Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2017 12:11

Message précédent :
Salut,
7 semaines d'attente maintenant et toujours rien en vue pour le 2ème colis...
Si ça dépasse les 8 semaines, je résilie ! [:bdgest:2]
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 18/10/2017 12:31

Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2017 12:39

Oyé tout le monde, j'ai parlé trop vite. ...............

Ça y est, le statut est passé en "expédié" :bravo: à l'instant ! !!
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2017 12:42

Maintenant le 3ème colis et les suivants, on va les recevoir en 15 jours.... ça va nous faire trop de lecture d'un coup.... pas habitué ! !! :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede sangoku71 » 18/10/2017 13:45

C'est colis privé ou laposte qui livre cette collection?
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 18/10/2017 18:07

sangoku71 a écrit:C'est colis privé ou laposte qui livre cette collection?


Colissimo pour le premier envoi.

Ca change de la pseudo boite "fendy" qui livrait en 10 jours pour la collection dc comics [:kusanagui:3]
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 18/10/2017 20:40

v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?


Oui c'est du inédit et non, aucune information de la part de Urban pour savoir s'il l'éditeront par la suite (même si on peut s'en douter)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 18/10/2017 22:56

Aztk13 a écrit:
v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?


Oui c'est du inédit et non, aucune information de la part de Urban pour savoir s'il l'éditeront par la suite (même si on peut s'en douter)


Merci pour ta réponse. Je vais donc surveiller une éventuelle date de publication.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 19/10/2017 01:29

v4d0r a écrit:
Aztk13 a écrit:
v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?


Oui c'est du inédit et non, aucune information de la part de Urban pour savoir s'il l'éditeront par la suite (même si on peut s'en douter)


Merci pour ta réponse. Je vais donc surveiller une éventuelle date de publication.

En fait Urban est en court de publication de la saga "New Gotham" est ces HS correspondent à la suite directe de "New Gotham".
Je vote donc pour qu'une fois "New Gotham" fini d'être publié, c'est à dire plus qu'une volume (le 3), Urban Comics sorte Fugitif et Assasin.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 19/10/2017 03:35

Coucou,

Je profite de mes insomnies (heureusement que je bosse pas demain!) pour poster sur le forum.

Je n'ai pas encore craqué sur la collection mais je suis actuellement sur la page de ma collection.fr

J'hésite encore, car c'est une collection longue et je suis déjà abonné à la collection DC comics et je vais faire la prolongation, j'attends les modalités pour les abonnés.

Après avoir lu les avis de plusieurs d'entre vous dont Ninik et JB, il semble avoir quand même de belles histoires du chevalier noir à découvrir dans cette collection.

Je vais donc m'abonner! Vu que le premier colis avec les 3 numéros n'arrivera que dans 6 semaines et que je vais opter pour le prélèvement automatique, je ne risque pas de payer ce colis avant début décembre.

Ce qui m'inquiète, ce sont les messages de certains d'entre vous ( cela confirmé sur leur site) du délai de 8 semaines de livraison à compter du paiement du précédent envoi... l'un dans l'autre, ça laissera le te temps de voir venir, car entre la collection DC, Boule et Bill et cinq autres collections chez Hachette, le budget mensuel n'est pas moindre!

Et puis, comme dans toutes ces collections, j'aime bien les goodies et le livre avec les plus belles couvertures de Batman me tente bien, il a l'air chouette.

Allez, je craque! Ma nuit blanche n'aura pas été vaine!!! [:kusanagui:3] :D Batou, me voilà!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 19/10/2017 07:47

C'est normal, le début de collection est long à lancer. Le délai par la suite pas se resserré.

Aller fonce :diable:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Darek » 19/10/2017 11:26

Je me suis lancé aussi, avec la premium, double super spéciale ;)

Même si je crains un peu les doublons. J'ai trié ma collection DC "le meilleur des super héros" et je trouve qu'il y a quand même pas mal de Batman...
Même si les 50 premiers numéros ne seront "apparemment" pas des doublons, si on s'arrête à 50, ça nique la frise ;)...Et si les 30 suivants sont des doublons (cours des hiboux, silence, the killing joke, année 1, le fils du démon, un long Halloween, the dark knight returns seront dedans je pense car des comics importants), ça risque de faire cher.

Surtout que ca continue car Batman année 0 arrive en 59 et 60... Paye ton 1er doublon avec le 1 et 2 de Batman, si je me trompe pas.
Ça reste dommage en tant que fan de Batou. Je vais recevoir les premiers et voir les avis et les prochains numéros...
Darek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 25/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 19/10/2017 11:33

Hum le 59 et 60 sera Earth 2 il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Vic_10 » 19/10/2017 13:19

Colis numéro deux reçu ce matin avec:
- La plaque en métal, sympa mais pas ouf non plus
- Tueur né
- Mascarade

Je vous souhaite une bonne lecture à ceux ayant reçu leurs colis et sinon j'espère que le 3ème sera livré un peu plus rapidement (je suis d'habitude patient mais 7 semaines sachant que j'ai vraiment apprécié les premiers tomes, c'est long)
Vic_10
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 14/10/2017
Localisation: Troyes
Age: 28 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 19/10/2017 15:36

Vic_10 a écrit:Colis numéro deux reçu ce matin avec:
- La plaque en métal, sympa mais pas ouf non plus
- Tueur né
- Mascarade

Je vous souhaite une bonne lecture à ceux ayant reçu leurs colis et sinon j'espère que le 3ème sera livré un peu plus rapidement (je suis d'habitude patient mais 7 semaines sachant que j'ai vraiment apprécié les premiers tomes, c'est long)

Pourtant L'an zéro et la nouvelle aube sont pas terribles. Et Mascarade encore moins. Par contre Tueur né, c'est du très très bon.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 19/10/2017 15:51

Moi j'ai beaucoup aimé Année 0 et la Nouvelle Aube ;)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede methos10 » 19/10/2017 16:20

Deuxième colis reçu aussi aujourd'hui pour ma part ;)

jb681131 a écrit:Pourtant L'an zéro et la nouvelle aube sont pas terribles. Et Mascarade encore moins. Par contre Tueur né, c'est du très très bon.


Les goûts et le couleurs....moi, c'est tout l'inverse de toi : j'ai aimé le run de Snyder en entier (dont An zéro et Mascarade), et Nouvelle Aube était pas trop mal.
Par contre j'ai trouvé Batman & Robin assez moyen, et je me suis forcé à aller jusqu'au bout...
Comme quoi tes goûts ne sont pas spécialement LA référence.
A chacun de son faire son propre avis ;)
Avatar de l’utilisateur
methos10
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 181
Inscription: 20/03/2014
Age: 46 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Terry Bogard » 19/10/2017 16:26

Pareil j'aime bien le Run de Snyder (sauf la relève). Mais j'aime pas trop la nouvelle aube.
Avatar de l’utilisateur
Terry Bogard
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 13/10/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 19/10/2017 16:48

methos10 a écrit:Deuxième colis reçu aussi aujourd'hui pour ma part ;)

jb681131 a écrit:Pourtant L'an zéro et la nouvelle aube sont pas terribles. Et Mascarade encore moins. Par contre Tueur né, c'est du très très bon.


Les goûts et le couleurs....moi, c'est tout l'inverse de toi : j'ai aimé le run de Snyder en entier (dont An zéro et Mascarade), et Nouvelle Aube était pas trop mal.
Par contre j'ai trouvé Batman & Robin assez moyen, et je me suis forcé à aller jusqu'au bout...
Comme quoi tes goûts ne sont pas spécialement LA référence.
A chacun de son faire son propre avis ;)

Tu n'as pas bien du lire Batman & Robin.
Et concernant le run de Snyder tu dois être peu exigeant concernant la narration, la représentation des personnages et le dessin. Il suffit de voir comment certain arc traînent en longueur, comment toutes ses histoires finissent (sans conclusion), comment il représente les vilains traditionnelles (très mal), sa sur-utilisation du Joker, sa très mauvaise copie d'histoire sur Deuil de la famille. Malgré le fait qu'il commence ces histoires souvent avec des idées intéressante, mais très mal menées. Et le dessin, ben tous les visages sont des copier-coller sans aucune expression faciale.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 19/10/2017 16:54

jb681131 a écrit:
v4d0r a écrit:
Aztk13 a écrit:
v4d0r a écrit:Une petite question concernant les volumes de l’offre Premium (Batman Fugitif et Batman Assassin): est-il possible de les trouver dans le commerce habituellement, j’entends par là en dehors de la collection Eaglemoss ?
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas été édités par un autre éditeur...si c’est le cas, savez-vous s’ils vont l’être ?


Oui c'est du inédit et non, aucune information de la part de Urban pour savoir s'il l'éditeront par la suite (même si on peut s'en douter)


Merci pour ta réponse. Je vais donc surveiller une éventuelle date de publication.

En fait Urban est en court de publication de la saga "New Gotham" est ces HS correspondent à la suite directe de "New Gotham".
Je vote donc pour qu'une fois "New Gotham" fini d'être publié, c'est à dire plus qu'une volume (le 3), Urban Comics sorte Fugitif et Assasin.


Merci pour ces informations supplémentaires, bonne nouvelle donc pour ceux qui ne se sont pas abonnés au Premium.
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede methos10 » 19/10/2017 17:06

jb681131 a écrit:Tu n'as pas bien du lire Batman & Robin.
Et concernant le run de Snyder tu dois être peu exigeant concernant la narration, la représentation des personnages et le dessin. Il suffit de voir comment certain arc traînent en longueur, comment toutes ses histoires finissent (sans conclusion), comment il représente les vilains traditionnelles (très mal), sa sur-utilisation du Joker, sa très mauvaise copie d'histoire sur Deuil de la famille. Malgré le fait qu'il commence ces histoires souvent avec des idées intéressante, mais très mal menées. Et le dessin, ben tous les visages sont des copier-coller sans aucune expression faciale.


Non, mais sinon tu veux pas juste accepter que des gens ont des goûts différents du tien ?
Non, c'est trop compliqué ?....
Et puis, je ne parle pas spécialement de qualité artistique,mais juste de plaisir de lecture.
Une oeuvre n'a pas spécialement besoin d'être bonne pour être appréciée, et vis versa.
Avatar de l’utilisateur
methos10
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 181
Inscription: 20/03/2014
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités