Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede v4d0r » 30/11/2018 20:39

Message précédent :
Ninik a écrit:Pour info, le site ma collection est indisponible en ce moment : merde, il y a encore qqchose qui se trame... :D


Peut-être mais au moins on rattrape notre retard ! Je viens de recevoir à l’instant les volumes 32 et 33, on a rattrapé notre « retard » youhou !
Avec le gentil flyer qui va bien...et la cale en polystyrène :lol:
Qui que je sois...au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
Avatar de l’utilisateur
v4d0r
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 02/10/2017
Localisation: Gard (30)
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 30/11/2018 23:24

v4d0r a écrit:
Ninik a écrit:Pour info, le site ma collection est indisponible en ce moment : merde, il y a encore qqchose qui se trame... :D


Peut-être mais au moins on rattrape notre retard ! Je viens de recevoir à l’instant les volumes 32 et 33, on a rattrapé notre « retard » youhou !
Avec le gentil flyer qui va bien...et la cale en polystyrène :lol:


Yes c'était ça : le colis s'est mis en expédié et je l'ai reçu ce soir ! ! :ok:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Terry Bogard » 30/11/2018 23:39

r3nz0 a écrit:Pour Gotham central le CM avait dit que les HS 7 à 10 correspondraient aux 4 tomes de Gotham central. Va savoir pourquoi ils en ont officiellement listé 2 pour l'instant (pour le suspense comme ils disent...). Normalement les HS 9 et 10 seront Gotham central 3 et 4.
La seule grosse interrogation sur les HS c'est les 11 12 et 13, perso je croise les doigts pour une trilogie Jeph Loeb avec LH AV et silence. Ceux qui font les 2 collections n'auraient qu'a arrêter les HS pour les 3 derniers volumes, les autres seraient content. Personne n'y perdrait^^


Le CM a annoncé qu'il n'y aurait plus de HS après le tome 10 (l'annonce à étais faite au moment de celle de Gotham central). Donc logiquement il n'y aura pas de HS 11,12 et 13.
Avatar de l’utilisateur
Terry Bogard
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 13/10/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 01/12/2018 01:26

Terry Bogard a écrit:
r3nz0 a écrit:Pour Gotham central le CM avait dit que les HS 7 à 10 correspondraient aux 4 tomes de Gotham central. Va savoir pourquoi ils en ont officiellement listé 2 pour l'instant (pour le suspense comme ils disent...). Normalement les HS 9 et 10 seront Gotham central 3 et 4.
La seule grosse interrogation sur les HS c'est les 11 12 et 13, perso je croise les doigts pour une trilogie Jeph Loeb avec LH AV et silence. Ceux qui font les 2 collections n'auraient qu'a arrêter les HS pour les 3 derniers volumes, les autres seraient content. Personne n'y perdrait^^


Le CM a annoncé qu'il n'y aurait plus de HS après le tome 10 (l'annonce à étais faite au moment de celle de Gotham central). Donc logiquement il n'y aura pas de HS 11,12 et 13.


Le CM m'avait aussi annoncé que les HS ne seraient que de 6 numéros batman eternal et batman et robin eternal. 3 semaines aprés ils annoncé les 4 gotham central... donc bon. Sachant qu'ils auraient dit au départ que la collec aurait 80 numéros et 13 HS, je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'il y'aura 13HS. Je suis tout de meme preneur si tu retrouves le message ou il dit ca.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Schrodinger67 » 01/12/2018 11:52

Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir s’il était encore possible de s’abonner à la collection en cours ?
En êtes vous satisfait ?
Merci pour vos réponses :D
Schrodinger67
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 01/12/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 01/12/2018 13:44

Schrodinger67 a écrit:Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir s’il était encore possible de s’abonner à la collection en cours ?
En êtes vous satisfait ?
Merci pour vos réponses :D


C'est trop tard pour s'abonner en France à priori mais tu peux toujours demander à Eaglemoss sait on jamais. Tu peux toujours acheter les comics sur leur site (tant qu'ils sont à 12.99 € lol).

Pour mon avis sur la collection c'est partagé. Ils livrent assez vite en général pour l'abonnement, les comics sont de bonne qualité. Mais il manque quelques comics cultes pour qu'on puisse dire que c'est THE collection batman complete. Certains ouvrage sont moyen mais dans l'ensemble c'est du bon, j’adhère juste pas trop aux vieux batman de neil adams personnellement. Dans l'ensemble le bon l'emporte et je ne regrette pas de m'etre abonné.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Schrodinger67 » 01/12/2018 13:57

Merci pour le retour ! Ok dommage car ils ont un gros retard dans les BD à l’unité par rapport à ce qui sort en abonnement ..
Si certains d’entres vous veulent se débarrasser de leur Bd lue [:fantaroux:2] je me ferais un plaisir de les récupérer :lire:
Schrodinger67
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 01/12/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 02/12/2018 20:08

Schrodinger67 a écrit:Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir s’il était encore possible de s’abonner à la collection en cours ?
En êtes vous satisfait ?
Merci pour vos réponses :D


Je ne sais si tu as lu les quelques posts précédents mais c'est un peu le sujet du moment.
Après 2/5 de la collection, je dirai que l'avantage économique de cette collection est limitée par rapport à Urban.
Donc au choix soit tu prends cette collection sur la forme avec des tomes au même format et une frise et sur le fond avec les grandes sagas mais des manques sur les histoires cultes de la période moderne.
Soit tu te fais ta collection chez Urban avec sur la forme des tomes de formats différents sans frise mais avec plus de bonus et sur le fond libre à toi de prendre les histoires qui te fond envie.

Schrodinger67 a écrit:Si certains d’entres vous veulent se débarrasser de leur Bd lue [:fantaroux:2] je me ferais un plaisir de les récupérer :lire:

C'est peu être le bon plan, si tu arrives à les avoir d'occaz et de compléter les tomes immanquables qui n'y sont pas.
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 230
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Abienesst » 03/12/2018 22:44

Sur le site d eaglemoss, les bds de la collection encore disponibles sont a moitié prix, pendant 2 jours apparemment... S il y en a qui veulent récupérer des manquants...
Abienesst
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 09/06/2017
Localisation: Beaufou
Age: 42 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 03/12/2018 23:17

liens ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Abienesst » 04/12/2018 00:15

Abienesst
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 09/06/2017
Localisation: Beaufou
Age: 42 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 04/12/2018 00:25

Merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Abienesst » 04/12/2018 00:29

De Nada ;)
Abienesst
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 09/06/2017
Localisation: Beaufou
Age: 42 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 04/12/2018 11:22

Attention la promo de ce jour ne porte que sur la collection DC le meilleur des supers héros, pas sur la Légende de Batman. Une offre sympa, j'en ai profité pour prendre à l'unité des albums de la collection DC. 4 au prix de 2.

J'ai reçu une alerte ce matin :

Image

Et en une de leur site

Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 04/12/2018 15:57

y a moyen d'avoir silence, long halloween, cours des hiboux, le culte à prix cassé. depechez vous.

même d'occaz c'est pas à ce prix la.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 04/12/2018 17:35

Les prix sont clairement interessant apres je les prendrai chez urban + tard car on ne sais toujours pas s'ils ne vont pas etre annoncé dans la collection, je ne donnerai pas plus de sous a eaglemoss qui avait vendu la collection comme l'histoire complete de batman, et aussi avoir des tranches de comics avec des morceaux de frise sur mon etagere je suis pas tres fan :-D
Ceux qui se foutent de tout ça fonçaient par contre :-)
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 05/12/2018 10:15

Je les aurai bien pris les Batman de la collection DC qui "seront" manquant dans la collection la légende de Batman. Mais y a beaucoup trop de risques qu'ils les intègrent finalement. Je vais attendre que notre collection soit finie pour être sur, je me suis déjà fait avoir pour No man's land que j'ai acheté à l'unité en HS de la collection DC (6 tomes) alors que il va y avoir un ultra condensé en 3 tomes dans la collection Batman dans pas longtemps. Me suis foiré tout seul mais j'assume. ça revient à trois petits bout de frises pour 42 € [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 05/12/2018 10:56

Dark Julio a écrit:Je les aurai bien pris les Batman de la collection DC qui "seront" manquant dans la collection la légende de Batman. Mais y a beaucoup trop de risques qu'ils les intègrent finalement. Je vais attendre que notre collection soit finie pour être sur, je me suis déjà fait avoir pour No man's land que j'ai acheté à l'unité en HS de la collection DC (6 tomes) alors que il va y avoir un ultra condensé en 3 tomes dans la collection Batman dans pas longtemps. Me suis foiré tout seul mais j'assume. ça revient à trois petits bout de frises pour 42 € [:bdgest]


Si ca peut te rassurer je m'étais fait avoir aussi pour les No Man's land. Je les ai revendu du coup, je les ai pas trouvé assez bien pour les garder. Une version abrégée me suffira.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 11/12/2018 19:51

colis 34-35 en cours de prépa, on devrait l'avoir pour les fetes du coup :)

Pas d'augmentation dans l'autre collection, a priori ils ont pas les meme conditions de vente (comme cela a été dit quelques post avant) donc les abonnés sont "inaugmentable". Par contre pour les abonnés de batman ils ont modif les conditions de ventes afin de pouvoir caser leur augmentation absolument pas calculée...
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 12/12/2018 09:38

l'autre avait déjà été augmenté, à peu près au même moment de la collection
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 12/12/2018 18:29

r3nz0 a écrit:colis 34-35 en cours de prépa, on devrait l'avoir pour les fetes du coup :)

Pas d'augmentation dans l'autre collection, a priori ils ont pas les meme conditions de vente (comme cela a été dit quelques post avant) donc les abonnés sont "inaugmentable". Par contre pour les abonnés de batman ils ont modif les conditions de ventes afin de pouvoir caser leur augmentation absolument pas calculée...


Salut,

Ouep pareil colis en cours...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités