça couterait 1,50€ de plus sur toute la collec en frais de port.

Mais là, tel que c'est marqué, ça sous entend qu'on se fait enfler de 50c à chaque envoi même lorsqu'il n'y a aucun numéro bonus dans la commande. Ou alors je ne comprends rien.
Avatar de l’utilisateur
tolevau
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 484
Inscription: 20/09/2011
Localisation: Brest
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede tolevau » 12/08/2015 18:13

Après lecture des conditions de vente, il semble que ce soit bien 1,50€ de plus par numéro sans compter les frais de port.
Quoi qi'il en soit ça fait quand même une trentaine d'euros de port sur toute la collec "classique".
ça fait quand même pas mal je trouve.
Avatar de l’utilisateur
tolevau
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 484
Inscription: 20/09/2011
Localisation: Brest
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede fishinou » 12/08/2015 18:27

Et ben dis toi que les volumes so t à 13€50 et que le port est gratuit :lol:
fishinou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 20/12/2013

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 12/08/2015 18:29

Si on commande, ça passe forcément par macollection.fr ? J'ai l'impression qu'eaglemoss n'a pas de service à eux. Le formulaire de contact renvoie sur macollection.fr

Il faut dire que ce site n'est pas connu pour son service client irréprochable :
http://www.ciao.fr/macollection_fr__1036286
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Cyril » 12/08/2015 19:57

kilfou a écrit:Pas trouvé...

C'est un gros reproche à faire : le manque de visibilité. Aucune chance que je me lance dans un abonnement sans savoir ce qu'il y a dans les 60 volumes et les hors-série...


Oui puis surtout aucun retour sur eaglemoss !

en gros la collec coute chère et il y a pas mal de flou autour, vous n'avez pas peur d'avancer dans le noir ? :?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 12/08/2015 20:21

C'est le but du forum et de cette discussion, essayer de voir la lumière :D
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede mistercoyote » 12/08/2015 20:44

Moi je n'ai presque rien en DC et c'est l'occasion, je ne ferais pas les green lantern et les HS je verrai quand ils sortiront.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15020
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 12/08/2015 20:47

Je te réponds un peu en décalé :-D
syndicien a écrit:[ 26x18cm pour 400 pages ... mais généralement c'est plutôt 380 pages et les bonus albums.

Merci j'avais pas vu au premier passage ;)

syndicien a écrit: Pourquoi ? en occasion en acceptant d'attendre 1 an après la fin de la collection, tu peux trouver en parfait état le tout.

Ben j'ai pris le début de la Marvel en occasion parce que j'ai appris son existence trop tard (et que pour commencer je voulais pas tout payer plein pot), mais au final je préfère quand même du neuf :P Et toujours les goodies proposés qui me tentent bien.

Bref au pire l'abonnement peut s'interrompre, mais comme mentionné plusieurs fois, peu de retours de Eaglemoss, et des notes moyennes du "prestataire" macollection.
Ah le lien a changé, ce matin ou en début d'après ça menait sur macollection, là on a le lien donné par tolevau (que je n'avais pas ouvert faute de temps tout à l'heure ^^ )
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Cyril » 12/08/2015 21:38

Mirdin a écrit:C'est le but du forum et de cette discussion, essayer de voir la lumière :D


Ils ont pas un stagiaire qui pourrai appuyer sur l'interrupteur par hasard ? :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede syndicien » 12/08/2015 21:58

jb18v a écrit:
syndicien a écrit: Pourquoi ? en occasion en acceptant d'attendre 1 an après la fin de la collection, tu peux trouver en parfait état le tout.

Ben j'ai pris le début de la Marvel en occasion parce que j'ai appris son existence trop tard (et que pour commencer je voulais pas tout payer plein pot), mais au final je préfère quand même du neuf :P Et toujours les goodies proposés qui me tentent bien.

Collection complète astonishing X-men 1 à 69 Panini comics 200 euros
Collection complète X-men marvel/Panini 1 à 169 800 euros
LOT SERVAL/WOLVERINE 1 à 209 TBE à NEUF SEMIC/MARVEL FRANCE 700 euros
X-men extra 1 à 104 450 euros
http://www.leboncoin.fr/livres/382722448.htm
Parfois on voit des lots quasi complets, donc, pourquoi pas... mais le plaisir de l'attente en moins ;)
Avatar de l’utilisateur
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6686
Inscription: 09/12/2004
Localisation: Vosges (les sapins et les bonbons)
Age: 45 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 12/08/2015 22:33

Et on n'a pas le petit bruit caractéristique de la première ouverture, quand c'est de l'occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede RuaLten » 12/08/2015 23:42

Bon, j'me suis lancé dans la collection en abonnement classique... Ça passe par le site macollection.fr (soit dit en passant, la logistique des collections Hachette sont sous-traité par une autre boite) et le prélèvement automatique n'a pas fonctionné pour moi. Soit j'ai eu un problème de connexion soit c'est encore trop tôt... Bref, j'ai payé pour le premier envoi des 3 numéros : 13,98€
À suivre...
"Is that the best you can do, you pansies?"
Avatar de l’utilisateur
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 845
Inscription: 24/02/2013
Localisation: Dans les champs de blé
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité