Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 09/07/2019 17:52

Message précédent :
r3nz0 a écrit:Je viens de terminer les numeros 48 et 49 et je suis legerement déçu du fait qu'il s'agisse d'enchainements de petites histoire sans grand rapport, meme pour Ra's al ghul. Je pensais qu'on aurait un comics entier dédié au personnage. Au final on a des numéros un peu fourre tout malgré quelques petites histoires sympa.


Ban oui les comics ce n'est pas que des histoires longues.
Et pour des tomes sur Ra's Al Ghul il y a les tomes 44/45 avec "La Résurrection de Ra's Al Ghul".
Et malheureusement pour vous, comme il est déjà paru dans l'autre collection d'Eaglemoss vous n'aurez pas "la naissance du démon".
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 09/07/2019 21:27

jb681131 a écrit:
r3nz0 a écrit:Je viens de terminer les numeros 48 et 49 et je suis legerement déçu du fait qu'il s'agisse d'enchainements de petites histoire sans grand rapport, meme pour Ra's al ghul. Je pensais qu'on aurait un comics entier dédié au personnage. Au final on a des numéros un peu fourre tout malgré quelques petites histoires sympa.


Ban oui les comics ce n'est pas que des histoires longues.
Et pour des tomes sur Ra's Al Ghul il y a les tomes 44/45 avec "La Résurrection de Ra's Al Ghul".
Et malheureusement pour vous, comme il est déjà paru dans l'autre collection d'Eaglemoss vous n'aurez pas "la naissance du démon".


Du coup ça raconte quoi la naissance du démon ? C'est une histoire longue alternative aux origines de Ra's al ghul qu'on a eu avec les 2 petites histoires du tome 49 ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede mallrat » 10/07/2019 14:56

Ben c est les origines revues, rallongées... avec de nouveaux points par rappart a ce que tu as lu.
Apres comme Jb, la standardisation d une histoire en 6 numeros date des années 2000 et de la systématisation du recueil "librairie".. Auparavant les histoires s enchainaient sans durées standard..
Il y a des auteurs qui continuent de jouer heureusment avec la durée des arcs..
ca me derange aps 6 numeros mais parfois une histoirede 22 pages qui s intercallent permet de souffler.. ces arcs standardisés impliquent trop aussi que toute histoire doit être spectaculaire et marquante... alors on perd la soit disante place qui servait a être plus réaliste ou plus à fouiller la personnalité ou les liens...

Mais bon j aime pas la standardisation.. ca
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5387
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 13/07/2019 18:01

J'ai encore reçu un courrier pour un refus de paiement par CB, alors que tous apparait sur mon relevé de compte. Je leur ai envoyé un message pour leur dire que ce sont de gros branleurs :D
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 14/07/2019 09:06

KoJ a écrit:J'ai encore reçu un courrier pour un refus de paiement par CB, alors que tous apparait sur mon relevé de compte. Je leur ai envoyé un message pour leur dire que ce sont de gros branleurs :D



Courage vers octobre/novembre 2020 ça devrait être terminé^^ sauf s'ils ont encore des bugs et qu'ils facturent encore sans envoyer de numéro :lol:
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 14/07/2019 18:32

Moi ce sera en 2021, vu que je ne reçois plus rien depuis avril, à cause de la rupture de stock du numéro 40... [:bdgest] :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 15/07/2019 14:18

Crystal Bowie a écrit:Moi ce sera en 2021, vu que je ne reçois plus rien depuis avril, à cause de la rupture de stock du numéro 40... [:bdgest] :roll:


Ils ne peuvent pas t'envoyer ce colis plus tard et continuer la suite de la collection ? Quels blaireaux... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 16/07/2019 11:43

Jeremie79 a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Moi ce sera en 2021, vu que je ne reçois plus rien depuis avril, à cause de la rupture de stock du numéro 40... [:bdgest] :roll:


Ils ne peuvent pas t'envoyer ce colis plus tard et continuer la suite de la collection ? Quels blaireaux... :roll:


C'est plein de bon sens ce que tu dis là Jérémie ! J'avoue que je n'y avais même pas pensé ! Je vais peut-être les appeler ou me rendre d'un mail pour leur demander. Et pourquoi pas demander un geste commercial au nom du préjudice moral subi de ne pouvoir avancer dans la collection comme mes copains du sujet! On put toujours rêver ! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 16/07/2019 13:48

oui faut que t'avances. dis leur d'envoyer ceux qu'ils ont
ça te fera patienter en attendant la réimpression

apparemment ils ont en stock 48-50-51-52-54-55-56-58-61-62-63-66-67-68-70 à100
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 16/07/2019 21:23

KoJ a écrit:J'ai encore reçu un courrier pour un refus de paiement par CB, alors que tous apparait sur mon relevé de compte. Je leur ai envoyé un message pour leur dire que ce sont de gros branleurs :D


Au final j'ai reçu le même courrier. Ils sont relous.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/07/2019 07:17

r3nz0 a écrit:
KoJ a écrit:J'ai encore reçu un courrier pour un refus de paiement par CB, alors que tous apparait sur mon relevé de compte. Je leur ai envoyé un message pour leur dire que ce sont de gros branleurs :D


Au final j'ai reçu le même courrier. Ils sont relous.


Salut,

Reçu le même courrier il y a 2 jours : j'ai appelé direct "ma collection " et avant que je finisse ma phrase la personne m'a dit que c'etait une erreur et de ne pas en tenir compte...
Entre-temps, le colis 48/49 a été prélevé et mon colis 50/51 vient d'apparaître en cours de préparation :ok:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 19/07/2019 11:46

Le prochain colis est en cours de prepa depuis hier ou avant hier :-) on l'aura pour fin juillet debut aout du coup.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 19/07/2019 14:45

r3nz0 a écrit:Le prochain colis est en cours de prepa depuis hier ou avant hier :-) on l'aura pour fin juillet debut aout du coup.


Mieux... le prochain colis 50/51 est en cours de préparation et le suivant 52/53 est déjà en attente de traitement...
La vache, ça va trop vite !!
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 19/07/2019 16:44

Top :-)par contre je pense pas qu'on ait le 52/53 avant septembre, mois d'aout oblige.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 19/07/2019 16:45

Image
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Le Complot » 20/07/2019 07:30

La mort en cette cité est un classique quasiment légendaire. C'est une belle collection que voici.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 20/07/2019 10:09

Le Complot a écrit:La mort en cette cité est un classique quasiment légendaire. C'est une belle collection que voici.


38k messages? :oops:

J'aime bien la patte de Paul Dini que je connaissais surtout via la serie animée. On a l'impression de lire un épisode de la série animée et c'est hyper plaisant. Je trouve qu'il ramène pas mal d'exotisme chez Batman (l'espèce de guerrier maori dans le musée par exemple) et qu'on ne retrouve pas chez les autres auteurs.

Après j'ai pas trouvé que c'était un classique instantané, mais c'est cependant très bon.
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Le Complot » 20/07/2019 19:44

Scorteaux a écrit:
Le Complot a écrit:La mort en cette cité est un classique quasiment légendaire. C'est une belle collection que voici.


38k messages? :oops:

J'aime bien la patte de Paul Dini que je connaissais surtout via la serie animée. On a l'impression de lire un épisode de la série animée et c'est hyper plaisant. Je trouve qu'il ramène pas mal d'exotisme chez Batman (l'espèce de guerrier maori dans le musée par exemple) et qu'on ne retrouve pas chez les autres auteurs.

Après j'ai pas trouvé que c'était un classique instantané, mais c'est cependant très bon.


Oui, il aura fallu un peu de temps. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 21/07/2019 10:39

Le Complot a écrit:La mort en cette cité est un classique quasiment légendaire. C'est une belle collection que voici.

Un classique légendaire !? D'où tu tiens ça toi ? Mad Love ou ses histoires sur Silence je veux bien, mais sinon je ne vois pas en quoi c'est légendaire et en quoi c'est un classique. Ce tome n’apparaît jamais dans les listes de suggestion Batman à lire (même les listes VO).
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2652
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Le Complot » 21/07/2019 15:50

jb681131 a écrit:
Le Complot a écrit:La mort en cette cité est un classique quasiment légendaire. C'est une belle collection que voici.

Un classique légendaire !? D'où tu tiens ça toi ? Mad Love ou ses histoires sur Silence je veux bien, mais sinon je ne vois pas en quoi c'est légendaire et en quoi c'est un classique. Ce tome n’apparaît jamais dans les listes de suggestion Batman à lire (même les listes VO).

Eh bé... Tu l'as lu ? Putain, Dini, quoi...
Après, JB, tu as le droit de te faire ta propre opinion sans consulter de listes, non mais, sérieux... :ouch:
Je le tiens... De mon avis...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 23/07/2019 16:48

bonjour

recu le fils prodigue 1 et 2 et gotham central 2 aujourd'hui
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités