Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 18/02/2020 17:44

Message précédent :
Recu le colis avec le numero 64 et 65 c'est léger niveau contenu 130 pages pour la première partie :lol:

Vivement le prochain colis avec le debut des doubles de la collection dc comics
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 18/02/2020 20:27

suits a écrit:Recu le colis avec le numero 64 et 65 c'est léger niveau contenu 130 pages pour la première partie :lol:

Vivement le prochain colis avec le debut des doubles de la collection dc comics


Idem colis reçu ! Plus besoin d'aller en point relais. Au début je pensais que c'était à cause du colis disproportionné du premium mais ils m'ont refait le coup pour le colis suivant. Puis vu que ça arrivait tout le temps je me suis rendu compte que ma nouvelle boite aux lettres n'avait pas une serrure aux normes PTT :shock: Comme quoi faut se méfier quand on déménage.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 19/02/2020 07:21

Reprise de la collection pour moi :bravo:
Reçu 2 colis hier. Un avec les tomes 54-55 que j'avais reçu abîmés et un autre avec les tomes 58-59 quand mes envois se sont arrêtés.

Petite question pour les habitués de ce genre de collection, je voudrai arrêter au tome 60 de la collection. Si j'appelle et que je leur demande, acceptent ils de n'envoyer que le tome voulu + le premium ou j'aurai forcément le tome 61 avec ?
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 230
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 19/02/2020 08:50

je pense que tu dois arreter au 59 et commander le 60 tout seul dans ce cas... mais c'est un peu bizarre de s’arrêter dans la dernière ligne droite, tu vas te retrouver avec une collection et une frise incomplète du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Kawauso Pingusen » 19/02/2020 12:11

Et reprise aussi de mon côté ! J'ai reçu hier le colis 54 55 et le suivant est déjà marqué en cours de préparation sur ma collection.fr.
Dieu que ça soulage quand ça se débloque, même si maintenant on a quasi 6 mois de retard sur vous :D
Avatar de l’utilisateur
Kawauso Pingusen
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 15/07/2016
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 19/02/2020 12:36

Tavenas a écrit:je pense que tu dois arreter au 59 et commander le 60 tout seul dans ce cas... mais c'est un peu bizarre de s’arrêter dans la dernière ligne droite, tu vas te retrouver avec une collection et une frise incomplète du coup ?


Le truc c'est que si j'arrête au tome 59, je perd le tome premium pour lequel j'aurai payé 19/20ème.

L'incertitude de la liste diffusée au compte goutte et l'augmentation de tarif au cours de la collection m'ont fait me tourner vers l'occasion car la plupart des tomes sont déjà multi édités. J'ai donc déjà acquis une partie de la fin de la collection.
Il va me manquer 3,4 têtes dans la frise mais tant pis.
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 230
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 19/02/2020 12:44

Reprise également pour moi. Après 6 mois d'attente...

Bientôt une nouvelle galère pour moi avec l'arrivée imminente des doublons de la collection DC Comics... puisque je vais devoir leur renvoyer les tomes. Tant pis pour la frise, on parle quand même d'une dixaine de bouquins à 13€ pièce.

À ce sujet, quelqu'un a t il déjà procédé à un renvoie d'article vers eux ? Si oui est-ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre ?

Merci beaucoup ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 19/02/2020 21:58

Colis avec tomes 64 et 65 bien reçu... enfin, on voit la tête de Bane sur la frise !! :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Kawauso Pingusen » 21/02/2020 13:43

Kawauso Pingusen a écrit:Et reprise aussi de mon côté ! J'ai reçu hier le colis 54 55 et le suivant est déjà marqué en cours de préparation sur ma collection.fr.
Dieu que ça soulage quand ça se débloque, même si maintenant on a quasi 6 mois de retard sur vous :D


Et 3 jours après je reçois le colis 56/57. Ils ont pas le.temps de niaiser une fois le truc débloqué ! Mais du coup je trouve leur refus de continuer les envois mensuels en attendant le réassort d'un tome encore plus inexplicable si derrière ils envoient plusieurs colis dans le mois pour rattraper.
Avatar de l’utilisateur
Kawauso Pingusen
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 15/07/2016
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 21/02/2020 16:52

Kawauso Pingusen a écrit:
Kawauso Pingusen a écrit:Et reprise aussi de mon côté ! J'ai reçu hier le colis 54 55 et le suivant est déjà marqué en cours de préparation sur ma collection.fr.
Dieu que ça soulage quand ça se débloque, même si maintenant on a quasi 6 mois de retard sur vous :D


Et 3 jours après je reçois le colis 56/57. Ils ont pas le.temps de niaiser une fois le truc débloqué ! Mais du coup je trouve leur refus de continuer les envois mensuels en attendant le réassort d'un tome encore plus inexplicable si derrière ils envoient plusieurs colis dans le mois pour rattraper.


J'ai encore mieux les amis! :D Après avoir reçu hier, après plus de 10 mois d'attente, les numéros 40, 41 et le premium n°2 dans un carton défoncé (coup de bol, les comics sont intacts!), voilà que je reçois aujourd'hui, soit le lendemain, le colis avec les tomes 42 et 43!!! :ouch: [:bru:3]

J'ose espérer que je ne vais pas recevoir 2 colis par mois, voire plus, pour rattraper le retard, comme évoqué plus haut... Cette façon de faire est illogique. On a l'impression qu'ils veulent liquider leur collection au plus vite...

De toute manière, je paye à réception du colis. J'ai attendu 10 mois, ils vont patienter un peu... je ne suis plus à cela prêt pour terminer la collection.

Je leur ai écrit sur leur compte Messenger en leur expliquant bien que j'attendais un geste commercial de leur part et que je paierai les 2 colis une fois que j'aurai obtenu une réponse satisfaisante. Pas persuadé que cela fonctionne, mais qui ne tente rien n'a rien...!

Ceci dit, je suis tout même heureux que la situation se soit débloquée. J'étais à 2 doigts de résilier.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2075
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 21/02/2020 19:09

cool pour toi tu vas avoir de la lecture
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 21/02/2020 20:17

Ironie du sort : tu vas devoir leur écrire pour qu'ils arrêtent de t'envoyer des colis en masse :lol:
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 21/02/2020 22:56

Je n'ai pas lu énormément de tomes de la collection, mais comme je pars en week-end, je vais en emporter quelques-uns.

Des conseils? (je vous rappelle que je n'en suis qu'au tome 43 avec tout ça!) ;)

Et oui r3nz0, je sens que je vais devoir me fendre d'un mail pour leur expliquer que je ne devrais pas finir la collection avant tout le monde alors que j'ai pris dix mois de retard et que je ne peux pas régler 250 euros de comics Batman par mois! :ouch: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2075
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 22/02/2020 00:12

Crystal Bowie a écrit:Je n'ai pas lu énormément de tomes de la collection, mais comme je pars en week-end, je vais en emporter quelques-uns.

Des conseils? (je vous rappelle que je n'en suis qu'au tome 43 avec tout ça!) ;)

Et oui r3nz0, je sens que je vais devoir me fendre d'un mail pour leur expliquer que je ne devrais pas finir la collection avant tout le monde alors que j'ai pris dix mois de retard et que je ne peux pas régler 250 euros de comics Batman par mois! :ouch: :D :lol:


Je n'aurai pas forcément le temps de consulter vos réponses avant mon départ, c'est pourquoi j'ai fait ma petite sélection, en respectant l'ordre chronologique (d'après ce site : https://www.batman-legend.com/chronolog ... cs-batman/).

J'emmène avec moi Batman et les Monstres, La Proie d'Hugo Strange et Un Long Halloween. De quoi faire donc! :bravo: ;)

Bon week-end et à plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2075
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 22/02/2020 13:09

Ah oui! J'ai emmené aussi Batman et Le Moine Fou puisqu'il suit Batman et Les Monstres et précède La Proie d'Hugo Strange.

Je l'attaque maintenant. J'ai bien aimé Batman et Les Monstres. :ok: :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2075
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 22/02/2020 13:30

lis dans l'ordre :)
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 22/02/2020 17:41

Oui, c'est que je fais. Mais vu que je ne suis qu'au tome 43, j'ai des trous dans la collection que vous n'avez pas.

Je lis donc tout ce qui se suit en ma possession dans l'ordre chronologique . :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2075
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 26/02/2020 20:51

Image
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 27/02/2020 08:20

Salut,

Gokudo : on est déjà au courant de cette couverture, pour ceux qui on reçu le colis 64/65 la semaine dernière en tout cas.

Prochain colis concerne les No Man's Land...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 27/02/2020 08:21

Toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle prolongation ?
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 27/02/2020 09:57

Ninik a écrit:Salut,

Gokudo : on est déjà au courant de cette couverture, pour ceux qui on reçu le colis 64/65 la semaine dernière en tout cas.

Prochain colis concerne les No Man's Land...


Salut, tout le monde ne l'a pas recu. perso je l'avais pas. tu peux les mettre si tu les trouves avant moi :-)
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron