Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jonjon37 » 02/01/2021 16:12

Message précédent :
Jean_Daniel a écrit:
Aztk13 a écrit:Non les premium ne sont pas trouvables dans le commerce. Ce qui rend cette rupture encore plus ridicule car il connaissent pertinemment le nombre d'abonnés. D'autant plus que cette ''rupture'' dure depuis maintenant 6 mois


C'est donc bien une rupture de stock qui n'a pas lieu d'être car comme tu l'as dit ils connaissent le nombre d'abonné, ce n'est pas sérieux de leur part.


Bonjour et bonne année à tous,
j'ai dans l'idée que leur rupture de stock provient d'éventuels abonnées pas forcément honnête qui réclame un nouvel exemplaire ou qui spécule sur le prix des premium.
Alors oui Eaglemoss connait le nombre d'abonnés mais ils ne connaissent pas à l'avance le nombre de réclamation client qu'ils vont avoir pour tel ou tel numéro. Donc il suffit qu'un abonné leur envoi une réclamation comme quoi son premium est arrivé abimer, du coup cet abonné recevra un nouvel exemplaire tout neuf, exemplaire qui vous était surement destiné à l'origine.
Et quand on fait une petite recherche sur le net, on voit bien qu'il y en a qui spécule dessus, qui ont du en redemander un alors que le leur n'était pas forcément abimé et tente de le revendre à prix d'or (prix trouvé sur le net: 150€ sur Rakuten, ou 175€ sur Ebay)...
jonjon37
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/10/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 02/01/2021 23:50

Salut tous et bonne année 2021 !

Sympa le décalage de la frise sur le dernier tome reçu... :?

1.jpg
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 03/01/2021 15:03

jonjon37 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:
Aztk13 a écrit:Non les premium ne sont pas trouvables dans le commerce. Ce qui rend cette rupture encore plus ridicule car il connaissent pertinemment le nombre d'abonnés. D'autant plus que cette ''rupture'' dure depuis maintenant 6 mois


C'est donc bien une rupture de stock qui n'a pas lieu d'être car comme tu l'as dit ils connaissent le nombre d'abonné, ce n'est pas sérieux de leur part.


Bonjour et bonne année à tous,
j'ai dans l'idée que leur rupture de stock provient d'éventuels abonnées pas forcément honnête qui réclame un nouvel exemplaire ou qui spécule sur le prix des premium.
Alors oui Eaglemoss connait le nombre d'abonnés mais ils ne connaissent pas à l'avance le nombre de réclamation client qu'ils vont avoir pour tel ou tel numéro. Donc il suffit qu'un abonné leur envoi une réclamation comme quoi son premium est arrivé abimer, du coup cet abonné recevra un nouvel exemplaire tout neuf, exemplaire qui vous était surement destiné à l'origine.
Et quand on fait une petite recherche sur le net, on voit bien qu'il y en a qui spécule dessus, qui ont du en redemander un alors que le leur n'était pas forcément abimé et tente de le revendre à prix d'or (prix trouvé sur le net: 150€ sur Rakuten, ou 175€ sur Ebay)...


Tu as probablement raison, certains n'hésitent pas et parfois trouve preneur, alors que bon on peut trouver le même contenu chez urban à prix bien plus raisonnable (ça fait cher la frise sinon). Après c'est un peu la faute d'Eaglemoss aussi d'avoir une politique de renvoi "facile" (même si c'est très pratique pour les gens réglo), ils devraient à minima demander une photo de l'anomalie de l'exemplaire. Etrangement je pense qu'ils renverraient beaucoup moins de comics.

Le 78 bis est toujours en attente de traitement, si tout va bien ils devraient le réexpédier dans le courant du mois d'après ce qu'ils avaient dit. J'espère qu'ils corrigeront la couleur de la frise en plus des défauts du comics.

Par curiosité vous avez eu des news sur la revanche de Bane ? C'est bien parti pour qu'ils fassent un doublon au sein même de la collection ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 03/01/2021 15:30

Salut,
contenu du tome 97 La Revanche de Bane est le suivant : BATMAN: VENGEANCEOF BANE #1, BANE OF THEDEMON #1-4 et COUNTDOWN #7

Je leur ai bien entendu signaler le fait que le chapitre "Vengeance of Bane #1" est doublon avec le chapitre contenu dans "Knightfall Prologue" dans notre collection... 
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede baylock » 04/01/2021 03:19

J'ai du mal à suivre toutes les discussions entre Marvel de Hachette et DC/Batman sur Eaglemoss (ça fait près de 700 pages à lire en tout) :-)

Pour me mettre à jour avec La légende de Batman:

Question 1:

J'ai lu que les numéros #78 et #79 peuvent avoir un problème (je n'ai pour l'instant reçu que jusqu'au #73) => Ok je ferai gaffe.
Je lis aussi que Batman Eternal serait problématique. C'est quel(s) numéro(s) en particulier et c'est quoi le problème ?
Y-a-t-il aussi d'autres numéros défectueux ou choses que je dois savoir, en plus de ceux-là, avant que la série se finisse et que leur stock s'épuise ?

Question 2:

Comme je fais la série DC également, je n'ai pas besoin des doublons Batman de #89 jusqu'au numéro #102 et il semble que finir au #88 serait logique. Mais qu'en est-il de la frise ? La #88 s'arrête-t-il en plein milieu d'une frise ou c'est une fin de frise propre ?
Et si je m'arrête au #88, ai-je la certitude qu'il n'y a plus rien après le numéro #102 ou il y a un gros risque qu'ils continuent avec du nouveau après ça ?


Merci pour vos précisions !
baylock
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 14/03/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ambre2410 » 04/01/2021 08:38

r3nz0 a écrit:
jonjon37 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:
Aztk13 a écrit:Non les premium ne sont pas trouvables dans le commerce. Ce qui rend cette rupture encore plus ridicule car il connaissent pertinemment le nombre d'abonnés. D'autant plus que cette ''rupture'' dure depuis maintenant 6 mois


C'est donc bien une rupture de stock qui n'a pas lieu d'être car comme tu l'as dit ils connaissent le nombre d'abonné, ce n'est pas sérieux de leur part.


Bonjour et bonne année à tous,
j'ai dans l'idée que leur rupture de stock provient d'éventuels abonnées pas forcément honnête qui réclame un nouvel exemplaire ou qui spécule sur le prix des premium.
Alors oui Eaglemoss connait le nombre d'abonnés mais ils ne connaissent pas à l'avance le nombre de réclamation client qu'ils vont avoir pour tel ou tel numéro. Donc il suffit qu'un abonné leur envoi une réclamation comme quoi son premium est arrivé abimer, du coup cet abonné recevra un nouvel exemplaire tout neuf, exemplaire qui vous était surement destiné à l'origine.
Et quand on fait une petite recherche sur le net, on voit bien qu'il y en a qui spécule dessus, qui ont du en redemander un alors que le leur n'était pas forcément abimé et tente de le revendre à prix d'or (prix trouvé sur le net: 150€ sur Rakuten, ou 175€ sur Ebay)...


Tu as probablement raison, certains n'hésitent pas et parfois trouve preneur, alors que bon on peut trouver le même contenu chez urban à prix bien plus raisonnable (ça fait cher la frise sinon). Après c'est un peu la faute d'Eaglemoss aussi d'avoir une politique de renvoi "facile" (même si c'est très pratique pour les gens réglo), ils devraient à minima demander une photo de l'anomalie de l'exemplaire. Etrangement je pense qu'ils renverraient beaucoup moins de comics.

Le 78 bis est toujours en attente de traitement, si tout va bien ils devraient le réexpédier dans le courant du mois d'après ce qu'ils avaient dit. J'espère qu'ils corrigeront la couleur de la frise en plus des défauts du comics.

Par curiosité vous avez eu des news sur la revanche de Bane ? C'est bien parti pour qu'ils fassent un doublon au sein même de la collection ?



C’est de leur faute aussi ! Combien de fois (surtout pour la collection du meilleur des super héros) j’ai dû les contacter pour un renvoie car les livres arrivaient abîmés car ils n’ont jamais voulu protéger les colis ! Mais après moi je leur joignais la preuve en photos que mes livres étaient abîmés. A eux aussi de demander des preuves et non de renvoyer des livres à l’aveuglette ! On vit dans un monde où l’honnêteté ne veut plus rien dire !
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 04/01/2021 16:11

baylock a écrit:J'ai du mal à suivre toutes les discussions entre Marvel de Hachette et DC/Batman sur Eaglemoss (ça fait près de 700 pages à lire en tout) :-)

Pour me mettre à jour avec La légende de Batman:

Question 1:

J'ai lu que les numéros #78 et #79 peuvent avoir un problème (je n'ai pour l'instant reçu que jusqu'au #73) => Ok je ferai gaffe.
Je lis aussi que Batman Eternal serait problématique. C'est quel(s) numéro(s) en particulier et c'est quoi le problème ?
Y-a-t-il aussi d'autres numéros défectueux ou choses que je dois savoir, en plus de ceux-là, avant que la série se finisse et que leur stock s'épuise ?

Question 2:

Comme je fais la série DC également, je n'ai pas besoin des doublons Batman de #89 jusqu'au numéro #102 et il semble que finir au #88 serait logique. Mais qu'en est-il de la frise ? La #88 s'arrête-t-il en plein milieu d'une frise ou c'est une fin de frise propre ?
Et si je m'arrête au #88, ai-je la certitude qu'il n'y a plus rien après le numéro #102 ou il y a un gros risque qu'ils continuent avec du nouveau après ça ?


Merci pour vos précisions !


De mémoire le HS 6 (batman et robin eternal tome 2) etait defectueux mais il a ete réimprimé donc ca devrait aller. Il y'a aussi l'absence de logo sur la tranche de "etrange apparition" (je crois que c'etait le tome 14 ou 16) qui n'a et ne sera jamais corrigé.
Les 78 et 79 ont un soucis de couleur sur la tranche, au premier abord cela ne choque pas mais une fois avec les autres volumes à coté ça choque,surtout pour le 78 (le 79 ça passe). En plus il y'a des bulles coupées dans le 78, mais il va etre réimprimé ce mois ci donc tu devrais avoir un exemplaire sans defaut quand tu le recevras.

Voici une image de la frise complete : download/file.php?id=102452&mode=view

Avec la photo un peu plus haut de Ninik tu vois jusqu'ou elle va en etant au numeto 85. Je te laisse faire un pronostic de là ou tu en sera au volume 88. Mais dans tous les cas ca sera pas super propre je pense. Au mieux tu auras pile poil batman beyond complet sans trop de debordement sur le pingouin mais ca ne fera pas vraiment fin de frise à mon avis. Outre ce soucis, je trouve déja que l'absence de transition entre le 80 et 81 rend assez mal.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede baylock » 04/01/2021 18:05

Super merci r3nz0.
J'y vois plus clair.

Bonne lecture à tous !
baylock
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 14/03/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 05/01/2021 19:52

Tous mes voeux pour 2021, chers amis batphiles ! ;)

Ninik a écrit:Salut tous et bonne année 2021 !

Sympa le décalage de la frise sur le dernier tome reçu... :?

1.jpg


Salut Ninik, je n'ai pas ce décalage, le petit bout de poche de ceinture (notamment) tombe bien et complète à merveille le tome précédent. Pas de pot pour toi ! :(
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 05/01/2021 21:42

Jeremie79 a écrit:Tous mes voeux pour 2021, chers amis batphiles ! ;)

Ninik a écrit:Salut tous et bonne année 2021 !

Sympa le décalage de la frise sur le dernier tome reçu... :?

1.jpg


Salut Ninik, je n'ai pas ce décalage, le petit bout de poche de ceinture (notamment) tombe bien et complète à merveille le tome précédent. Pas de pot pour toi ! :(


Salut Jeremie 79,
Merci pour ton retour.

Et bien, dans ce cas alors, je vais réclamer qu'on me renvoie un tome... ce sera la première fois que je demande un 2ème exemplaire :D mais maintenant que je suis lancé dans la prolongation, j'estime que je peux exiger des tomes nickels...
Dans cette situation, que faites vous ? Vous appeler le service client directement ?

Merci pour le retour.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 05/01/2021 21:53

Tomes 88 et 89 en attente de traitement... Eaglemoss a décidé d'accélérer en 2021... 8-)
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 05/01/2021 22:27

L'aillant fait pour l'autre collection d'Eaglemoss (ici), je vais faire le bilan des histoires/tomes manquant dans cette collection.

--- L'age d'argent / bronze ---

11. Le Brave et l'Audacieux 1ère partie - Jim Aparo présente Batman vol.1
12. Le Brave et l'Audacieux 2ème partie - Jim Aparo présent Batman vol.1
13. L'alliance des héros - Neil Adams présente Batman vol.1
14. Batman contre Man-Bat - Neil Adams présente Batman vol.1
15. La Quête du Démon - Neil Adams présente Batman vol.2

--- Les débuts modernes de Batman ---

03. Année un - Batman: Année un
-> Batman: Shaman - inédit
05. Batman et les monstres - Batman et les Monstres (histoire 1)
06. Batman et le moine fou - Batman et les Monstres (histoire 2)
07. La Proie d'Hugo Strange - La Proie d'Hugo Strange
04. L'home qui rit - Joker: L'homme qui rit
-> Batman: Venom - inédit

--- La saga de Jeph Loeb et Tim Sale ---

08. Des Ombres dans la Nuit - Batman: Des Ombres dans la Nuit (histoires 1-3)
92. Un Long Halloween partie 1 - Batman: Un Long Halloween
93. Un Long Halloween partie 2 - Batman: Un Long Halloween
95. Amère Victoire partie 1 - Batman: Amère Victoire
96. Amère Victoire partie 2 - Batman: Amère Victoire
-> Catwoman à Rome - Batman: Des Ombres dans la Nuit (histoire 4)

--- L'agrandissement de la Batfamille ---

-> Batman: Des cris dans la nuit
-> Batman: Année deux - à paraitre - inclus Batman: Full Circle
-> Robin: Année un
09. Batgirl: Année un 1 - Batgirl: Année un
10. Batgirl: Année un 2 - Batgirl: Année un
16. Etrange apparitions -Batman: Dark Detective (Histoire 1)
17. Dark Detective - Batman: Dark Detective (Histoire 2)
-> Arkham Asylum - origine de l'Asyle
18. Un Deuil dans la Famille - Batman: Un Deuil dans la Famille (Histoire 1) + Killing Joke
-> Batman: Le Culte
#102 - La Cible de Deadshot - La Cible de Deadshot
95. La Naissance du Démon - La Saga de Ra's Al Ghul
-> Les Morts et les vivants - Batman: Un Deuil dans la Famille (Histoires 2&3)
-> Chevalier sombre, Ville ténébreuse - Le Dossier Noir (dans Grant Morisson présente Batman)
-> Joker: Fini de Rire

--- Les années sombres de Gotham ---

19.Knightfall: Prologue - La revanche de Bane (histoire 1) + La Lame d'Azrael
97. La revanche de Bane + Bane of the Demon - La revanche de Bane (histoire 1 & 2)
20. Knightfall 1 - Batman: Knightfall tome 1
21. Knightfall 2 - Batman: Knightfall tome 1 / tome 2
22. Knightfall 3 - Batman: Knightfall tome 2
23. Knightquest 1 - Batman: Knightfall tome 3
24. Knightquest 2 - Batman: Knightfall tome 3 / tome 4
25. Knightquest 3 - Batman: Knightfall tome 4
26. KnightsEnd 1 - Batman Knightfall tome 5
27. KnightsEnd 2 - Batman Knightfall tome 5
28. Le Fils Prodigue 1 - Batman: Le Fils Prodigue (histoire 1)
29. Le Fils Prodigue 2 - Batman: Le Fils Prodigue (histoire 1)
30. Le Fils Prodigue 3 - Batman: Le Fils Prodigue (histoire 2: Troika)
-> Batman: Contagion - à paraitre
-> Batman: Legacy - à paraitre
31. Cataclysme 1 - Batman: Cataclysme
32. Cataclysme 2 - Batman: Cataclysme
33. Cataclysme 3 - Batman: Cataclysme
34. No Man's Land 1 - Batman: No Man's Land tome 1 (en partie)
35. No Man's Land 2 - Batman: No Man's Land tome 2 (en partie)
36. No Man's Land 3 - Batman: No Man's Land tome 3 (en partie)

--- Le renouveau de Gotham ---

Premium #1 Batman : Tome 1 - Évolution
Premium #2 Batman : Tome 2 - Garde du corps
Premium #3 Batman : Meurtrier
Premium #4 Batman : Fugitif
HS#7 Gotham Central 1
HS#8 Gotham Central 2
HS#9 Gotham Central 3
HS#10 Gotham Central 4

--- Divers titres pré-Flashpoint ---

86. Les Patients d'Arkham - Les Patients d'Arkham
87. Les Tourments de Doube-Face - Les Tourments de Doube-Face
98. Citée Brisée - Batman: Cité Brisée et autres histoires

--- Le retour du passé ---

La Saga Silence
90. Silence partie 1 - Batman: Silence
91. Silence partie 2 - Batman: Silence
41. Détective - Paul Dini présente Batman tome 1: La Mort en cette cité (histoire 1)
42. La Mort en cette Cité - Paul Dini présente Batman tome 1: La Mort en cette cité (histoire 2)
46. Private Casebook - Paul Dini présente Batman tome 2: Le Coeur de Silence (histoire 1)
-> Coeur de Silence - Paul Dini présente Batman tome 2: Le Coeur de Silence (histoire 2)
-> Les rues de Gotham / La Maison de Silence - Paul Dini présente Batman tome 3

La Saga Red Hood - suite de "Un deuil dans la famille"
38. Red Hood 1 - L'égnime de Red Hood (histoire 1)
39. Red Hood 2 - L'égnime de Red Hood (histoire 1)
37. Red Hood: The Lost Days - L'égnime de Red Hood (histoire 2: The Lost Days)

--- La Saga Damian Wayne ---

40. Le Fils de Batman - Grant Morrison présente Batman tome 1 (histoire 1)
44. La Résurrection de Ra's Al Ghul 1ère Partie - La Résurrection de Ra's Al Ghul
45. La Résurrection de Ra's Al Ghul 2ème Partie - La Résurrection de Ra's Al Ghul
43. Le Gant Noir - Grant Morrison présente Batman tome 1: L'héritage maudit (histoire 2) + Grant Morrison présente Batman tome 2: Batman R.I.P. (histoire 1)
47. Batman RIP - Grant Morrison présente Batman tome 2: Batman R.I.P. (histoire 2)
-> La Malédiction qui s'abattit sur Gotham
-> Battle for the COWL - inédit
48. Nouveaux masques - Grant Morrison présente Batman tome 3: Nouveaux masques
49. Batman contre Robin - Grant Morrison présente Batman tome 6: Nouveaux masques (histoire 1)
50. Batman, la mort et le temps - Grant Morrison présente Batman tome 4: Le Dossier Noir (histoire 1)
-> Le Dossier Noir - Grant Morrison présente Batman tome 4: Le Dossier Noir (histoire 2)
56. Sombre reflet 1ère partie - Batman: Sombre reflet 1
57. Sombre reflet 2ème partie - Batman: Sombre reflet 2
51. Le Retour de Bruce Wayne - Grant Morrison présente Batman tome 5: Le retour de Bruce Wayne
52. Que meurt Batman et Robin - Grant Morrison présente Batman tome 6: Nouveaux masques (histoire 2)
53. Batman Incorporated partie 1 - Grant Morrison présente Batman tome 7: Batman Incorporated
54. Batman Incorporated partie 2 - Grant Morrison présente Batman tome 7: Batman Incorporated
60. Tueur Né - Batman & Robin renaissance tome 1: Tueur Né
61. Terminus - Batman & Robin renaissance tome 2: Batman Impossible
66. L'Attaque de l'Eviathan 1 - Grant Morrison présente Batman tome 8: Requiem (histoire 1)
67. L'Attaque de l'Eviathan 2 - Grant Morrison présente Batman tome 8: Requiem (histoire 2)
72. Requiem - Batman & Robin renaissance tome 4: Requiem (histoire 1)
73. Les Cinqs Stades - Batman & Robin renaissance tome 4: Requiem (histoire 2)
74. La Brûlure - Batman & Robin renaissance tome 5
75. A la recherche de Robin - Batman & Robin renaissance tome 6
76. Le Retour de Robin - Batman & Robin renaissance tome 7
-> Robin, fils de Batman

--- Batman renaissance ---

Arc des Hiboux
-> La Court des Hiboux
-> La Nuit des Hiboux

Arc du Joker
58. Le Visage de la Peur - Detective Comics renaissance vol.1 (qu'en kiosque)
59. La Science de la terreur - Detective Comics renaissance vol.2 (qu'en kiosque)
64. Le Deuil de la Famille partie 1 - Batman renaissance tome 3 (en partie) + histoires liées dans d'autres séries
65. Le Deuil de la Famille partie 2 - Batman renaissance tome 3 (en partie) + histoires liées dans d'autres séries
77. Mascarade - Batman renaissance tome 7

Arc de l'an zéro
01. L'an zéro 1ère partie - Batman renaissance 4
02. L'an zéro 2ème partie - Batman renaissance 5

Arc passé, présent, future
68. Passé, présent, future - Batman renaissance tome 6

Arc Eternal
HS01. Batman Eternal
HS02. Batman Eternal
HS03. Batman Eternal
HS04. Batman Eternal
HS05. Batman & Robin Eternal
HS06. Batman & Robin Eternal

Arc la relève
78. La relève 1ère partie - Batman renaissance tome 8
79. La relève 2ème partie - Batman renaissance tome 9

--- Le Chevalier Noir et Detective Comics renaissance ---

55. La Nouvelle Aube - Batman: La nouvelle aube
62. Terreurs Nocturnes - Batman, le chevalier noir tome 1
63. Cycle de Violence - Batman, le chevalier noir tome 2
71. Folie Furieuse - Batman, le chevalier noir tome 3
73. De l'Argile - Batman, le chevalier noir tome 4
-> La Splendeur du Pingouin
69. Empereur Pingouin 1ère partie - Empereur Pingouin
70. Empereur Pingouin 2ème partie - Empereur Pingouin
-> Batman: Jour de colère
-> Batman: Anarky

--- Batman rebirth ---

-> Batman Rebirth par Tom King - 12 tomes

--- Les Batmen ---

-> Batman: Detective Comics par James Tynion IV - 7 tomes

--- Batman: Detective + Joker War ---

-> Batman: Detective par Peter Tomasi - en cours
-> Joker War - en cours

--- Metal ---

-> Batman: Metal - 3 tomes
-> Le Batman Qui Rit
-> Le Batman Qui Rit: Les infectés
-> No Justice + New Justice + Doom War
-> Doom War: épilogue
-> Death Metal - en cours

--- Autres Univers---

Elseworld
80. Batman: Année 100 - Batman: Année 100
81. Gotham by Gaslight - Gotham by Gaslight
85. Europa - Récit Complet Batman #8 (kiosque)
88. La Malédiction qui s'abattit sur Gotahm - La Malédiction qui s'abattit sur Gotahm
HS#11 Batman Vampire

L'univers de Azzarello
-> Joker
-> Luthor
83. Batman: Noël - Batman: Noël
-> Damned - suite de Joker

Terre-un
#100 - Batman: Terre-Un tome 1 - Batman: Terre-Un tome 1
#101 - Batman: Terre-Un tome 2 - Batman: Terre-Un tome 2
-> Batman: Terre-Un tome 3 - à paraitre

The Dark Knight
-> The Dark Knight Returns
-> The Dark Knight Strikes Again
-> The Dark Knight III
-> The Golden Child

Batman Beyond
82. Beyond (Partie 1) - Batman Beyond tome 1 (histoire 1)
84. Beyond (Partie 2) - Batman Beyond tome 1 (histoire 2)
-> Batman Beyond tome 2
-> Batman Beyond tome 3 - à paraitre

Arkham Knight (jeux vidéo)
89. Arkham Knight - Arkham Knight: origines
-> Arkham City
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 06/01/2021 21:50

Salut,

Il y a une promo sympa sur 5 comics le tome 1 acheté le tome 2 offert : https://editioncollector.fr/deal/un-com ... -2-offerts

On est d'accord que à part batman renaissance, les autres tomes ne font pas partie de la collection ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 06/01/2021 22:07

jonjon37 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:
Aztk13 a écrit:Non les premium ne sont pas trouvables dans le commerce. Ce qui rend cette rupture encore plus ridicule car il connaissent pertinemment le nombre d'abonnés. D'autant plus que cette ''rupture'' dure depuis maintenant 6 mois


C'est donc bien une rupture de stock qui n'a pas lieu d'être car comme tu l'as dit ils connaissent le nombre d'abonné, ce n'est pas sérieux de leur part.


Bonjour et bonne année à tous,
j'ai dans l'idée que leur rupture de stock provient d'éventuels abonnées pas forcément honnête qui réclame un nouvel exemplaire ou qui spécule sur le prix des premium.
Alors oui Eaglemoss connait le nombre d'abonnés mais ils ne connaissent pas à l'avance le nombre de réclamation client qu'ils vont avoir pour tel ou tel numéro. Donc il suffit qu'un abonné leur envoi une réclamation comme quoi son premium est arrivé abimer, du coup cet abonné recevra un nouvel exemplaire tout neuf, exemplaire qui vous était surement destiné à l'origine.
Et quand on fait une petite recherche sur le net, on voit bien qu'il y en a qui spécule dessus, qui ont du en redemander un alors que le leur n'était pas forcément abimé et tente de le revendre à prix d'or (prix trouvé sur le net: 150€ sur Rakuten, ou 175€ sur Ebay)...


les prix de fou ne sont que de l'affichage. ce sont des gens qui pensent que ca vaut de l'or mais ils ne vendent rien du tout.

tu peux tout juste retrouver tes 30 euros
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 06/01/2021 23:54

Ninik a écrit:
Jeremie79 a écrit:Tous mes voeux pour 2021, chers amis batphiles ! ;)

Ninik a écrit:Salut tous et bonne année 2021 !

Sympa le décalage de la frise sur le dernier tome reçu... :?

1.jpg


Salut Ninik, je n'ai pas ce décalage, le petit bout de poche de ceinture (notamment) tombe bien et complète à merveille le tome précédent. Pas de pot pour toi ! :(


Salut Jeremie 79,
Merci pour ton retour.

Et bien, dans ce cas alors, je vais réclamer qu'on me renvoie un tome... ce sera la première fois que je demande un 2ème exemplaire :D mais maintenant que je suis lancé dans la prolongation, j'estime que je peux exiger des tomes nickels...
Dans cette situation, que faites vous ? Vous appeler le service client directement ?

Merci pour le retour.


Ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai toujours ecris un mail et reçus mes nouveaux tomes dans le mois
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 07/01/2021 00:16

suits a écrit:Salut,

Il y a une promo sympa sur 5 comics le tome 1 acheté le tome 2 offert : https://editioncollector.fr/deal/un-com ... -2-offerts

On est d'accord que à part batman renaissance, les autres tomes ne font pas partie de la collection ?

Merci

Aucun ne font parti de cette collection.
Batman renaissance vol.1 & 2 sont dans l'autre collection de chez Eaglemoss, et donc manquant dans cette collection.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 07/01/2021 00:26

En effet je me suis fait avoir car j'avais commencé l'autre collection et j’étais persuadé que les hiboux etait dans celle-ci :lol:

Tu conseilles lesquels dans la liste ? En priorité.

J'ai déjà batman metal tome 1 j'ai pas accroché du tout.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 07/01/2021 00:57

suits a écrit:En effet je me suis fait avoir car j'avais commencé l'autre collection et j’étais persuadé que les hiboux etait dans celle-ci :lol:

Tu conseilles lesquels dans la liste ? En priorité.

J'ai déjà batman metal tome 1 j'ai pas accroché du tout.

Je dirais perso, que Metal c'est le moins bien dans cette liste, et parmi les plus mauvais Batman qui existent.

Etrangement "Batman renaissance" vol.1-2 sont très bien bien qu'ils soient de Scott Snyder - ils se suffisent à eux même.

J'ai trouvé les 3 premiers de "Batman Rebirth" assez mauvais - ils forment la trilogie "mon nom est ..."

J'ai beaucoup aimé "Batman: Detective Comics" - C'est par contre une longue histoire en 7 tomes - et c'est pas centré sur Batman, mais sur une nouvelle équipe mise en place par Batman pour l'aider dans sa croisade.

"Batman: Detective" est un peu atypique, chaque tome est indépendant des autres - C'est pas de grosses claques, mais c'est des thèmes assez différents des histoires habituelles de Batman.

A voir si la série "Joker War" ne va pas également bénéficier de cette offre.

Parmi ces choix, j'ai préféré "Batman: Detective Comics" de James Tynion IV. On découvre plein de personnages assez intéressant et tourmenté. C'est très phycologique. Il y a moins de scènes de combat pure comme dans certain Batman. Mais j'ai trouvé l'histoire attachante.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 07/01/2021 11:41

Merci pour ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 09/01/2021 13:38

Bonjour

Petits nouveaux
Fichiers joints
B06120BD-F406-4EDF-BE4C-3E7626D0AA94.jpeg
B06120BD-F406-4EDF-BE4C-3E7626D0AA94.jpeg (112.86 Kio) Vu 997 fois
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 09/01/2021 13:39

La suite
Fichiers joints
1E52C834-E1F3-415D-9F83-69297F9271D7.jpeg
1E52C834-E1F3-415D-9F83-69297F9271D7.jpeg (92.86 Kio) Vu 2210 fois
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités