Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 22/01/2018 00:49

Message précédent :
gokudo200 a écrit:réponse dans 18 mois :D

je vous rappelle que dans le meilleur des super heros, on a pas flashpoint; final crisis, green lantern rebirth,, our world at war,, final night,, emerald twilight, zero hour, knightsend, a lonelyplace of dying qui sont les œuvres majeurs de l'univers DC d'après la frise urban.

donc je pense que ca ne les gene pas de ne pas mettre des œuvres majeurs qui en plus sont en vente sur leur site dans l'autre collection.

Car on a beau dire, je pense que la majorité des gens ne rachètera pas les doublons.

Pour en revenir, a year one, year zero dans l'intro, snyder explique qu'il l' a ecrit pour mettre gotham en phase avec le NY de l'an 2000 qui n'est plus un coupe gorge comme a l'époque de miller.

Tout d'abord, Eaglemoss ne peut utiliser que le catalogue de Urban Comics.
Donc ce qui manque vraiment:
  • Watchmen
  • Animal Man de Jeff Lemir
  • Swamp Thing de Scott Snyder
  • Checkmate
  • Crisis on Infinite Earths
  • Injustice
  • Justice League Dark
  • Justice
  • OMAC (renaissance et Jack Kirby)
  • Ronin de Franck Miller
  • The Authority
  • Flashpoint
  • Flash de deux mondes
  • Flash par Geoff Johns (plusieurs tomes)
  • Le retour de Hal Jordan par Geoff Johns
  • Green Lantern renaissance (plusieurs tomes)
  • Justice League: La Guerre des ligues
  • Forever Evil
  • La guerre de Darkseid
  • Justice League of America: La troisième guerre mondiale
  • All-star Superman de Grant Morisson
  • Le Regne de Superman
  • Power Girl
  • Supergirl
  • Superman: Adieu Kryptonite
  • Superman à terre
  • Superman: American Alien
  • Kryptonite Superman
  • Superman: Terre-un (2 tomes)
  • Suicide Squad
  • Empereur Pinguoin
  • La cible de Deadshot
  • Deadshot et les Secret Six (plusieurs tomes)
  • L'héritage de Deathstroke
  • Président Lex Luthor
  • Sur les Traces de Deadshot
  • Les tourments de Double-Face
  • Wonder Woman: The Hiketeia
  • Batgirl: Année Un
  • Batman: Le Cult
  • Batman: La proie d'Hugo Strange
  • Arkham Asylum par Grant Morisson
  • Batman Boyond (plusieurs tomes)
  • Batman: Des cris dans la nuit
  • Mad Love
  • Batman: Terre-un (2 tomes)
  • Gotham Central (au moins Half a Life)
  • Batman: Vampire (3 tomes)
  • Batman: Gothic
  • Batman Incorporated (2 tomes)
  • Grayson (plusieurs tomes)
  • Superman et batman : l’etoffe des héros
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 22/01/2018 00:54

r3nz0 a écrit:En quoi c'est bizarre comme question ? lol Justement je préfère attendre d'avoir la liste complète de HS avant d'acheter No Man's land à part :)

Pour la frise présente sur les HS, je pense qu'elle ne couvrira que les 6 volumes Batman eternals et non les 13 HS. Pk ? Parce que la frise reprend cette illustration :

http://dc.wikia.com/wiki/Batman_%26_Rob ... al_Vol_1_1

Comme on peut le voir, et au vu des proportion, la frise couvrira 6 volumes. Donc si 13 HS il y'a, il devrait y'avoir une ou 2 autre grande saga avec une autre frise, donc je pense à No Man's land mais je pose la question de savoir quelle autre grosse série pourrait être en HS sur plusieurs volume du coup.

C'est moins bizarre présenté comme ça ? :)

Je ne pense pas qu'il y aura No Man's Land, car elle est déjà dans l'autre série d'Eaglemoss en HS, tu devrais donc de la procurer sur leur site.
Par contre je verrais bien Knightfall en 6 tomes. Et peut être New Gotham en 3 tomes.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 22/01/2018 01:06

jb681131 a écrit:
r3nz0 a écrit:En quoi c'est bizarre comme question ? lol Justement je préfère attendre d'avoir la liste complète de HS avant d'acheter No Man's land à part :)

Pour la frise présente sur les HS, je pense qu'elle ne couvrira que les 6 volumes Batman eternals et non les 13 HS. Pk ? Parce que la frise reprend cette illustration :

http://dc.wikia.com/wiki/Batman_%26_Rob ... al_Vol_1_1

Comme on peut le voir, et au vu des proportion, la frise couvrira 6 volumes. Donc si 13 HS il y'a, il devrait y'avoir une ou 2 autre grande saga avec une autre frise, donc je pense à No Man's land mais je pose la question de savoir quelle autre grosse série pourrait être en HS sur plusieurs volume du coup.

C'est moins bizarre présenté comme ça ? :)

Je ne pense pas qu'il y aura No Man's Land, car elle est déjà dans l'autre série d'Eaglemoss en HS, tu devrais donc de la procurer sur leur site.
Par contre je verrais bien Knightfall en 6 tomes. Et peut être New Gotham en 3 tomes.


Je ne pense pas non plus pour No Man's land, mais vu la com de Eaglemoss totalement floue sur tout ce qui est doublon, je préfère attendre :)

Knightfall ça devrait pas plutôt être dans la collection de base ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 22/01/2018 09:41

r3nz0 a écrit:En quoi c'est bizarre comme question ? lol Justement je préfère attendre d'avoir la liste complète de HS avant d'acheter No Man's land à part :)

Pour la frise présente sur les HS, je pense qu'elle ne couvrira que les 6 volumes Batman eternals et non les 13 HS. Pk ? Parce que la frise reprend cette illustration :

http://dc.wikia.com/wiki/Batman_%26_Rob ... al_Vol_1_1

Comme on peut le voir, et au vu des proportion, la frise couvrira 6 volumes. Donc si 13 HS il y'a, il devrait y'avoir une ou 2 autre grande saga avec une autre frise, donc je pense à No Man's land mais je pose la question de savoir quelle autre grosse série pourrait être en HS sur plusieurs volume du coup.

C'est moins bizarre présenté comme ça ? :)


lol non c'est toujours bizzarre :D :D :D car comme tu le dis frise eternal fera 6 numéros donc ils trouveront autrechose

je ne vois aucun point qui les amènerait à rééditer no mans land.

les ventes seraient catastrophiques car là absolument personne ne pourrait envisager d'acheter en doublon vu que c'est une frise à part.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 22/01/2018 10:05

jb681131 a écrit:
gokudo200 a écrit:réponse dans 18 mois :D

je vous rappelle que dans le meilleur des super heros, on a pas flashpoint; final crisis, green lantern rebirth,, our world at war,, final night,, emerald twilight, zero hour, knightsend, a lonelyplace of dying qui sont les œuvres majeurs de l'univers DC d'après la frise urban.

donc je pense que ca ne les gene pas de ne pas mettre des œuvres majeurs qui en plus sont en vente sur leur site dans l'autre collection.

Car on a beau dire, je pense que la majorité des gens ne rachètera pas les doublons.

Pour en revenir, a year one, year zero dans l'intro, snyder explique qu'il l' a ecrit pour mettre gotham en phase avec le NY de l'an 2000 qui n'est plus un coupe gorge comme a l'époque de miller.

Tout d'abord, Eaglemoss ne peut utiliser que le catalogue de Urban Comics.
Donc ce qui manque vraiment:
  • Watchmen
  • Animal Man de Jeff Lemir
  • Swamp Thing de Scott Snyder
  • Checkmate
  • Crisis on Infinite Earths
  • Injustice
  • Justice League Dark
  • Justice
  • OMAC (renaissance et Jack Kirby)
  • Ronin de Franck Miller
  • The Authority
  • Flashpoint
  • Flash de deux mondes
  • Flash par Geoff Johns (plusieurs tomes)
  • Le retour de Hal Jordan par Geoff Johns
  • Green Lantern renaissance (plusieurs tomes)
  • Justice League: La Guerre des ligues
  • Forever Evil
  • La guerre de Darkseid
  • Justice League of America: La troisième guerre mondiale
  • All-star Superman de Grant Morisson
  • Le Regne de Superman
  • Power Girl
  • Supergirl
  • Superman: Adieu Kryptonite
  • Superman à terre
  • Superman: American Alien
  • Kryptonite Superman
  • Superman: Terre-un (2 tomes)
  • Suicide Squad
  • Empereur Pinguoin
  • La cible de Deadshot
  • Deadshot et les Secret Six (plusieurs tomes)
  • L'héritage de Deathstroke
  • Président Lex Luthor
  • Sur les Traces de Deadshot
  • Les tourments de Double-Face
  • Wonder Woman: The Hiketeia
  • Batgirl: Année Un
  • Batman: Le Cult
  • Batman: La proie d'Hugo Strange
  • Arkham Asylum par Grant Morisson
  • Batman Boyond (plusieurs tomes)
  • Batman: Des cris dans la nuit
  • Mad Love
  • Batman: Terre-un (2 tomes)
  • Gotham Central (au moins Half a Life)
  • Batman: Vampire (3 tomes)
  • Batman: Gothic
  • Batman Incorporated (2 tomes)
  • Grayson (plusieurs tomes)
  • Superman et batman : l’etoffe des héros


ca arrive ca arrive ;O)

[*]Batman: Le Cult
[*]Batman: La proie d'Hugo Strange
[*]Suicide Squad
sont deja prévus

mais je suis étonné qu'ils ne sortent pas plus vite les œuvres majeurs dont il parle dans leur intro et qu'ils montrent dans les positionnements des HS.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 22/01/2018 10:54

Je vois vraiment pas en quoi sa question est bizarre :

On sait qu'il y aura 13 HS mais on ne connait que les 6 premiers (saga Eternal), donc r3nz0 se questionne légitimement sur les 6 suivant.

Donc oui, ça pourrait être No Man's Land qui n’intéresserait pas "personne" puisqu'une grosse partie des abonnés ne font pas nécessairement l'autre collection. Mais comme l'a dit jb681131, ça pourrait aussi être Knightfall (puisqu'on a aucune information qui confirme que ça serait dans la collection de base). New Gotham, si ça fait que 3 tomes je pense pas alors
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 22/01/2018 11:05

une bonne info dans le facebook.
c'est inbitable de chercher dedans mais y a des infos

maintenant les 70 premiers numéros n'auront pas de doublons et pour les 10 derniers ils ne savent pas encore ce qu'ils vont mettre.
L'info date de 6 jours [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 22/01/2018 11:05

Aztk13 a écrit:Je vois vraiment pas en quoi sa question est bizarre :

On sait qu'il y aura 13 HS mais on ne connait que les 6 premiers (saga Eternal), donc r3nz0 se questionne légitimement sur les 6 suivant.

Donc oui, ça pourrait être No Man's Land qui n’intéresserait pas "personne" puisqu'une grosse partie des abonnés ne font pas nécessairement l'autre collection. Mais comme l'a dit jb681131, ça pourrait aussi être Knightfall (puisqu'on a aucune information qui confirme que ça serait dans la collection de base). New Gotham, si ça fait que 3 tomes je pense pas alors

Ou alors c'est carrément des truc différents et hors continuité genres La Légende de Batman par Jim Aparo et Batman Black & White.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede softverre » 22/01/2018 12:46

gokudo200 a écrit:une bonne info dans le facebook.
c'est inbitable de chercher dedans mais y a des infos

maintenant les 70 premiers numéros n'auront pas de doublons et pour les 10 derniers ils ne savent pas encore ce qu'ils vont mettre.
L'info date de 6 jours [:bdgest]


Je ne trouve pas l'info mais là c'est vraiment bizarre

Ça veut dire qu'on aura des runs incomplets genre le run de Morrison sans Batman & son
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 22/01/2018 12:59

Je leur pose directement la question pour etre fixé. Ca peut sous entendre aussi une eventuelle prolongation.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 22/01/2018 15:37

softverre a écrit:
gokudo200 a écrit:une bonne info dans le facebook.
c'est inbitable de chercher dedans mais y a des infos

maintenant les 70 premiers numéros n'auront pas de doublons et pour les 10 derniers ils ne savent pas encore ce qu'ils vont mettre.
L'info date de 6 jours [:bdgest]


Je ne trouve pas l'info mais là c'est vraiment bizarre

Ça veut dire qu'on aura des runs incomplets genre le run de Morrison sans Batman & son


pourquoi ? ca dit juste qu'au max y aura 10 doublons ?

de toutes facon il y aura des runs incomplets. un run est composé de plusieurs histoires. Ils sont pas obligés de les mettre toute.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 22/01/2018 16:25

Concretement s'il devait y'avoir 10 doublons, la collection serait elle coherente ? En excluant donc year one et TDKR de miller qui ne sont pas canon apparement. Au vu de ce que j'ai pu entendre il serait impensable de se passer de :

Un long halloween (X2)
Amere victoire (X2)
Killing joke
La nuit des hiboux
La court des hiboux
Batman silence (X2)
Un deuil dans la famille
Le deuil de la famille (pas sur qu'il soir indispensable si quelqu'un peur confirmer)
Le fils de batman
Robin année 1

Soit un peu plus de 10, et encore je decouvre a peine l'univers comics de batman donc j'ai probablement oublié des doublons indispensables et a l'inverse en ai mis 1 ou 2 qui ne le sont pas. Une collection batman racontant l'histoire du perso peut elle vraiment se passer d'une partie de cette liste ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede softverre » 22/01/2018 16:39

r3nz0 a écrit:Concretement s'il devait y'avoir 10 doublons, la collection serait elle coherente ? En excluant donc year one et TDKR de miller qui ne sont pas canon apparement. Au vu de ce que j'ai pu entendre il serait impensable de se passer de :

Un long halloween (X2)
Amere victoire (X2)
Killing joke
La nuit des hiboux
La court des hiboux
Batman silence (X2)
Un deuil dans la famille
Le deuil de la famille (pas sur qu'il soir indispensable si quelqu'un peur confirmer)
Le fils de batman
Robin année 1

Soit un peu plus de 10, et encore je decouvre a peine l'univers comics de batman donc j'ai probablement oublié des doublons indispensables et a l'inverse en ai mis 1 ou 2 qui ne le sont pas. Une collection batman racontant l'histoire du perso peut elle vraiment se passer d'une partie de cette liste ?


Oui ce serait bien que les doublons soient à peu près ceux là, histoire d'avoir quand même les runs complets et les histoires marquantes.
À la limite Robin Année 1 n'est pas ultra indispensable si je devais en enlever un.

D'un autre côté, si Robin Année Un est publié, on peut imaginer que Un long Halloween et Amère Victoire ne le seront pas (puisqu'ils constituent en quelque sorte une "suite" à Année Un, qui lui ne sera vraisemblablement pas publié).
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 22/01/2018 16:55

softverre a écrit:
r3nz0 a écrit:Concretement s'il devait y'avoir 10 doublons, la collection serait elle coherente ? En excluant donc year one et TDKR de miller qui ne sont pas canon apparement. Au vu de ce que j'ai pu entendre il serait impensable de se passer de :

Un long halloween (X2)
Amere victoire (X2)
Killing joke
La nuit des hiboux
La court des hiboux
Batman silence (X2)
Un deuil dans la famille
Le deuil de la famille (pas sur qu'il soir indispensable si quelqu'un peur confirmer)
Le fils de batman
Robin année 1

Soit un peu plus de 10, et encore je decouvre a peine l'univers comics de batman donc j'ai probablement oublié des doublons indispensables et a l'inverse en ai mis 1 ou 2 qui ne le sont pas. Une collection batman racontant l'histoire du perso peut elle vraiment se passer d'une partie de cette liste ?


Oui ce serait bien que les doublons soient à peu près ceux là, histoire d'avoir quand même les runs complets et les histoires marquantes.
À la limite Robin Année 1 n'est pas ultra indispensable si je devais en enlever un.

D'un autre côté, si Robin Année Un est publié, on peut imaginer que Un long Halloween et Amère Victoire ne le seront pas (puisqu'ils constituent en quelque sorte une "suite" à Année Un, qui lui ne sera vraisemblablement pas publié).


- vu qu'il va y avoir le run de Paul Dini, je trouverais ça bizarre de pas inclure Silence.
- Le fils de Batman est le doublons le plus important
- Killing Joke, y'a de fortes chances qu'il y soit
- Un Long Halloween / Amère Victoire, je sais pas trop car ils ont choisi de ne pas mettre Année Un, donc j'ai un doute
- Le Deuil de la famille est dispensable mais je pense qu'Eaglemoss va inclure la totalité du run de Scott Snyder je pense.

J'espère que La tour de Babel qui est un Justice League très lié à Batman sera inclus.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 22/01/2018 18:04

- vu qu'il va y avoir le run de Paul Dini, je trouverais ça bizarre de pas inclure Silence.
- Le fils de Batman est le doublons le plus important
- Killing Joke, y'a de fortes chances qu'il y soit
- Un Long Halloween / Amère Victoire, je sais pas trop car ils ont choisi de ne pas mettre Année Un, donc j'ai un doute
- Le Deuil de la famille est dispensable mais je pense qu'Eaglemoss va inclure la totalité du run de Scott Snyder je pense.

J'espère que La tour de Babel qui est un Justice League très lié à Batman sera inclus.


Assez d'accords sur tout sauf :

- Un Long Halloween / Amère Victoire : même si à l'époque, Loeb avait dit qu'il avait écrit cette saga en ayant en tête la Gotham de Année Un, officiellement DC estampille celle-ci comme canon (contrairement à Année Un qui est considéré comme le Batman de la terre 31 comme tout le reste des récit de Miller, même s'il reste le moins violent de son oeuvre => ce qui entretien le flou)
En définitive, pour DC Un Long Halloween / Amère Victoire reste beaucoup plus lié à Eternal (toute l'histoire autour de Falcone qui pendant tous les tomes ne cesse de rabâcher les événements qui l'ont poussé à quitter Gotham dans "Un Long Halloween" et qui est le motif même de sa vengeance dans cette récente saga) qu'à Année Un (même si c'était la direction que voulait prendre Loeb à la base, ça reste DC qui décide à la fin)

- La Tour de Babel : même si Batman est le personnage central de cette histoire (carrément génial même si je trouve personnellement les dessins dégueulasses), ça reste une histoire de la Ligue et non de Batman. ça n'affecte en rien son univers et c'est totalement dispensable par rapport au reste de la collection (bref, ya 100 histoires bien plus importantes à éditer avant). Eh puis sinon, faudrait inclure toutes les histoire de la Ligue et autres (Batman / Superman, etc) et dans ce cas là on s'en sort pas
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 22/01/2018 22:33

Salut,

mouais pour l'info "pas de doublons avant le tome 70" :no: ... je vous parie que dans 6 mois, ils diront qu'ils ont revu les choix de publication et que du coup il y aura bien des doublons.

Y a rien de concret dans ce qu'ils disent sauf :
- 2 tomes sup. révélés tous les 1,5 mois (vive la transparence)
- "nos choix de publication ne sont pas définitifs et sont soumis pour approbation à DC Comics"... blablabla blablabla... :lol:

Bref, c'est de la com'...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 22/01/2018 22:35

Aztk13 a écrit:Je vois vraiment pas en quoi sa question est bizarre :

On sait qu'il y aura 13 HS mais on ne connait que les 6 premiers (saga Eternal), donc r3nz0 se questionne légitimement sur les 6 suivant.

Donc oui, ça pourrait être No Man's Land qui n’intéresserait pas "personne" puisqu'une grosse partie des abonnés ne font pas nécessairement l'autre collection. Mais comme l'a dit jb681131, ça pourrait aussi être Knightfall (puisqu'on a aucune information qui confirme que ça serait dans la collection de base). New Gotham, si ça fait que 3 tomes je pense pas alors


GOKUDO200 : ce qui est bizarre, c'est que tu aies les BD avant tous les autres et que tu ne veuilles pas nous dire comment tu fais ?? :D
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 22/01/2018 22:43

j'ai rien fait je les reçois avant vous mais y en a ptre qui recoivent avant moi.
je suis un bon payeur ptre lol.

regarde sur l'autre forum y a un gars qui a reçu comme moi 64-65 j'ai eu vendredi et lui lundi.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 22/01/2018 23:00

gokudo200 a écrit:j'ai rien fait je les reçois avant vous mais y en a ptre qui recoivent avant moi.
je suis un bon payeur ptre lol.

regarde sur l'autre forum y a un gars qui a reçu comme moi 64-65 j'ai eu vendredi et lui lundi.


Je m'intéresse pas à l'autre collection DC le meilleur des super héros..., je te parle de celle qui nous intéresse ici et à ma connaissance, t'es le seul à les avoir eu avant la France entière :violon:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Healegal » 23/01/2018 14:13

Message d'eaglemoss pour dire que le T10 serait dispo plus tard en kiosque pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule et j'ai peur e me retrouver avec un trou dans ma frise, les abonnés ayant déja eu leur T10
Avatar de l’utilisateur
Healegal
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 26/12/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 23/01/2018 17:37

Cette collection me fait quand même peur tellement elle parait... disons... mystique!
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités