Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 27/10/2020 09:42

Message précédent :
Jean_Daniel a écrit:Moi le personnage je l'ai connu d'un animé, et je me souviens plus l'avoir vu dans batman arkham origins, je devrais le refaire je crois.


Anarky est rencontré lors d'une mission 2aire (quand tu sors du bateau du Pingouin, dans le 1er tiers du jeu).
Et il y a aussi les symboles d'Anarky à scanner dans toute la ville.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 27/10/2020 10:50

v4d0r a écrit:
Jeremie79 a écrit:Pour les DC comics à 5€, comme d'hab', allez plutôt voir dans vos magasins et librairies locaux, vous aurez plus de chance de les trouver à mon avis. ;)

Le site Place des libraires est très pratique pour ça, il répertorie quelles sont les boutiques ayant le livre recherché en stock :

https://www.placedeslibraires.fr/livre/ ... tt-snyder/


C’est ce que j’ai fait cet été, malheureusement il n’y a plus rien.

Merci pour le lien en tout cas, c’est bien pratique.


Certaines librairies livrent à domicile, comme Forum Besançon (chez qui j'ai déjà commandé plusieurs fois pendant le confinement) par exemple. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 27/10/2020 20:43

Jeremie79 a écrit:
v4d0r a écrit:
Jeremie79 a écrit:Pour les DC comics à 5€, comme d'hab', allez plutôt voir dans vos magasins et librairies locaux, vous aurez plus de chance de les trouver à mon avis. ;)

Le site Place des libraires est très pratique pour ça, il répertorie quelles sont les boutiques ayant le livre recherché en stock :

https://www.placedeslibraires.fr/livre/ ... tt-snyder/


C’est ce que j’ai fait cet été, malheureusement il n’y a plus rien.

Merci pour le lien en tout cas, c’est bien pratique.


Certaines librairies livrent à domicile, comme Forum Besançon (chez qui j'ai déjà commandé plusieurs fois pendant le confinement) par exemple. ;)


Merci pour l’info’ :ok:
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 28/10/2020 10:03

Hello,
Je me permet de reposer une question svp :
Concernant le suivi sur macollection.fr, mon colis 80/81/premium 4 est toujours en "cours de préparation" alors que j'ai bien reçu le colis il y a une 10aine de jours.
Vous êtes dans le même cas ?
D'habitude, je ne m'affole pas car le suivi n'est pas toujours à jour mais là ça fait quand même un moment que le colis est réceptionné...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 28/10/2020 11:31

Ninik a écrit:Hello,
Je me permet de reposer une question svp :
Concernant le suivi sur macollection.fr, mon colis 80/81/premium 4 est toujours en "cours de préparation" alors que j'ai bien reçu le colis il y a une 10aine de jours.
Vous êtes dans le même cas ?
D'habitude, je ne m'affole pas car le suivi n'est pas toujours à jour mais là ça fait quand même un moment que le colis est réceptionné...

Moi dans ces cas là, car ça m'est arrivé, je leur envoie un mail pour leur dire que j'ai bien reçu le coli et qu'il ne faut pas qu'il m'en fasse un second avec le même contenu.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 28/10/2020 11:42

jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Hello,
Je me permet de reposer une question svp :
Concernant le suivi sur macollection.fr, mon colis 80/81/premium 4 est toujours en "cours de préparation" alors que j'ai bien reçu le colis il y a une 10aine de jours.
Vous êtes dans le même cas ?
D'habitude, je ne m'affole pas car le suivi n'est pas toujours à jour mais là ça fait quand même un moment que le colis est réceptionné...

Moi dans ces cas là, car ça m'est arrivé, je leur envoie un mail pour leur dire que j'ai bien reçu le coli et qu'il ne faut pas qu'il m'en fasse un second avec le même contenu.


Ah oui, il pourrait m'envoyer le même colis une 2nde fois ? Je n'avais pas pensé à ça...
Je vais effectivement leur faire un mail, ça ne coûte rien.
Merci pour le conseil.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 28/10/2020 13:50

Pareil pour le statut. Mais le colis est précisé comme "payé" en dessous car il a ete.

Pour info sur comment se passe les retours : j'ai renvoyé le 81, rappelé ma collection ils ont demandé le numero du colis, puis annulé le prelevement auto. Et déduis le volume 81 de la somme totale a payer. J'ai ensuite payé ce que je devais sur internet directement depuis le site ma collection.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 28/10/2020 15:53

Salut,

Ok merci pour l'info.
Justement, mon colis est tjs en "reste à payer", c'est pourquoi j'ai l'impression que qqchose cloche...
Après, ton colis est sans doute payé car tu as forcé la manœuvre après le renvoi du tome 81 et le paiement en ligne.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 28/10/2020 16:20

Je reviens de chez mon buraliste et une série identique sur xmen vient de sortir, j ai pris le premier. Ne pas se faire piéger ne pas de faire pieger :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 28/10/2020 19:24

gokudo200 a écrit:Je reviens de chez mon buraliste et une série identique sur xmen vient de sortir, j ai pris le premier. Ne pas se faire piéger ne pas de faire pieger :D :D :D :D :D :D :D


Oui j'ai vu sa sur le net, mais bon comme je suis déjà abonner à la collection deadpool de hachette et la collection batman je n'ai pas abuser.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 29/10/2020 00:24

gokudo200 a écrit:Je reviens de chez mon buraliste et une série identique sur xmen vient de sortir, j ai pris le premier. Ne pas se faire piéger ne pas de faire pieger :D :D :D :D :D :D :D


Moi, j'ai craqué!!! :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 29/10/2020 12:48

Crystal Bowie a écrit:
gokudo200 a écrit:Je reviens de chez mon buraliste et une série identique sur xmen vient de sortir, j ai pris le premier. Ne pas se faire piéger ne pas de faire pieger :D :D :D :D :D :D :D


Moi, j'ai craqué!!! :D :D :D :D :D


Et hop, c'est reparti pour 4 ans... au moins ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 29/10/2020 16:07

Jeremie79 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:
gokudo200 a écrit:Je reviens de chez mon buraliste et une série identique sur xmen vient de sortir, j ai pris le premier. Ne pas se faire piéger ne pas de faire pieger :D :D :D :D :D :D :D


Moi, j'ai craqué!!! :D :D :D :D :D


Et hop, c'est reparti pour 4 ans... au moins ! :D


Quand on aime, on ne compte pas, Jérémy! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Lestat13 » 29/10/2020 18:05

Bonjour à Toutes et à Tous!!!

Dites-moi j'ai une petite question à vous poser.

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont abonnées et qui attendent toujours (comme moi) la livraison du colis composer du tome 80 et 81?

Cela fait depuis le 15 octobre que ce colis est en statuts "envoyé" mais toujours rien.

J'ai contacté le SAV par téléphone et on me répond que c'est normal et qu'il y a du retard. Seulement moi je reçois parfaitement d'autres colis et courrier en temps et en heure. [:bdgest]

En vous souhaitant une bonne soirée.

Lestat
Lestat13
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/10/2020
Age: 47 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Lestat13 » 29/10/2020 18:23

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai une petite question à vous poser.

Est-ce qu'il y a des abonnés qui n'ont pas encore reçus le colis (comme moi) contenant le tome 80 et 81?

Sur le portail Eaglemoss, il est indiqué que le colis a été envoyé depuis le 15 octobre mais toujours rien.

J'ai contacté le SAV il y a 2 jours et on m'a fait part que c'était normal car il y avait du retard avec la poste, et que je devais attendre. Cependant je reçois correctement mon courrier et mes colis d'autres sociétés [:bdgest]

Du coup je me pose pas mal de question.

En vous souhaitant une excellente soirée.

A bientôt.

Lestat
Lestat13
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/10/2020
Age: 47 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 29/10/2020 20:38

Bonjour tout le monde, je reviens faire un tour ici pour vous prévenir, je viens d'être prélevé pour le deuxième envoi des tomes 78 et 79, vous savez ceux qui étaient défectueux.

J'avais fait un mail en demandant qu'on m'en renvoie sans le défaut mais du coup macollection les as facturés !!! D'ailleurs je n'ai jamais été le chercher dans le point relais puisque certains ici confirmaient que le défaut est toujours présent.

J'ai demandé le remboursement, je vais voir la suite et je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 29/10/2020 20:48

Tu as été prélevé une seconde fois pour les volumes 78 et 79? Car normalement ils envoient ça gratuitement lorsque c'est une erreur de leur part.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 29/10/2020 21:27

Oui oui c'est bien le deuxième envoi. Je vais les appeler demain si ils ne répondent pas au mail d'ici là
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 29/10/2020 21:38

Bizarre car à chaque fois qu'ils ont eu à me renvoyer un numéro mal imprimer cela ne m'avait rien coûter.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Djanae » 29/10/2020 22:16

Salut,

Personnellement je vais renvoyer les numéros 78 et 79 pour me les faire rembourser, ainsi que le numéro 81 vu que je voulais arrêter au 80 mais qu'ils me l'ont quand même envoyé.

J'espère que la poste sera ouverte demain après midi ou samedi ... Avec une attestation on doit bien pouvoir envoyer des colis :D

Je vous tiens au courant pour les délais de remboursement :)

PS : Je n'ai jamais payé aussi les seconds envoie en cas de défaut.
Djanae
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/11/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 29/10/2020 22:47

Ça doit être une erreur de leur part alors, ils vont sûrement me rembourser
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités