Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Pauline & Co

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Pauline & Co

Messagede Anathème » 12/11/2025 15:32

Message précédent :
euh... si vous le dites a écrit:
Julien Despreux a écrit:Plus sérieusement, les suiveurs se rappelleront que la 39ème édition de Gand-Wevelgem, qui a eu lieu le 19 avril 1977, avait été remportée par Bernard Hinault

Les vrais connaisseurs se souviendront que l'année suivante, l'épreuve fût remportée par Ferdi Van den Haute.

C'est surtout qu'à l'époque où Hinault a remporté Gand-Wevelgem, tout le monde en Belgique s'est demandé qui était ce Français inconnu. :-D
Anathème
BDéphage
BDéphage

Re: Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Pauline & Co

Messagede Anthonybd » 12/11/2025 16:57

Anathème a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Julien Despreux a écrit:Plus sérieusement, les suiveurs se rappelleront que la 39ème édition de Gand-Wevelgem, qui a eu lieu le 19 avril 1977, avait été remportée par Bernard Hinault

Les vrais connaisseurs se souviendront que l'année suivante, l'épreuve fût remportée par Ferdi Van den Haute.

C'est surtout qu'à l'époque où Hinault a remporté Gand-Wevelgem, tout le monde en Belgique s'est demandé qui était ce Français inconnu. :-D

Depuis la création de cette épreuve (1934), il n'y a eu que 4 victoires tricolores, plus facile aussi à les retenir. :-D
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Café des sports