Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 19/08/2017 23:27

Message précédent :
Ohhhhhhhhhhh la doucement tout le monde dois je vous rappeller que Eaglemoss ne vous mais pas le couteau sous la gorge et que si vous achetez ou vous vous abonné à cette collection c'est de votre plein gré après le choix d'ordre de parution des numéros
Est leur décision . [:bru:3]
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 20/08/2017 02:36

Puuck a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:Ils ne vendent pas La collection ils vendent des titres individuels, et tu peux arrêter comme tu veux.

Faux tu ne peux pas acheter les titres premium a l'unité
Ou j'ai parlé des titres premium ? :geek:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Garion » 20/08/2017 11:30

Tt1710 a écrit:
suits a écrit:Pour avoir fais les 25 premiers numéros de la collection dc comcis touts était dans l’ordre de la frise donc bon... j'ai du mal a y croire.

Montre une photo de tes 3 premiers numeros pour voir ce que cela donne si tu peux merci.


https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-3777.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-3774.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-3776.jpg

Voilà donc deriere le tome 3 il y a écrit ordre chronologique 55 donc c'est le numéro 55 de la frise



Merci Tt pour les photos et la confirmation de l'envoi dans le désordre ;)

(Très jolis les illustrations en cadeau aussi :p)

Du coup arrêt au n°2 pour moi, ma foi ca me fera faire des d'économies pour une fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede fabien.s » 21/08/2017 08:46

Bon du coup je me suis abonné aussi... :lol:
Est-ce que vous savez si il est possible de prendre l'offre premium sans les HS? J'ai déjà les Batman Eternal pour le coup... mais les premium m'intéressent :P
fabien.s
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 13/04/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede stullkid128 » 21/08/2017 10:05

Bat-bonjour à tous !

Je suis nouveau par ici mais je suis les discussions depuis quelques temps. Merci pour toutes vos infos sur ces collections :ok:

J'ai l'intention de m'abonner à cette Bat-collection mais quelque chose m’intrigue sur la formule premium. Ça devait être le même fonctionnement sur la collection DC, du coup je demande.

Sur le petit coupon d'abonnement fournis avec le numéro 1 en kiosque il est écrit qu'on rajoute seulement 1.50€ par numéro pour le premuim mais aussi que si on désire le conserver on devra 11.99€ à eagle. Sachant que le numéro limité est envoyé tous les 20 numéro ça nous fait du 1.50*20 + 11.99€ ?

42€ par tome premium, ça me parait une peu cher. A voir selon le nombre de pages mais chez Urban on est pas plutôt dans les 35€ maximum ?

Du coup ma question c'est : Est-ce que j'ai bien compris et est-ce que mon calcul est bon ? (je suis pas toujours très bon en calculs :-D )

Merci pour vos réponses la Batmens !
stullkid128
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede onehmouninehl » 21/08/2017 11:50

Je pense que, comme il y a le même type d'offre chez les DC comics, tu pourrais aussi poser ta question là-bas pour voir comment ça se passe, non ?
Sinon, j'ai lu ce premier tome et j'ai pas trouvé ça génial. Pourtant le début (les quelques pages) post apocalyptiques avec le jeune pêcheur m'a bien plu. J'espère que ça trouvera quelques explications par la suite... De même que le passage avec les militaires dans le désert... Et qu'est devenue/qui était
[Révéler] Spoiler:
Red Hood
? J'espère qu'on l'apprend par la suite (à moins que ce soit un méchant "classique" de Batman...)
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6976
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tt1710 » 21/08/2017 13:23

fabien.s a écrit:Bon du coup je me suis abonné aussi... :lol:
Est-ce que vous savez si il est possible de prendre l'offre premium sans les HS? J'ai déjà les Batman Eternal pour le coup... mais les premium m'intéressent :P


Oui il est possible mais comme tu t'es déjà abonné je sais pas (normalement tu as une case a cocher si tu prend les hs donc si tu t'es déjà abonné tu as sûrement pas cocher la case ) je pense que tu devrais appeller le service client pour plus d'information
Dernière édition par Tt1710 le 21/08/2017 13:36, édité 1 fois.
Tt1710
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 06/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tt1710 » 21/08/2017 13:25

Garion a écrit:
Tt1710 a écrit:
suits a écrit:Pour avoir fais les 25 premiers numéros de la collection dc comcis touts était dans l’ordre de la frise donc bon... j'ai du mal a y croire.

Montre une photo de tes 3 premiers numeros pour voir ce que cela donne si tu peux merci.


https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-3777.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-3774.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... g-3776.jpg

Voilà donc deriere le tome 3 il y a écrit ordre chronologique 55 donc c'est le numéro 55 de la frise



Merci Tt pour les photos et la confirmation de l'envoi dans le désordre ;)

(Très jolis les illustrations en cadeau aussi :p)

Du coup arrêt au n°2 pour moi, ma foi ca me fera faire des d'économies pour une fois :lol:


De rien :D

C'est vrai que c'est embêtant pour la frise mais possedant très peu de comics batman je pense que je ferais la collection jusqu'au bout
Tt1710
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 06/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tt1710 » 21/08/2017 13:34

stullkid128 a écrit:Bat-bonjour à tous !

Je suis nouveau par ici mais je suis les discussions depuis quelques temps. Merci pour toutes vos infos sur ces collections :ok:

J'ai l'intention de m'abonner à cette Bat-collection mais quelque chose m’intrigue sur la formule premium. Ça devait être le même fonctionnement sur la collection DC, du coup je demande.

Sur le petit coupon d'abonnement fournis avec le numéro 1 en kiosque il est écrit qu'on rajoute seulement 1.50€ par numéro pour le premuim mais aussi que si on désire le conserver on devra 11.99€ à eagle. Sachant que le numéro limité est envoyé tous les 20 numéro ça nous fait du 1.50*20 + 11.99€ ?

42€ par tome premium, ça me parait une peu cher. A voir selon le nombre de pages mais chez Urban on est pas plutôt dans les 35€ maximum ?

Du coup ma question c'est : Est-ce que j'ai bien compris et est-ce que mon calcul est bon ? (je suis pas toujours très bon en calculs :-D )

Merci pour vos réponses la Batmens !




Salut :D
Donc 1,50 X 20 ça fait 30 il n'y a pas de rajout de 11.99 :nononon: (c'est juste 1,50 en plus par numero)
Il y a plus de 450 pages par numero et une frise exclusive
Tt1710
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 06/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede fabien.s » 21/08/2017 15:27

Tt1710 a écrit:
fabien.s a écrit:Bon du coup je me suis abonné aussi... :lol:
Est-ce que vous savez si il est possible de prendre l'offre premium sans les HS? J'ai déjà les Batman Eternal pour le coup... mais les premium m'intéressent :P


Oui il est possible mais comme tu t'es déjà abonné je sais pas (normalement tu as une case a cocher si tu prend les hs donc si tu t'es déjà abonné tu as sûrement pas cocher la case ) je pense que tu devrais appeller le service client pour plus d'information


Ben en fait en m'abonnant je n'ai pas l'impression d'avoir vu une case pour les HS justement... Mais c'est assez bizarre parce que justement j'ai reregarder la page de l'offre je ne vois nul part mentionner les HS... Je vois la présentation de la collec' l'offre premium, les cadeaux mais pas les HS.
D'où sort l'info d'ailleurs :?:
fabien.s
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 13/04/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede stullkid128 » 21/08/2017 16:08

Tt1710 a écrit:
stullkid128 a écrit:
Salut :D
Donc 1,50 X 20 ça fait 30 il n'y a pas de rajout de 11.99 :nononon: (c'est juste 1,50 en plus par numero)
Il y a plus de 450 pages par numero et une frise exclusive


Merci pour ton aide. Au temps pour moi, les 11,99€ correspondent au prix du premier envoi en premium :D

@ fabien.s Pour les HS, la case est juste en dessous des options classique et premium, dans "veuillez choisir votre offre". https://eaglemoss.support/subscriptions ... 1503299423

Sinon l'an zero je l'avais déjà lu chez Urban et c'est vrai que c'est pas mon histoire favorite :? Elle m'a même fait arrêter les New 52 Batman. Je sais pas si c'était le meilleur choix pour commencer une collection.
stullkid128
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tt1710 » 21/08/2017 17:09

stullkid128 a écrit:
Tt1710 a écrit:
stullkid128 a écrit:
Salut :D
Donc 1,50 X 20 ça fait 30 il n'y a pas de rajout de 11.99 :nononon: (c'est juste 1,50 en plus par numero)
Il y a plus de 450 pages par numero et une frise exclusive


Merci pour ton aide. Au temps pour moi, les 11,99€ correspondent au prix du premier envoi en premium :D

@ fabien.s Pour les HS, la case est juste en dessous des options classique et premium, dans "veuillez choisir votre offre". https://eaglemoss.support/subscriptions ... 1503299423

Sinon l'an zero je l'avais déjà lu chez Urban et c'est vrai que c'est pas mon histoire favorite :? Elle m'a même fait arrêter les New 52 Batman. Je sais pas si c'était le meilleur choix pour commencer une collection.


Oui effectivement les 11,99€ correspondent au prix du premier envoi en premium
Mais comme moi j'ai pas pris les numero 1 en kiosque j'ai dû payer 14,98€ Et donc j'avais pas fait le rapprochement

Et pour toi fabien stullkid a bien répondu c'est juste en dessous du choix des options
Tt1710
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 06/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 21/08/2017 22:01

J'ai bien reçu mon colis mais... Accompagné de 3 autres colis, de personnes que je ne connais pas, habitant à l'autre bout de la France (villes de Bertry, Mouy et Saumur et moi Lyon) ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 21/08/2017 22:08

MonkeyGones a écrit:J'ai bien reçu mon colis mais... Accompagné de 3 autres colis, de personnes que je ne connais pas, habitant à l'autre bout de la France (villes de Bertry, Mouy et Saumur et moi Lyon) ... :shock:

Mouy c'est moi ohhhhhhhhhhh les boulets
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 21/08/2017 22:23

Frédéric ton petit nom ? [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 21/08/2017 22:30

MonkeyGones a écrit:Frédéric ton petit nom ? [:fantaroux:2]


C'est ça grillé bon comment je vais avoir mon colis ?
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 22/08/2017 00:22

Faut le dire à Eaglemoss, le plus simple pour eux c'est de faire une réexpédition des 3 clients, et Monkey pourra garder ses 4 tomes :-D
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 22/08/2017 05:51

Mickey Kuyo a écrit:Faut le dire à Eaglemoss, le plus simple pour eux c'est de faire une réexpédition des 3 clients, et Monkey pourra garder ses 4 tomes :-D

Oui mais moi je paye pas pour ce que j'ai pas eu faut trouver une solution
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 22/08/2017 07:03

Viens le chercher chez moi :p
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Mickey Kuyo » 22/08/2017 07:05

Friou24 a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:Faut le dire à Eaglemoss, le plus simple pour eux c'est de faire une réexpédition des 3 clients, et Monkey pourra garder ses 4 tomes :-D

Oui mais moi je paye pas pour ce que j'ai pas eu faut trouver une solution

Euh tu as compris ma réponses ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 22/08/2017 07:49

Mickey Kuyo a écrit:
Friou24 a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:Faut le dire à Eaglemoss, le plus simple pour eux c'est de faire une réexpédition des 3 clients, et Monkey pourra garder ses 4 tomes :-D

Oui mais moi je paye pas pour ce que j'ai pas eu faut trouver une solution

Euh tu as compris ma réponses ?


Oui excuse j avait mal compris
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 287
Inscription: 08/11/2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités