Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 12/11/2019 00:12

Message précédent :
Crystal Bowie a écrit:Pour ceux qui ont suivi mes aventures, j'ai, sur les conseils de certains d'entre vous, contacté Eaglemoss sur leur page Facebook en passant par Messenger.

J'ai obtenu exactement la même réponse que précédemment : le n°40 est toujours en rupture de stock et ils attendent le réapprovisonnement. Je suis donc toujours en attente du colis contenant les n°40, 41 et le premium n°2, et ce, depuis le mois d'avril...

Ai-je un moyen de contacter directement le CM de la collection?, comme d'autres l'avaient proposé?


En dehors de facebook je vois pas. Depuis avril c'est quand même abusé, ils attendent quoi pour recommander ?
Au pire monte un peu au créneau en disant que t'as bien compris que le 40 est en rupture, mais qu'en parallèle un réapprovisionnement qui dure plus de 7 mois n'est pas normal non plus et insiste auprès du CM de Facebook pour avoir les prochains colis en attendant. Tu peux aussi tenté de les menacer de te désabonner s'ils ne veulent pas t'envoyer les colis suivants et que tu n'as pas le colis 40 41 avant la fin de l'année, peut être qu'ils se bougeront un peu plus.
C'est triste mais bien souvent si on gueule pas on n'a rien.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 12/11/2019 12:59

r3nz0 a écrit:
Blizzard_aok a écrit:Où en est-on dans les envois? Je suis un peu perdu.

On est bien toujours en attente des #54 et #55 c’est bien ça?

Il me semble que ça fait une éternité que j’attend depuis le dernier colis


Les abonnés à jour attendent le 56 57 + HS 9 normalement. Le colis tarde un peu mais c'est sensé être celui de novembre donc on ne peut pas trop parler de retard, c'est juste qu'on a eu les colis précédents très (trop) rapidement du coup l'attente est assez longue.
Je sais pas trop comment fonctionne Eaglemoss sur les envois, parfois c'est très rapide et parfois personne ne reçoit rien pendant un moment, puis les colis s’enchaînent super vite. A croire qu'ils font des CDD pour les livreurs.

En tout cas je pense qu'on va avoir le colis de novembre dans la semaine et que celui de décembre suivra rapidement.
:food:

Salut,

Je me suis planté en misant sur la réception du colis 56/57 la semaine dernière... :x
Mais je suis confiant pour cette semaine... 8-)
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 12/11/2019 13:27

Blizzard_aok a écrit:Ok donc il semblerait bien que j’aie un envoi de retard alors que je suis abonné de la première heure.
Ces tomes sont « en cours de préparation » dans mon espace :|

Ils sont tellement mauvais que je suis les colis à la culotte (manière de parler, il y en a eu deux ou trois qui se sont perdu en chemin). En terme de date de réception, à un jour près, j'ai :
Colis 52/53 : reçu le 14/09/2019
Colis 54/55 : reçu le 26/09/2019

Sachant que les colis partent normalement tous en même temps pour tout le monde, tu devrais peut-être les contacter pour en savoir plus, on est à un mois et demi de retard par rapport aux autres abonnés, et on sais que leur système est truffé de dysfonctionnement dans tous les sens ;)
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 12/11/2019 13:41

Autant pour moi, je viens de vérifier, et j'avais bien ces tomes. :oops:

C'est juste que le suivi "en cours de préparation" m'avait induit en erreur.

Et le fait qu'on ait rien eu effectivement depuis fin septembre, ça me semblait bien long.
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede kamtcha » 12/11/2019 15:43

bonjour a toutes et tous...

Je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai eu une info qui risque d'en décevoir quelques un (oui j'ai découvert le forum en cherchant si j'étais la seule dans ce cas là)

Pour résumé, j'ai commencé la série 2 mois après les autres... pourtant ça a vite été rattrapé (ouf). Comme je vois sur mon suivi que depuis un moment les 56-57 et HS9 sont en préparation j'ai appelé Eaglemoss...
Et là, on m'a simplement expliqué que eux n'avait pas encore réceptionné les livres, donc tant qu'ils ne les ont pas, ils ne peuvent pas les envoyés... ... Sachant qu'après, la livraison est assez longue (entre le mode préparation expédition et réception cela prend 10 jours généralement) et bien je crains que l'envoi de novembre n'arrive qu'en décembre...
Espérons qu'après cela se soit un peu plus rapide

Mais qui sait... Est-ce que qqun a déjà reçu ces 3 tomes ? Peut être ai-je mal compris ? Peut être est-ce simplement une réponse lambda pour pas se casser la tête au téléphone ?
kamtcha
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/11/2019

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede kamtcha » 12/11/2019 15:47

Zut, la réponse que j'avais mis n'a pas été prise :( dommage je recommence lol

Donc voilà c'était juste pour vous dire que j'ai appelé eaglemoss

Selon eux, l'envoi du 56-57-hs9 n'a pas encore été expédié car eux même n'ont pas encore reçu les livres... cela sous entend qu'il faudra encore patienter un petit moment ;)
kamtcha
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/11/2019

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 12/11/2019 19:58

kamtcha a écrit:Zut, la réponse que j'avais mis n'a pas été prise :( dommage je recommence lol

Donc voilà c'était juste pour vous dire que j'ai appelé eaglemoss

Selon eux, l'envoi du 56-57-hs9 n'a pas encore été expédié car eux même n'ont pas encore reçu les livres... cela sous entend qu'il faudra encore patienter un petit moment ;)


Merci pour l'info ! Bon ben on va prendre un peu retard par rapport aux sorties en kiosque :grrrr: espérons que la situation se débloque plus vite que pour Crystal Bowie^^
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 13/11/2019 09:23

Je l'espère pour vous aussi! ;) Comme tu l'as dit, je crois que je vais devoir me fâcher tout rouge! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede FLORIAN38 » 13/11/2019 14:12

Je voudrait pas remuer le couteau dans la plaie Crystal Bowie mais le tome 40 est en stock sur le site d'Eaglemoss
FLORIAN38
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 13/11/2019 15:09

Oui, mais pas pour les abonnés apparemment...

Vous me direz,il y a un autre membre de ce sujet qui était dans la même situation que moi et qui a reçu son colis il y a 2 semaines...

Je n'ai pas cette chance...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 13/11/2019 17:40

Le colis 58-59 est passé en cours de préparation alors que le 56-57-HS9 est toujours en cours de prépa aussi.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 13/11/2019 18:47

Allez ca va encore etre 10 jours entre les deux colis ca va encore faire 85 eu d'un coup à payer ils sont chiant
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede **** » 13/11/2019 19:36

suits a écrit:deux colis ca va encore faire 85 eu d'un coup à payer ils sont chiant


C'est ça le plus pénible
Avatar de l’utilisateur
****
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 26/04/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 13/11/2019 20:27

FLORIAN38 a écrit:Je voudrait pas remuer le couteau dans la plaie Crystal Bowie mais le tome 40 est en stock sur le site d'Eaglemoss


Je dirai que les 2 stocks sont séparés. Les objets proposés sur le site sont stockés par Eaglemoss et viennent direct d'Angleterre. Alors que les collections marchands de journaux sont sous-traitées dans chaque pays. Çà n'en reste pas moins énervant...
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 223
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 14/11/2019 00:34

Pour ma part j'ai le 54/55 "en attente de traitement" et "Composition de l'envoi : N°HS9, N°56, N°57" en cours de preparation, "Composition de l'envoi : N°58, N°59" en cours de préparation ...... je sais pas ce qu'il se passe... :?
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 14/11/2019 06:43

Tavenas a écrit:Pour ma part j'ai le 54/55 "en attente de traitement" et "Composition de l'envoi : N°HS9, N°56, N°57" en cours de preparation, "Composition de l'envoi : N°58, N°59" en cours de préparation ...... je sais pas ce qu'il se passe... :?


Pour le 54/55, ils doivent être en attente de réapprovisionnement. La plupart des abonnés ont été livrés.
Le 56/57 est clairement en retard pour les abonnés, les marchands de journaux les ayant reçus.
Le prestataire a récemment rattrapé ses retard de livraison dans l'autre collection...
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 223
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 14/11/2019 08:12

Salut,

Pas d'inquiétude, le colis 56/57 arrive cette semaine...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 14/11/2019 08:44

Tu travailles chez Eaglemoss? :D
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 14/11/2019 11:33

Blizzard_aok a écrit:Tu travailles chez Eaglemoss? :D


Non je pense qu'il est juste confiant :-D
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 14/11/2019 12:31

r3nz0 a écrit:
Blizzard_aok a écrit:Tu travailles chez Eaglemoss? :D


Non je pense qu'il est juste confiant :-D


C'est mon ptit doigt qui me l'a dit...
Avec Eaglemoss, j'ai appris à rester positif... :-D
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 14/11/2019 21:09

r3nz0 a écrit:
Blizzard_aok a écrit:Tu travailles chez Eaglemoss? :D


Non je pense qu'il est juste confiant :-D


Le malheureux... encore un de ces « nouveaux abonnés » :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités