Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede stephanefly » 23/05/2019 14:16

Message précédent :
Ninik a écrit:
stephanefly a écrit:
Friou24 a écrit:Ce matin j'ai reçu mon premier colis avec les numéros 1,2,3 sauf que le numéro 2 est manquant du coup j'ai appelé ma collection qui va me le renvoyer ça commence mal



J'ai encore mieux, voilà le contenu de mon colis, j'ai rien compris :shock:

Mon colis avait été rescotché par la poste, il a dû y avoir une inversion, je vois que ça.

PART_1558548587000.jpg


C'est quoi que tu as reçu là ??
Un robot mixeur de ménagère on dirait...? :lol:

Ils planent en ce moment Eaglemoss oui...



Oui mais juste le couvercle du dessus et une lame, ils ont dû sérieusement s’emmêler les pinceaux chez la poste :lol: mon enveloppe à dû se retrouver par erreur sur ce colis.
Pendant ce temps quelqu'un attend des pièces de remplacement pour son robot mixeur et va recevoir mes comics :lire:
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede VAFC59282 » 23/05/2019 14:24

Je viens de recevoir une lettre, pour le HS6, je ne suis même pas abonné :lol:
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 23/05/2019 15:57

VAFC59282 a écrit:Je viens de recevoir une lettre, pour le HS6, je ne suis même pas abonné :lol:


C'est bon çaaaaaa :lol: :lol: :lol:

De mieux en mieux chez eux! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 23/05/2019 18:18

C'est vrai que chez eaglemoss ça va pas en ce moment :moque:
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 24/05/2019 08:29

VAFC59282 a écrit:Je viens de recevoir une lettre, pour le HS6, je ne suis même pas abonné :lol:


mais tu avais demandé le remplacement du HS ou meme pas ?
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 24/05/2019 19:39

Dakobah a écrit:Ayant résilié mon abonnement HS, j'ai eu le droit à un p'tit flyer annonçant une édition de Gotham Central au contenu exclusif...


Par curiosité, quelqu'un pourrait indiquer le contenu du premier Gotham Central ?
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 231
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 24/05/2019 20:23

20190524.jpg
Je viens de finir batman la mort et le temps, c'était sympathique. Par contre j'ai une page qui a une marque et en dessous de cette marque les images et les bulles de dialogues sont légèrement dédoublé. Rien qui ne gâche ou n’empêche la lecture. Un soucis à l'impression je pense, mais je dois être un cas isolé.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 24/05/2019 20:25

Dakobah a écrit:
Dakobah a écrit:Ayant résilié mon abonnement HS, j'ai eu le droit à un p'tit flyer annonçant une édition de Gotham Central au contenu exclusif...


Par curiosité, quelqu'un pourrait indiquer le contenu du premier Gotham Central ?


Au dos y'a ecrit Gotham centre Book One : in the line of duty
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede VAFC59282 » 24/05/2019 22:08

gokudo200 a écrit:
VAFC59282 a écrit:Je viens de recevoir une lettre, pour le HS6, je ne suis même pas abonné :lol:


mais tu avais demandé le remplacement du HS ou meme pas ?


Juste discuté avec le CM pour un remplacement auprès de mon buraliste
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 25/05/2019 16:50

C'est plutôt une bonne surprise Gotham Central. Je m'attendais à un truc du même niveau que la série Gotham (très moyen donc), mais au final c'est intéressant, notamment l'histoire sur Montoya. Je suis curieux de lire les prochains.

Une petite question concernant Killing Joke. Ce dernier a été confirmé dans la collection avec du contenu différent en supplément. Chronologiquement parlant il ne peut etre que au numéro 17 et 18. Le 17 étant un deuil dans la famille et le 18 les morts et les vivants. Quelqu'un peut m'en dire plus sur l'album les morts et les vivants ? car j'ai du mal à trouver des infos, si ce n'est que cela introduit Tim Drake. Killing joke pourrait être inclus dedans ou a t'il plus de chance d’être avec un deuil dans la famille ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 26/05/2019 09:10

Un Deuil dans la famille (VO A death in the family) regroupe à la base les épisodes #426 à #429 de Batman.
Pour Les Morts et les Vivants (VO A lonely place of dying), ce sont les épisodes #440 à #442 de Batman et les épisodes #60 et #61 des New Titans qui sont regroupés et qui introduisent le personnage de Tim Drake. Et c'est une conséquence directe de A death in the family (sans spoiler même si j'imagine que tout le monde sait de quoi il s'agit :roll: )

Urban Comics a regroupé ces 2 arcs dans l'album Un Deuil dans la famille et je pense qu'Eaglemoss va nous les dispatcher en tomes 17 et 18 effectivement.

Selon Wikipédia, Killing Joke se déroule un peu avant A death in the family, donc si on suit cette logique Killing Joke devrait être placé en début de tome 17.
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 27/05/2019 00:03

Scorteaux a écrit:Un Deuil dans la famille (VO A death in the family) regroupe à la base les épisodes #426 à #429 de Batman.
Pour Les Morts et les Vivants (VO A lonely place of dying), ce sont les épisodes #440 à #442 de Batman et les épisodes #60 et #61 des New Titans qui sont regroupés et qui introduisent le personnage de Tim Drake. Et c'est une conséquence directe de A death in the family (sans spoiler même si j'imagine que tout le monde sait de quoi il s'agit :roll: )

Urban Comics a regroupé ces 2 arcs dans l'album Un Deuil dans la famille et je pense qu'Eaglemoss va nous les dispatcher en tomes 17 et 18 effectivement.

Selon Wikipédia, Killing Joke se déroule un peu avant A death in the family, donc si on suit cette logique Killing Joke devrait être placé en début de tome 17.


Merci pour l'info ! Effectivement il devrait logiquement être au début du tome 17, soit du numéro 58 de la collection.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 27/05/2019 01:27

Albums 40 et 41 toujours en cours de traitement... j'ai pourtant payé mes derniers colis dans les temps. Il sont vraiment pas pressés... [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 27/05/2019 18:16

Ninik a écrit:Salut,

Pour info, je viens de recevoir un courrier de Eaglemoss me disant que mon compte est débiteur c'est-à-dire que le paiement du colis 42-43 est tjs en attente de règlement de leur côté...
Alors que je suis en prlvmt auto depuis le début... [:my name snake:2]
Je vais les appeler direct demain pour régler tout ça : ils perdent la boule en ce moment, si on cumule les erreurs d'impression et réimpression de vos hors series.

Qu'un d'autre est-il dans le même cas ?



Je viens de recevoir un courrier disant que mon paiement par CB a été refusé, alors que je suis en prélèvement auto depuis le début aussi et que je n'ai pas changé de compte ou quoi que ce soit.
Je leur ai écrit pour savoir ou est le soucis, surtout que je suis à jour dans mes paiement et qu'ils ne me précisent même pas de quel colis il s'agit !

Ils t'ont dit quoi quand tu les as appelé ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 27/05/2019 21:43

r3nz0 a écrit:Je viens de finir batman la mort et le temps, c'était sympathique. Par contre j'ai une page qui a une marque et en dessous de cette marque les images et les bulles de dialogues sont légèrement dédoublé. Rien qui ne gâche ou n’empêche la lecture. Un soucis à l'impression je pense, mais je dois être un cas isolé.



Image

J'ai aussi une marque sur une page mais sur le tome La Brûlure et qui n'impacte pas le texte.
La qualité de l'imprimeur commence grave à déconner avec les 2 ratés sur le dernier HS.
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 231
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 27/05/2019 22:04

C'est le papier qui est froissé.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 27/05/2019 23:50

La collection est arrivée au Brézil (je crois). Apparemment il y'aurait 100 volumes, les chanceux...

https://www.youtube.com/watch?v=AnNIfINwqLY

https://www.youtube.com/watch?v=940A8WHegns

Après y'a pas d'offre premium ou HS j'ai l'impression. Possible que les premium et HS soient intégrés à la collection ce qui la ramènerait à une centaine de volume. Je connais pas la patte graphique de rebirth donc je saurai pas trop dire s'ils il y'en aura dedans. En tout cas ils ont les hiboux, comme les anglais.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 28/05/2019 12:13

Salut,

Merci pour l'info r3nz0... mais bordel Eaglemoss peut pas faire pareil pour tout le monde et nous mettre aussi les Hiboux !!
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 28/05/2019 12:17

r3nz0 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,

Pour info, je viens de recevoir un courrier de Eaglemoss me disant que mon compte est débiteur c'est-à-dire que le paiement du colis 42-43 est tjs en attente de règlement de leur côté...
Alors que je suis en prlvmt auto depuis le début... [:my name snake:2]
Je vais les appeler direct demain pour régler tout ça : ils perdent la boule en ce moment, si on cumule les erreurs d'impression et réimpression de vos hors series.

Qu'un d'autre est-il dans le même cas ?



Je viens de recevoir un courrier disant que mon paiement par CB a été refusé, alors que je suis en prélèvement auto depuis le début aussi et que je n'ai pas changé de compte ou quoi que ce soit.
Je leur ai écrit pour savoir ou est le soucis, surtout que je suis à jour dans mes paiement et qu'ils ne me précisent même pas de quel colis il s'agit !

Ils t'ont dit quoi quand tu les as appelé ?


Alors, en fait c'était très simple et ma faute en l'occurrence : j'ai changé ma carte bancaire récemment mais je ne leur avais pas communiquer les nouvelles coordonnées. Du coup, quand j'ai appelé, la personne à fait directement le chgmt et 24h plus tard le nouveau colis passait en attente de traitement.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 28/05/2019 14:39

Ninik a écrit:
r3nz0 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,

Pour info, je viens de recevoir un courrier de Eaglemoss me disant que mon compte est débiteur c'est-à-dire que le paiement du colis 42-43 est tjs en attente de règlement de leur côté...
Alors que je suis en prlvmt auto depuis le début... [:my name snake:2]
Je vais les appeler direct demain pour régler tout ça : ils perdent la boule en ce moment, si on cumule les erreurs d'impression et réimpression de vos hors series.

Qu'un d'autre est-il dans le même cas ?



Je viens de recevoir un courrier disant que mon paiement par CB a été refusé, alors que je suis en prélèvement auto depuis le début aussi et que je n'ai pas changé de compte ou quoi que ce soit.
Je leur ai écrit pour savoir ou est le soucis, surtout que je suis à jour dans mes paiement et qu'ils ne me précisent même pas de quel colis il s'agit !

Ils t'ont dit quoi quand tu les as appelé ?


Alors, en fait c'était très simple et ma faute en l'occurrence : j'ai changé ma carte bancaire récemment mais je ne leur avais pas communiquer les nouvelles coordonnées. Du coup, quand j'ai appelé, la personne à fait directement le chgmt et 24h plus tard le nouveau colis passait en attente de traitement.


OK merci :-) pour moi c'etait une erreur, ils m'ont dit de ne pas en tenir compte.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 28/05/2019 21:46

J'ai reçu le même courrier. J'ai tout vérifier de mon coté, la situation sur mon compte, mon relevé bancaire, la validité de ma carte bancaire, tout m'a l'air en ordre. Je vais voir leur réponse suite à mon contact sur le site, mais si je n'ai pas une réponse satisfaisante rapidement, j'espère qu'ils seront réactif au téléphone et qu'ils auront une vraie bonne explication. [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Quelle bande d'amateurs quand même, ne pas savoir mettre un impayé en face d'une facture...
Dernière édition par KoJ le 28/05/2019 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités